relationnel avec mon fils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relationnel avec mon fils

Messagepar fabiola » Wed Aug 10, 2011 12:15 pm

Bonjour,

J'aurai beaucoup aimé bénéficier d'un éclairage sur les relations que je peux avoir avec mon fils ainé. Elles ont par le passé été parfois très houleuses mais les choses s'étaient un peu calmé. Suite à une petite dispute ces jours ci j'ai voulu avoir une discussion avec lui sur la manière d'envisager nos conflits (inévitables) à l'avenir mais je me suis trouvé devant une porte fermée et beaucoup de ressentiment. Pour mon fils toute discussion serait inutile... cela me fait beaucoup de mal et je suis fatiguée qu'il me colle toujours l'image de la mère fouettarde et moralisatrice alors que j'aimerai justement que nos relations évoluent vers plus de compréhension maintenant qu'il est devenu plus mature (et majeur !!!).
Déçue l'idée me taraude que la solution serait qu'on se sépare pour avoir la paix, plus d'énergie pour régler nos conflits !!! même si je ne vois pas comment matériellement ce serait possible !

Dois je encourager P. à partir ?

:Tar19U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar12D: :Tar18U:
:TppfFR:

Puis je me suis dit que notre discussion n'est pas vaine et qu'elle fera son chemin...
Quelles vont être les conséquences de la discussion que j'ai eu avec P ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar06D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Beaucoup de cartes reviennent au passé et la même carte en résultante la lune... J'ai bien quelques ressentis mais je ne suis pas du tout objective sur la question...

Merci.
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Re: relationnel avec mon fils

Messagepar ANNA » Thu Aug 11, 2011 7:12 am

Bonjour Fabiola,

Combien d' ans a ton fils? Il étude où travaille?

LA PAPESSE aparaît toujours à l' endroit, portant tu est bien dans ta position de comuniquer avec lui et de lui faire voir les choses telle qu' elles sont et à côté dU SOLEIL, pourrait répresenter que lui montre la verité nue. Lui lit le livre de la vie.
LA JUSTICE dans l' autre tirage aussi lui expose les pros et les contres de vivre ensemble où pas. Tout cela peut l' aider à choisir.

LA LUNE aparaît deux fois au futur, où l' on peut voir deux maisons.

Bien à vous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: relationnel avec mon fils

Messagepar fabiola » Thu Aug 11, 2011 9:43 am

Bonjour Anna et merci pour ta réponse :

Mon fils à 18 ans et il rentre à l'université en septembre dans la ville où nous sommes, donc la question de déménager ne s'est pas posée alors que je pense cela lui aurait fait du bien et nous aurait fait du bien.
Si je comprends bien la lune au futur c'est peut être ce changement de domicile, mais je ne vois pas trop comment c'est possible économiquement...il ne travaille pas puisqu'il est étudiant et a choisi des études qu'il pourra suive dans la ville où nous sommes et je viens de perdre mon boulot, comment pourrait payer un loyer suppplémentaire...
Je sais que moi aussi au même âge, bien qu'aimant mes parents, j'étais pressée de prendre mon indépendance et j'ai même choisi des études qui obligeaient mes parents à me laisser partir à 100 kms de chez eux, mais bon j'étais boursière et économiquement plus jouable...

L'idée de la séparation fait son chemin mais difficile de la réaliser :roll:

Quelles solutions puis je mettre en place pour réaliser cette séparation, ce déménagement ?

:Tar19U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai l'impression avec ce tirage que des évènements qui ne dépendent pas de ma volonté vont arriver pour m'apporter la solution...

Il est vrai qu'aujourd'hui tout peut arriver dans la mesure où ma situation professionnelle ouvre tous les possibles, je ne suis pas attachée à ma maison, un peu plus à ma région alors si une opportunité se faisait pourquoi ne pas partir, mon fils serait alors libre de nous suivre ou pas et par là même de prendre son indépendance....

Qu'en pensez vous ?
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT