Relationnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Relationnel

Messagepar Jania » Thu Feb 20, 2025 8:25 pm

Bonjour Lachance,

Merci pour ton gentil message plein de compassion. Il avait beaucoup souffert avant d'arriver jusqu'à moi. Il a été mon rayon soleil et j'espère qu'il a été très heureux. En tout cas, j'ai tout fait pour. Comme tu le dis, ils font partie de la famille. L'absence est difficile. Aujourd'hui, j'ai fait des détours pour rentrer le plus tard possible à la maison...

Là, je suis entrain de sélectionner une association pour faire dons de pas mal de choses. Une association pour des chats ayant soufferts, perdus leurs maitres, etc...

Je reviendrai quand j'irai mieux émotionnellement.

A bientôt.

Bises

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relationnel

Messagepar Lachance » Thu Feb 20, 2025 8:57 pm

Bonsoir Jania,

Plein de courage pendant ce deuil , car c’est un deuil, et seul le temps peut calmer la peine.

De grosses bises
L’esprit cherche et c’est le coeur qui trouve (G, Sand)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT