Bonjour Jania,
Déjà hors tirage, tu ne crois pas que c’est normal ? Tu viens de subir des années de harcèlement au travail, ça ne peut pas s’effacer comme ça… Tu as un rv pour tes séances de psy ? Ca devrait bien t’aider, je pense…
Pour ton tirage, seules les deux premières cartes Justice éclairée pat l’hermite sobt à l’endroit. C’est comme si le chariot avait laissé toutes ses forces à être cette Justice… Peut-être aussi le fait de ne plus être dans le cadre sécurisant de la routine d’un travail, mais livrée à toi même ? …
Bien vu pour le pendu et la femme du monde et leurs pieds, l’un est attaché, l’autre libre, ça pourrait reprendre l’idée de cette angoisse de la liberté, non ? Il n’y a plus de garde fou soudain quand on saute dans l’inconnu…
Ce que je peux te dire , c’est que si la ligne du bas représente tes angoisses, la ligne du haut est magnifique de par sa progression

Dans le soleil on a l’idée de se faire aider, le Mat reprend son chemin le nez au vent mais sûr d’avancer malgré ce qui s’accroche à ses basques, l’asn est idéalement placé car elle est devant le Mat, elle ne peut donc pas lui couper les jambes, et on finit dans la beauté de la femme du monde
Je crois qu’il ne faut pas que tu préjuges de tes forces avec tout ce que tu viens de v8vre en peu de temps, Jania mais que tu te fasses aider. C’est ce Soleil qui te redonnera l’énergie pour aller vers l’avenir et gagner…
Bises