Relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Relation

Messagepar Liyulyse » Wed Oct 25, 2023 7:58 pm

Bonsoir Bea :)

ah voilà une réponse qui me fait déchanter :roll: :lol:

Tu trouves que cet Emprereur est très mauvais dans ce tirage? Tu veux bien m'en dire plus sur cet idée?

Merci tout plein à Toi :wink:

bea.... a écrit:empereur peut-etre aussi une personne qui s'opposera avec fermeté et contracare aussi le projet de la personne il peut etre aussi tres mauvais comme ici sur ce tirage
il dira non pas pour l'instant par exemple
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Sat Oct 28, 2023 6:26 pm

Bonsoir Cassie et bonsoir Bea :)

Je vous fais un retour sur le tirage et les éclairages.

J'ai donc la réponse de Monsieur, qui ne veut pas reprendre la relation... Flop l'espoir :roll:
Merci à encore vous de votre disponibilité :)

Belle soirée :wink:

LB
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Sun Oct 29, 2023 8:33 am

Bonjour Champ de blé :) et enchantée :wink:

Merci de votre intérêt à vous pencher sur mes posts :wink: Je suis touchée :wink:

Champ de blé a écrit:Bonjour Lyulisse,

le Diable et le Monde reviennent assez souvent dans vos tirages, avez-vous une idée de ce qu'ils signifient ?
En lisant vos précédents tirages, dont celui du 27/04/2017 (Idiot du Village vous avait répondu),
vous écrivez dans un post :
"Energie et volonté suffisent .. rien ne t' empêche de prendre ta place..
Avec plaisir la prendre mais où, puisque je n'arrive pas à me sentir à mon aise nul part!"

Ne se sentir bien nulle part pose en effet un problème en soi. Depuis quand éprouvez-vous ce malaise ?

En effet, je me vis comme une errante en tout domaine, en comparaison à mes amis par exemple... où aux conventions sociales (réussite, stabilité etc.)

Je ne puis interpréter les tirages méthode Camoin, mais il y a quand même des lames récurrentes qui pourraient vous en dire plus à propos de vous. A creuser, si le coeur vous en dit.

Avec, plaisir si vous voulez bien - je ne sais pas vraiment ni pourquoi ces lames ressortent comme vous dites, ni comment les creuser.
Cdb

Merci à Vous :)

Belle journée :)

LB
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Sun Oct 29, 2023 8:45 am

A voir, je tenterai :wink:

De votre coté, que percevez-vous sur ce qui attiré votre attention au sujet du malaise décrit et ces deux lames récurrentes, pour m'inviter à m'y pencher ?

Merci à Vous :wink:
Cordialement :wink:

Champ de blé a écrit:re-bonjour,

dans un premier temps, lire sur Internet toutes les significations de ces deux lames, ensuite mettre par écrit ce que vous avez trouvé (par exemple 2 listes séparées), et petit à petit, des souvenirs ou bribes de souvenir vont émerger, et vous pourrez alors mettre des mots sur ce malaise, pourquoi ne pas essayer ?

Bonne continuation,
Cdb
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Sun Oct 29, 2023 9:25 am

Oui vous avez raison sur le paradoxe que la vie a par définition dans la notion de "dualité" - à mes yeux.

Pour moi, il est là le paradoxe , dans cette dualité - et là en ce qui me concerne, cela touche le domaine "spirituel" dans la façon de percevoir le monde et sa part phénoménal.
Je veux dire par là, ou bien s’bondonner "à Ce qui Est" ou toujours intervenir en tant que "personne/personnage" pour modifier "Ce qui Est".

En résumer, dans le phénoménal, au niveau de la société et ses conventions, je me suis le plus souvent adapter forcer de suivre le "troupeau" et les évènements extérieurs, ne sachant pas toujours m'articuler dans mes désires profonds.

Par ailleurs, j'ai manqué cruellement de pourvoir m'accomplir dans un domaine créative durant l'enfance, par le manque d'attention de ma famille absente à me demandes - la frustration s'est installée, il me semble, touchant tout domaine...

Voilà, mon point de vue sur ce malaise.

Merci :wink:

Champ de blé a écrit:re-bonjour,

Le Diable : enchaîne
Le Monde : souhaite se libérer

Paradoxe à éclaircir mais j'ignore comment, sauf à choisir l'un ou l'autre état et à vivre les sacrifices et les avantages (parfois) liés à chacun de ces états.

Pas facile, mais c'est peut-être un début d'explication ?
Cdb
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Sun Oct 29, 2023 11:02 am

Re-bonjour Champ de blé :)

Champ de blé a écrit:re-bonjour, LB

En résumer, dans le phénoménal, au niveau de la société et ses conventions, je me suis le plus souvent adapter forcer de suivre le "troupeau" et les évènements extérieurs, ne sachant pas toujours m'articuler dans mes désires profonds.
Alors pourquoi ne pas définir clairement - pour vous, pas pour ce Forum - vos désirs profonds, ensuite voir dans quelle mesure ils peuvent être satisfaits, avec quelles contraintes, quelles satisfactions ?

J'ai dans plusieurs périodes, répondu à des besoins de créativités, tel que la peinture, le chant, le mime etc. sans approfondissement sérieux...mais, non moins agréables et bienfaisants.
Par ailleurs, il y a désirs qui dépendent aussi de facteurs extérieurs, où je ne suis pas seule maître de la situation - ce qui revient à l'idée dont je parlais - "Ce qui Est"

Du point de vue matériel, êtes-vous à l 'aise pour subvenir à vos besoins ?
Oui, un revenu modeste.

Dans un post précédent, vous écrivez que le bailleur (social) vous avait proposé un logement que vous avez qualifié "de taudis". Cela m'étonne car les bailleurs (sociaux ou privés) ne peuvent mettre en location des taudis. Seriez-vous très ou trop exigeante ?

L'appartement était vraiment un taudis, car il voulais le louer dans l'état laissé par le précédent locataire - et l'appartement était pas bien joli, il fallait faire des travaux de rénovations intérieurs, que je n'allais pas prendre à ma charge.

Merci :wink:
Bonne journée,
Cdb

Avous aussi belle journée :wink:
LB
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation - Pour Cassie et Bea

Messagepar Liyulyse » Tue Oct 31, 2023 8:50 am

Liyulyse a écrit:Bonsoir Cassie et bonsoir Bea :)

Je vous fais un retour sur le tirage et les éclairages.

J'ai donc la réponse de Monsieur, qui ne veut pas reprendre la relation... Flop l'espoir :roll:
Merci à encore vous de votre disponibilité :)

Belle soirée :wink:

LB
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Tue Oct 31, 2023 8:58 am

rrho...il boude encore.. :roll: :mrgreen:

je suis désolée Liyulyse pour cette nouvelle :?

mais je garde espoir qu'avec le temps, il y aura une reprise de relation..!

il faut encore patienter un peu ici,
que cet Empereur se débloque.. ( carte lente )
ça peut être plus long que prévu; :wink:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Sat Nov 04, 2023 8:05 am

Bonjour Cassie :)

Merci de ta réponse encourageante devant mon pessimisme grandissant à ce sujet :!:
Belle journée à Toi :)

LB

Cassie a écrit:rrho...il boude encore.. :roll: :mrgreen:

Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Fri Nov 10, 2023 2:12 pm

Bonjour Cassie, bonjour Bea :)

Je vous fais un retour ferme sur la rupture qui est tout aussi ferme - chacun prend ses affaires vers une véritable séparation...

Merci tout plein à Vous d'avoir offert de votre temps :wink:

Belle soirée :)
LB

Liyulyse a écrit:Bonjour Cassie :)

Merci de ta réponse encourageante devant mon pessimisme grandissant à ce sujet :!:
Belle journée à Toi :)

LB

Cassie a écrit:rrho...il boude encore.. :roll: :mrgreen:

Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT