Relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation

Messagepar dojovi » Mon Mar 08, 2010 3:43 pm

Bonjour,
que dit le tarot sur mes relations avec cette femme ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar15U: :Tar06U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar02U: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar10U: :Tar05D: :Tar11U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

pas clair c'est la force qui regarde l'hermite ?

si quelqu'un peut m'éclairer
amicalement
dojovi
merçi d'avance pour votre interpretation
dojovi
dojovi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation

Messagepar maïna » Mon Mar 08, 2010 6:07 pm

Salut dojovi,

Eh bé... 22 arcanes et une bonne grosse "montagne" au passé...

Il y a du "passif" entre cette femme et toi ?
Il y a un historique chargé ?

S'agirait-il de "ta" femme par hasard ?

On a le pape et la papesse, pas très proches l'un de l'autre dans le tirage, et cette papesse qui regarde tout le passé.

A moins que la femme en question ne soit la Force, et qu'après une Papesse un peu trop chaste, tu te sois mis en quête de plus jeune et plus fougueux...?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dojovi » Tue Mar 09, 2010 6:11 pm

Salut Maïna,

non il n'ya pas du tout de passif avec elle, par contre il y a un himalaya avec ma femme ,
c'est sans doute ce qui transparait dans le tirage ;
mais cela ne répond pas à la question initiale;

essayons autrement;
comment véronique me voit elle ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar08U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar16D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar07U:
:TppfFR:
bien le passé semble plus léger c'est déjà cela :D
qu'en penses tu ?
bises
Dojovi
PS : tu m'avais répondu sur deux sujets fin 2009, les situations n'ont pas suffisamment évolué te faire un retour constructif; à suivre
dojovi
dojovi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Mar 10, 2010 9:21 am

Salut Dojovi

Si j'en crois le deuxième tirage, et en suivant le regard de l'impératrice... je dirais qu'elle te voit comme un homme qui a "quelques" problèmes en ce moment.
Et qui aurait besoin de les régler avant d'envisager quoi que ce soit d'autre...

Cette femme semble avoir un regard bienveillant sur toi, mais cependant sans complaisance.

Qu'est-ce qui se passe avec ta femme ? Vous êtes en train de vous séparer ?

mais cela ne répond pas à la question initiale;

Eh bien en fait si, parce que ta situation sentimentale est un tout, tout est relié, et le tarot répond en fonction des énergies, donc il te montre les liens là où il y en a...

Ceci pour t'aider à être conscient des choses, ce qui est la première condition pour être libre et faire les meilleurs choix possibles....

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dojovi » Wed Mar 10, 2010 4:36 pm

Bonjour Maïna

ton explication sonne bien , un regard bienveillant sans complaisance et "quelques problémes à régler"
c'est ce qui donne sans doute cet impresion de chaud froid alterné;

concernant les "quelques problémes" au centre desquels se trouve mon couple, il faut que j'apprenne à (re) exister, à m'amuser, sourire, vivre quoi !
la séparation devrait arriver plus ou moins rapidement , trop de passif (la montagne au passé) trop d'énergie absorbée mais tout cela reste flou quant au quand et au comment;

Vais je réellement me séparer de ma femme ?
:Tar10U: :Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar14D: :Tar02U: :Tspace: :Tar11U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar06U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar04D: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

que 19 arcanes !

bises
Dojovi
dojovi
dojovi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Mar 11, 2010 7:48 am

Salut Dojovi,

Je dirais que oui, et que ça semble salutaire...

Manifestement ça ne va pas, avec cet empereur à l'envers coincé entre le départ et la rupture.... de toute façon ce qui semble certain c'est que tu ne penses plus à elle dans le sens d'un couple, et que tu cherches juste à t'"extraire" de cette position délicate.
Est-ce que ça te parle ?

On a dans les solutions : passer du diable au soleil, c'est à dire la libération.
Et la maison-dieu, quelque chose qui "s'écroule" mais cette fois c'est dans le bon sens.

Est-ce que tu te sens osciller entre désir de rupture et peur de la rupture ?

Je me souviens plus, vous avez des enfants ? cet aspect-là d'une rupture peut-il être problématique ?

La montagne est un peu moins grande au passé ici, mais quand même... et on a encore cette Papesse qui ouvre le livre.

Ta femme est quelqu'un de très "mental" ? (voire rigide ? )

Pour le quand, c'est difficile à dater parce que la maison-dieu est une carte très soudaine, presque fulgurante.
Mais elle vient dans un futur proche.
Moi j'ai l'impression que tu vas pas continuer à tergiverser encore longtemps. Je dirais que tu vas en avoir suffisamment marre dans pas longtemps, et qu'à ce moment-là tu commenceras à t'approcher d'une solution réelle et d'une prise de décision.

Pour pouvoir se séparer de quelqu'un, il faut passer par cette maison-dieu, qui plus est quand il s'agit d'un couple établi depuis longtemps.
Parce que l'on construit à deux, dans un couple, et pour se libérer, il faut déconstruire, c'est à dire accepter de lâcher, d'abandonner, ce que l'on avait construit.
Et ceci en le vivant bien, c'est à dire non comme un échec, mais comme un choix à faire pour avancer ici et maintenant.

De toute façon, il serait certainement assez "urgent" de trouver en effet le chemin pour remettre ton empereur à l'endroit, parce que... c'est pas gégène comme énergie cet empereur à l'envers.
Ca ressemble à être coincé dans un cadre qu'on a contribué soi-même à construire ; vouloir être libre, mais ne pas bien savoir comment en réalité ; avoir besoin d'aide pour ça éventuellement, mais être peut-être aussi un peu fier.... et vouloir se débrouiller tout seul.

Enfin bref, c'est toutes les contradictions qui apparaissent quand une énergie est "mal" utilisée, c'est àdire représentée par une carte à l'envers.

Je m'excuse si la question est indiscrète, mais est-ce que tu es attiré par d'autres femmes ? En fait, de ce que je comprends de ce tirage, ça serait même plutôt salutaire ça aussi.
Pour notamment retrouver la joie de vivre, le désir d'exister, de s'amuser, de se faire plaisir etc...
La Force est en solution de l'empereur, ça peut représenter une femme, ça peut aussi parler de libido.

Est-ce que ta femme te donne le sentiment de te ramener en arrière ? et de continuer à être quelqu'un que tu n'as plus envie d'être maintenant ? (parce que ça correspondrait à des prises de conscience que tu as faites sur toi-même notamment).
Je pense à ça avec ce Pape à l'envers, qui est l'époux de la Papesse dans le Tarot, mais ici, il a un problème.

En fait dans ton couple actuel, enfin disons avec ta femme (peut-on parler encore de "couple" ? ), la seule carte à l'endroit parmi celles qu'on regarde généralement en premier pour les couples (impératrice-empereur-pape-papesse), c'est la papesse.
La papesse c'est l'aspect spirituel (et non charnel) de la femme dans le couple, mais c'est aussi celle qui tient le contrat de mariage.
Est-ce que la seule chose qui vous lie encore aujourd'hui, c'est le contrat ? la promesse qui a été faite ?
Ca parait anodin, mais c'est pas si anodin que ça en a l'air....
La parole est quelque chose de puissant, se désengager d'une parole nécessite une réelle intention, et de la conscience.

On a dans le passé l'arcane XIII à l'envers, retourné contre le bateleur et le penud à l'envers.
Est-ce que ça pourrait te représenter toi ces cartes ? la peur de t'en aller ? (le chariot c'est le mouvement).
Ca pourrait-il avoir un rapport avec ton travail ? (en tout cas dans le passé)

Bon je m'arrête là, déjà, je te laisse voir comment ces pistes te parlent...

A bientôt
Courage ;)
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dojovi » Fri Mar 12, 2010 3:28 pm

salut Maïna

quelques éléments par rapports à ta réponse ma foi trés compléte et pertinente;

oui je cherche à m'extraite d'une impasse, pas n'importe comment, en fuyant, ..
c'est un cap à passer quand le besoin profon de la passer est là cela arrive;
on peut comparer cela a des oscillations, des vagues; a un moment il y en a une plus forte et le cap est passé;
les enfants (7 & 9) sont bien sur une partie importante de la problematique, mais j'ai une sorte de certitude que cela ira,
j'ai peut être tort ?

Ma femme est effectrivement une mentale rigide, voyant le mal ou la volonté de faire mal (donc à elle même aussi) dés que les choses ne vont pas comme elle veut;

Oui vouloir être libre sans trop savoir comment, mais pas (plus) de fierté de vouloir s'en sortir seul

Oui je suis attiré par d'autres femmes, trop frustré depuis trop lontemps, c'est effectivement un moyen de refaire circuler l'énergie et de remettre les choses à l'endroit; maintenant aussi une certaine méfiance avec les femmes, d'ou la toute premiére question et cette personne en particulier;

La parole donnée est extrêmement importante, c'est un élément clé; je ne comprend pas comment les personnnes qui n'ont pas ou peu de parole font pour vivre en accord avec eux mêmes

La peur de devoir s'en aller , de changer de travail , d'être coincé a été là mi 2009; cela cc'est solutionner temporairement, mais il y a toujours une instabilité , une incertitude avec le travail tourjours présente;
en fait il y a deux problématiques indépendantes, travail et vie perso, à vivre en même temps ;

Maintenant, vais je finalement rencontrer la femme de ma vie ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tar19U:
:Tar15U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar16D:
:TppfFR:

bises et merci
Dojovi
dojovi
dojovi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Mar 20, 2010 10:26 pm

Salut Dojovi,

Oui la parole donnée est importante, on est bien d'accord.
Les indiens disent "walk your talk", marche ta parole. C'est un principe énergétique très puissant.

Ceci étant, il faut aussi savoir reprendre sa parole. Et ne pas s'enfermer dans des promesses que l'on a faites et dans lesquelles on ne se reconnait plus.

Pour la femme de ta vie, au vu du tirage, ce qui me vient c'est : elle est déjà là mais toi tu es pas prêt.
Il faut d'abord te sortir de tout ton bazar actuel.
C'est pas elle qui t'en sortira.
C'est toi, avec l'aide du ciel.

Il faudra bien faire attention pour les enfants quand même, même si ton intuition est positive, ça semble important ici, de bien y veiller.

Allez, du courage. Tu es pas tout seul, le ciel aide.
Je pense que tu as déjà tout en main, il ne te manque plus qu'une étincelle pour que tout s'anime et que tu trouves la sortie.
Tous mes encouragements et plein de lumière vers toi...
Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dojovi » Mon Mar 22, 2010 2:17 am

Maïna,
un grand merçi pour ton aide
bises
Dojovi