Mais il y a des blocages à régler. Il y a un homme, on dirait, j’ignore lequel, qui n’a pas trop envie de ce changement. Il fait poids d’inertie , je pense.
Je comprends que ton petit compagnon te manque. N’aurais tu pas envie d’en avoir un autre qui t’apporterait autre chose bien sûr, et ne remplacerait pas, mais de le joie et de l’affection à sa façon ?
Pour ton tirage, déjà les précédents montraient que tu ne pouvais pas t’appuyer sur ton chef. Là, s’agissant de confiance, maison dieu asn envers, c’est une situation très violente, et mat roue , je ressens quelqu’un de changeant, s’adaptant à la situation selon le moment, rien de fiable donc. Et le Tarot invite cette femme du monde à tracer sa route seule et s’éloigner de tout ce chaos.
Alors oui, je pense que tu dois progresser sans lui. Et même, avec ce mat roue, je me demande si tu ne dois pas passer au dessus de lui pour obtenir ce que tu souhaites
Quand tu dis que mon n+1 à la tête dans le sable, je vais devoir ronger aussi mon frein car lui et moi avons appris qu'il y allait avoir une réorganisation majeure sur 2 sites très proches avec chômage partiel et possible licenciements. Une de mes harceleuses, celle qui m'est passée au-dessus travaille pour l'un de ces sites. Je ne pense qu'elle est protégée et ne risque rien.
Garder le cap de ce soleil que tu as si souvent dans tes tirages
Je ne vois rien de très explicite au niveau travail mais cette impératrice soleil m’évoque une possibilité de rechercher de l’aide , soit au travail pour avancer, soit peut-être à titre personnel en prenant soin de toi , pour tenir le temps que la situation se débloque. Il y a un vrai mouvement de libération sur la ligne du haut
Pour ton tirage, situation qui s’enlise et beaucoup de tes émotions négatives sur la ligne du bas. Mais la ligne du haut est positive et j’ai l’impression que c’est ta volonté, la Force, qui va faire évoluer la situation. Tu as le Soleil qui revient souvent en fin de tirage. Il y a une claire invitation à aller vers le positif, se libérer de tout le négatif.
Jania a écrit:Bonjour Lachance,
Jardiner est une fatigue saine comme disait mon père. Ça vide la tête. On prend l'air frais et on est curieux de tout ce qui s'y passe côté faune et flore. On se réjouit de voir pousser les cultures et les fleurs. On ne voit pas le temps passer. Le soir on est "sainement" épuisé !![]()
Je pensais m'y mettre ce week-end mais effectivement, cela semble plutôt compris côté météo
Garder le cap de ce soleil que tu as si souvent dans tes tirages
Ayé, je pense que je commence à voir le bout du tunnel et la lumière du soleil !![]()
Je suis super contente pour toi
Je ne vois rien de très explicite au niveau travail mais cette impératrice soleil m’évoque une possibilité de rechercher de l’aide , soit au travail pour avancer, soit peut-être à titre personnel en prenant soin de toi , pour tenir le temps que la situation se débloque. Il y a un vrai mouvement de libération sur la ligne du haut
Ca commence à bouger sérieusement. Un projet pérenne a pris le pas. Je le connais bien car je bosse dessus depuis 1 an environ mais parcimonie. Il était géré par Paris et ils le délèguent dans chacune de leurs entités en province mais également l'étranger dont je récupèrerais aussi une partie. Cela sécuriserait mon poste. J'avais préparé le terrain (la méthode sioux !), mon n+1 m'a finalement suivi. Une responsable m'a appuyée aujourd'hui ! Je resterai probablement sous mon n+1. Je pense que je vais récupérer également le 2ème projet.
Le Soleil qui revenait dans tes tirages, il y avait une femme d’ailleurs, ce serait donc cette responsable qui t’a appuyé. On croise les doigts très forts
J'ai demandé à ce que mon salaire soit revu et.... à changer de lieu de travail enfin de bâtiment pour ne plus voir les trumpettes![]()
J'en serai plus d'ici à 2 semaines voir plus pour le salaire. Je n'ai pas donné mon accord. Paris m'appuie aussi pour la fonction. Je tiens à ce que ces 2 éléments soient pris en compte.Pour ton tirage, situation qui s’enlise et beaucoup de tes émotions négatives sur la ligne du bas. Mais la ligne du haut est positive et j’ai l’impression que c’est ta volonté, la Force, qui va faire évoluer la situation. Tu as le Soleil qui revient souvent en fin de tirage. Il y a une claire invitation à aller vers le positif, se libérer de tout le négatif.
Yessss !![]()
![]()
J'ai suivi tous tes conseils. Avancer à la mode sioux. Faire preuve de prudence et de ténacité. Mais j'ai un de c'est ras le bol en ce moment ! Je n'en peux vraiment plus.
J’imagine, mais j’espère que c’est le bout de tes efforts
Tu tombes toujours pile dans tes interprétations. Le tarot avec la méthode Camoin est incroyable. Je suis bluffée !
Oh non je me plante aussiet d’ailleurs c’est un travail à deux car le consultant par ses réponses aide à préciser les pistes de lecture possibles. Mais je suis aussi toujours bluffée par la méthode Camoin
Je te tiens au courant. Possible que j'abuse encore de ton temps et de tes connaissances et surtout de ta gentillesse pour quelques tirages quand je trouverai que tout ne va pas assez vite !![]()
Tu n’abuses pas, rien ne m’oblige et en plus, si c’est pour de bonnes nouvelles![]()
![]()
Merci à toi. Ton pseudo porte réellement chance. Dommage que l'on ait pas un smiley avec un trèfle à 4 feuilles, il t'irait comme un gant![]()
Oui, il m’ a porté chance aussi, c’est pour ça que je l’ai choisi![]()
Très bon week-end
Bises
Douce soirée
Bises
Jania
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 104 invités