relation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: relation

Messagepar Hellebore » Sun Oct 26, 2008 8:47 pm

Shaolin a écrit:Il faut savoir si vous formez réellement un couple, et si il avait l'habitude de batifoler.
Ce pourrait être début de la fidélité, et concrétisation...

en fait comme je l'ai dit plus haut, nous avons eu une relation il y a quelque mois, mais cela a du s'arrêter car il est déjà en couple avec quelqu'un d'autre.

Shaolin a écrit:Tu fais quoi comme métier? artisanat? manuel?

Pour le moment je ne travaille pas encore, je suis étudiante
Hellebore

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Sun Oct 26, 2008 9:12 pm

Ne t'inquiètes pas j'ai beaucoup de choses à apprendre et c'est trés possible que je me trompe...
La lecture de lehan est très pertinente, on passe de plus en plus vers le matériel.
ça m'apprend beaucoup de choses
tu nous feras un petit retour?
:)
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hellebore » Sun Oct 26, 2008 9:22 pm

C'est vrai que la réponse de Lehann est interressante et me donne de l'espoir !! :)
Ton interprétation a toi se rapproche plus de celle que j'avais moi même faite au départ, mais je ne voyais pas trop le rapport avec ma question..
Je viendrais sans problème faire un retour !! :) depuis un mois que je suis sur ce forum, je le visite presque tout les jours et je trouve que l'on y apprend beaucoup de choses !!
Hellebore

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN