Relationnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Relationnel

Messagepar Jania » Thu Feb 20, 2025 8:25 pm

Bonjour Lachance,

Merci pour ton gentil message plein de compassion. Il avait beaucoup souffert avant d'arriver jusqu'à moi. Il a été mon rayon soleil et j'espère qu'il a été très heureux. En tout cas, j'ai tout fait pour. Comme tu le dis, ils font partie de la famille. L'absence est difficile. Aujourd'hui, j'ai fait des détours pour rentrer le plus tard possible à la maison...

Là, je suis entrain de sélectionner une association pour faire dons de pas mal de choses. Une association pour des chats ayant soufferts, perdus leurs maitres, etc...

Je reviendrai quand j'irai mieux émotionnellement.

A bientôt.

Bises

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Thu Feb 20, 2025 8:57 pm

Bonsoir Jania,

Plein de courage pendant ce deuil , car c’est un deuil, et seul le temps peut calmer la peine.

De grosses bises
L’esprit cherche et c’est le coeur qui trouve (G, Sand)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Sun Mar 02, 2025 5:35 pm

Bonjour Lachance,

J'espère que tu as passé un très bon week end. De mon côté, malgré ce beau soleil, je suis restée à la maison me reposer. Mon petit compagnon me manque terriblement.

Concernant mon travail, en ce moment, beaucoup de confusion. Finalement, je doute beaucoup de mon n+1.

Mais il y a des blocages à régler. Il y a un homme, on dirait, j’ignore lequel, qui n’a pas trop envie de ce changement. Il fait poids d’inertie , je pense.

Poids de l'inertie, c'est ce qu'il me démontre en ce moment. Je le trouve étrange dans ses propos, pas franc. Il semble avoir très peur de se confronter à mon n+2.

Le moral n'est pas au beau fixe !

Est-ce que je peux avoir confiance en n+1 ?

:Tar00U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar21U:
:TppfFR:

Cela signifie qu'il faudrait qu'il faudrait que j'essaye de progresser sans lui ?

Merci de ton aide.

Bises

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Sun Mar 02, 2025 9:52 pm

Bonsoir Jania,

Je comprends que ton petit compagnon te manque. N’aurais tu pas envie d’en avoir un autre qui t’apporterait autre chose bien sûr, et ne remplacerait pas, mais de le joie et de l’affection à sa façon ?

Pour ton tirage, déjà les précédents montraient que tu ne pouvais pas t’appuyer sur ton chef. Là, s’agissant de confiance, maison dieu asn envers, c’est une situation très violente, et mat roue , je ressens quelqu’un de changeant, s’adaptant à la situation selon le moment, rien de fiable donc. Et le Tarot invite cette femme du monde à tracer sa route seule et s’éloigner de tout ce chaos.
Alors oui, je pense que tu dois progresser sans lui. Et même, avec ce mat roue, je me demande si tu ne dois pas passer au dessus de lui pour obtenir ce que tu souhaites :|

Garde courage
Bises
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Mon Mar 03, 2025 5:53 pm

Bonjour Lachance,

Merci pour ta lecture ;-)

J'essaye de garder courage mais c'est compliqué quand on ne peut pas intervenir sur les événements :?

Je comprends que ton petit compagnon te manque. N’aurais tu pas envie d’en avoir un autre qui t’apporterait autre chose bien sûr, et ne remplacerait pas, mais de le joie et de l’affection à sa façon ?

Je laisse le temps faire les choses.

Pour ton tirage, déjà les précédents montraient que tu ne pouvais pas t’appuyer sur ton chef. Là, s’agissant de confiance, maison dieu asn envers, c’est une situation très violente, et mat roue , je ressens quelqu’un de changeant, s’adaptant à la situation selon le moment, rien de fiable donc. Et le Tarot invite cette femme du monde à tracer sa route seule et s’éloigner de tout ce chaos.
Alors oui, je pense que tu dois progresser sans lui. Et même, avec ce mat roue, je me demande si tu ne dois pas passer au dessus de lui pour obtenir ce que tu souhaites :|

Quand tu dis que mon n+1 à la tête dans le sable, je vais devoir ronger aussi mon frein car lui et moi avons appris qu'il y allait avoir une réorganisation majeure sur 2 sites très proches avec chômage partiel et possible licenciements. Une de mes harceleuses, celle qui m'est passée au-dessus travaille pour l'un de ces sites. Je ne pense qu'elle est protégée et ne risque rien.

D'ici à quelques mois, il risque d'avoir un plan de sauvegarde à l'emploi dans l'une des 1 stés sur le site. La sté où je suis n'est pas concernée mais ma direction l'est donc je suis concernée. Vue ma situation familiale, seule. Je me retrouve sur la 1ère ligne :( Je croise les doigts. J'essaye de ne pas y penser. Il y a ce côté quasi impossible de changer de service pour me sécuriser qui m'énerve au plus haut point ! J'ai connu la précarité quand j'étais jeune. Je sais ce que c'est que de n'avoir pas suffisamment d'argent pour se nourrir, vivre. Je n'ai pas envie de replonger.

Je ne fais pas de tirage car sur le coup de l'émotion mes tirages ressassent toujours la même chose.

Mon n+1 me donne l'impression d'être dans un brouillard total en ce moment et comme tu le dis s'adapte à la situation du moment et de la personne en face de lui. Difficile à suivre.

Merci pour ta patience concernant mes tirages. Je reviendrai quand il y aura un fait nouveau.

J'essaye de ne pas perdre courage. Promis ! :wink:

Encore merci à toi.

Bises
Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Mon Mar 03, 2025 10:02 pm

Bonsoir Zosha,

Je te comprends car j’ai moi-même été sur le fil à un moment de ma vie et j’aurais pu plonger du mauvais côté. J’ai aussi côtoyé des accidentés de la vie et j’ai appris avec eux que, contrairement à ce que pensent trop de gens, la frontière est très ténue entre une vie normale et la rue. Même les plus riches ne sont pas à l’abri d’un changement brutal dans leur vie…

Mais garde courage, oui, beaucoup de tes tirages finissant sur une note positive :wink: , le Tarot t’invite à garder le cap et patienter.

Bises
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Wed Mar 05, 2025 8:50 pm

Bonjour Lachance,

Oui, ce n'est pas simple un peu à l'image de l'état du monde en ce moment :(

Quand je vois T.... et à ses dires il ne fait que commencer les hostilités, j'ai l'impression de voir le panier de crabes ! C'est de plus en plus délétère !

J'ai posé la question : Comment vais-je évoluer au niveau pro ?

:Tar13U: :Tar14U: :Tar12U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar20D: :Tar07D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai trouvé le tirage étrange avec le soleil à la fin, vu l'ambiance. Avec les cartes à l'envers, on voit le chariot complètement embourbé qui ne peut pas avancer.

Les cartes semblent indiquer d'avancer sans me soucier des autres. C'est difficile vu les attaques. Vraiment à l'image des événements au devant de la scène mondiale en ce moment, à moindre échelle évidemment.

C'est épuisant d'avoir ce type de personnages au travail !

En espérant que tu profites du soleil et de belles balades dans ta magnifique région :-)

Bises
Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Thu Mar 06, 2025 4:33 pm

Bonsoir Zosha,

Je profite du grand beau effectivement pour bosser un peu au jardin avant que la pluie ne revienne :wink:
Ca vide la tête de la folie du Monde et des incultes tarés qui ne croient qu’au pouvoir de la force et du fric :twisted:

Pour ton tirage, situation qui s’enlise et beaucoup de tes émotions négatives sur la ligne du bas. Mais la ligne du haut est positive et j’ai l’impression que c’est ta volonté, la Force, qui va faire évoluer la situation. Tu as le Soleil qui revient souvent en fin de tirage. Il y a une claire invitation à aller vers le positif, se libérer de tout le négatif.

Je ne vois rien de très explicite au niveau travail mais cette impératrice soleil m’évoque une possibilité de rechercher de l’aide , soit au travail pour avancer, soit peut-être à titre personnel en prenant soin de toi , pour tenir le temps que la situation se débloque. Il y a un vrai mouvement de libération sur la ligne du haut.

Garder le cap de ce soleil que tu as si souvent dans tes tirages :wink:

Bises
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Thu Mar 06, 2025 9:06 pm

Bonjour Lachance,

Jardiner est une fatigue saine comme disait mon père. Ça vide la tête. On prend l'air frais et on est curieux de tout ce qui s'y passe côté faune et flore. On se réjouit de voir pousser les cultures et les fleurs. On ne voit pas le temps passer. Le soir on est "sainement" épuisé ! :D

Je pensais m'y mettre ce week-end mais effectivement, cela semble plutôt compris côté météo :?

Ayé, je pense que je commence à voir le bout du tunnel et la lumière du soleil ! 8)

Je ne vois rien de très explicite au niveau travail mais cette impératrice soleil m’évoque une possibilité de rechercher de l’aide , soit au travail pour avancer, soit peut-être à titre personnel en prenant soin de toi , pour tenir le temps que la situation se débloque. Il y a un vrai mouvement de libération sur la ligne du haut

Ca commence à bouger sérieusement. Un projet pérenne a pris le pas. Je le connais bien car je bosse dessus depuis 1 an environ mais parcimonie. Il était géré par Paris et ils le délèguent dans chacune de leurs entités en province mais également l'étranger dont je récupèrerais aussi une partie. Cela sécuriserait mon poste. J'avais préparé le terrain (la méthode sioux ! :mrgreen: ), mon n+1 m'a finalement suivi. Une responsable m'a appuyée aujourd'hui ! Je resterai probablement sous mon n+1. Je pense que je vais récupérer également le 2ème projet.

J'ai demandé à ce que mon salaire soit revu et.... à changer de lieu de travail enfin de bâtiment pour ne plus voir les trumpettes :twisted:

J'en serai plus d'ici à 2 semaines voir plus pour le salaire. Je n'ai pas donné mon accord. Paris m'appuie aussi pour la fonction. Je tiens à ce que ces 2 éléments soient pris en compte.

Pour ton tirage, situation qui s’enlise et beaucoup de tes émotions négatives sur la ligne du bas. Mais la ligne du haut est positive et j’ai l’impression que c’est ta volonté, la Force, qui va faire évoluer la situation. Tu as le Soleil qui revient souvent en fin de tirage. Il y a une claire invitation à aller vers le positif, se libérer de tout le négatif.

Yessss ! 8) :D

J'ai suivi tous tes conseils. Avancer à la mode sioux. Faire preuve de prudence et de ténacité. Mais j'ai un de c'est ras le bol en ce moment ! Je n'en peux vraiment plus.

Tu tombes toujours pile dans tes interprétations. Le tarot avec la méthode Camoin est incroyable. Je suis bluffée !

Je te tiens au courant. Possible que j'abuse encore de ton temps et de tes connaissances et surtout de ta gentillesse pour quelques tirages quand je trouverai que tout ne va pas assez vite ! :wink:

Merci à toi. Ton pseudo porte réellement chance. Dommage que l'on ait pas un smiley avec un trèfle à 4 feuilles, il t'irait comme un gant :D

Douce soirée

Bises

Jania
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Sat Mar 08, 2025 1:59 pm

Bonjour Jania,

Jania a écrit:Bonjour Lachance,

Jardiner est une fatigue saine comme disait mon père. Ça vide la tête. On prend l'air frais et on est curieux de tout ce qui s'y passe côté faune et flore. On se réjouit de voir pousser les cultures et les fleurs. On ne voit pas le temps passer. Le soir on est "sainement" épuisé ! :D

Je pensais m'y mettre ce week-end mais effectivement, cela semble plutôt compris côté météo :?

Ayé, je pense que je commence à voir le bout du tunnel et la lumière du soleil ! 8)

Je suis super contente pour toi :D

Je ne vois rien de très explicite au niveau travail mais cette impératrice soleil m’évoque une possibilité de rechercher de l’aide , soit au travail pour avancer, soit peut-être à titre personnel en prenant soin de toi , pour tenir le temps que la situation se débloque. Il y a un vrai mouvement de libération sur la ligne du haut

Ca commence à bouger sérieusement. Un projet pérenne a pris le pas. Je le connais bien car je bosse dessus depuis 1 an environ mais parcimonie. Il était géré par Paris et ils le délèguent dans chacune de leurs entités en province mais également l'étranger dont je récupèrerais aussi une partie. Cela sécuriserait mon poste. J'avais préparé le terrain (la méthode sioux ! :mrgreen: ), mon n+1 m'a finalement suivi. Une responsable m'a appuyée aujourd'hui ! Je resterai probablement sous mon n+1. Je pense que je vais récupérer également le 2ème projet.

Le Soleil qui revenait dans tes tirages, il y avait une femme d’ailleurs :idea: , ce serait donc cette responsable qui t’a appuyé. On croise les doigts très forts

J'ai demandé à ce que mon salaire soit revu et.... à changer de lieu de travail enfin de bâtiment pour ne plus voir les trumpettes :twisted:

J'en serai plus d'ici à 2 semaines voir plus pour le salaire. Je n'ai pas donné mon accord. Paris m'appuie aussi pour la fonction. Je tiens à ce que ces 2 éléments soient pris en compte.

Yessss ! 8) :D

J'ai suivi tous tes conseils. Avancer à la mode sioux. Faire preuve de prudence et de ténacité. Mais j'ai un de c'est ras le bol en ce moment ! Je n'en peux vraiment plus.

J’imagine, mais j’espère que c’est le bout de tes efforts

Tu tombes toujours pile dans tes interprétations. Le tarot avec la méthode Camoin est incroyable. Je suis bluffée !

Oh non je me plante aussi :mrgreen: et d’ailleurs c’est un travail à deux car le consultant par ses réponses aide à préciser les pistes de lecture possibles. Mais je suis aussi toujours bluffée par la méthode Camoin

Je te tiens au courant. Possible que j'abuse encore de ton temps et de tes connaissances et surtout de ta gentillesse pour quelques tirages quand je trouverai que tout ne va pas assez vite ! :wink:

Tu n’abuses pas, rien ne m’oblige et en plus, si c’est pour de bonnes nouvelles :P :wink:

Merci à toi. Ton pseudo porte réellement chance. Dommage que l'on ait pas un smiley avec un trèfle à 4 feuilles, il t'irait comme un gant :D

Oui, il m’ a porté chance aussi, c’est pour ça que je l’ai choisi :lol:

Très bon week-end
Bises

Douce soirée

Bises

Jania
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Thu Mar 13, 2025 6:24 pm

Bonjour Lachance,

Comme tu devais t'en douter, c'est compliqué (chariot à l'envers dans le précédent tirage). L'ambiance dans le service se détériore de plus en plus et je vis un véritable bashing. Désolée, je ne saurais trouver un mot aussi puissant en français. Cet am, j'ai demandé une chose gentiment à un collègue. Il m'a hurlé dessus ! C'était d'une violence ! Les responsables étaient tous à l'extérieur.

Ce n'est pas la première fois. Il a ce comportement aussi avec d'autres personnes souvent des femmes d'ailleurs mais pas seulement. Il est très protégé dans la société. Il est aussi comme cela avec sa fille. C'est lui même qui disait que sa fille se plaignait tout le temps car il passait son temps à gueuler sur elle. En plus, il le répète...

J'ai adressé un mail à mon n+1 et n+2 qui je sais n'en n'ont rien à f....e mais bon car lui et les autres ne se privent pas de faire ce genre de chose. J'ai toujours essayé de régler mes problèmes directement avec les personnes concernées mais ici, impossible. De leurs parts, c'est mensonges, délations. Je ne ment pas mais là, ras le bol, je remonte ce qui s'est passé. Demain, je prends un rdv auprès du médecin du travail qui est un vrai c.. contrairement au médecin qui était là avant lui. Il ne fera rien mais ça acte le truc car ma santé se détériore avec ce qui se passe dans le service.

Concernant le changement de poste. Mon n+1 en a parlé à mon n+2 sans moi :shock: déçue car je sens qu'il ne m'a pas tout raconté. Je fais attention car tu m'as toujours dit de m'en méfier. Je pense qu'il n'a pas négocié dans le bon sens. La fonction oui mais grand risque d'être déçue par les conditions.

Il y a des gens en dehors de mon service qui m'ont félicitée pour mon travail. J'en ai profité pour demander à un responsable, à titre confidentiel, si on ne pouvait pas créer un poste détaché de mon service (histoire de laisser le panier de crabe se bouffer entre eux). Pas de réponse pour le moment. C'est tout frais. Comme tu me voyais agir pour le bien de ma cause, je me suis dit que c'était la seule chose que je pouvais tenter.

Est-ce que mon n+1 a été honnête avec moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tspace: :Tar05U: :Tar21D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar02D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tar03D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je ne m'attendais pas à ce que toutes les cartes sortent ! :shock: Je précise que je suis dans mon canapé et pour le coup, plutôt calme.

Est ce que le responsable a qui j'ai adressé le message va agir dans mon sens ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar14D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bof !

Est-ce que je vais quitter ce service pourrave ?
:Tar18U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar01U:
:TppfFR:

Il y a de moins en moins de cartes. L'arcane sans nom m'inquiète quelque peu.

Je me sens bizarre. Plutôt inquiète pour mon devenir

J'espère que pour toi tout va pour le mieux :wink:

Bises

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Thu Mar 13, 2025 9:59 pm

Bonsoir Jania,

Je pense que même si tu as l’impression d’être calme, tu dois être bouleversée au fond de toi :? car un tirage avec toutes les cartes le montrent. Idem cette asn contre le soleil.

Je vois à quel point c’est dur mais il ne faut pas que tu te laisses entraîner dans cette ambiance de tarés. Un médecin extérieur ne peut pas constater ton épuisement et faire un certificat en ce sens, si ton médecin du travail ne fait rien ?

Pour en revenir à tes tirages, comme je le disais, un tirage de toutes les cartes dilue beaucoup, mais je retiens pour répondre à ta question de l’honnêteté, diable lune qui chapeaute le tirage , alors pour moi , c’est non, comme d’autres tirages le montrent.
On voit l’empereur qui regarde la maison s’effondrer et qui s’adapte en fonction , avec la roue. il y a une invitation à te recentrer sur toi et reprendre l’équilibre avec la Justice, et rester calmement en attente comme le pendu.

Pour le second tirage, on voit qu’il t’apprécie bien, ce responsable, mais est-ce qu’il peut passer au dessus de la hiérarchie pour te récupérer ? Avec le pape envers, je vois toujours cet homme qui n’a pas envie de te laisser partir… Mais comme tu le dis, c’est tout frais, Temperance invite à la patience pour une prise de decision. Mais de la Force en début de tirage à l’hermite qui éclaire, je dirai que ta demande a été prise en considération.

Dernier tirage, on voit ton exaspération. Lune chariot, moi je pense que tu vas y arriver, le Bateleur débute, fait un nouveau travail. Donc je pense que oui. Et j’espère ne pas me tromper :|

Garde courage

Bises
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Fri Mar 14, 2025 3:11 pm

Bonjour Lachance,

Merci pour ta lecture et tes encouragements.

Je n'ai pas appelé le médecin de travail car je ne le sens pas. Lundi en fin de journée, il y a certaines choses qui doivent être validées sur la fonction demandée. Je précise "fonction" car concernant mon poste, il n'y a rien de validé. Mon n+1 en a parlé début de semaine à mon n+2. Il m'a dit que notre n+2 était d'accord mais je n'ai rien su de plus ! Risible ! :lol: C'est mon poste qui change, j'aurai dû être présente pour négocier.

Aucun retour du mail que je leur adressé hier. J'en ai remis une couche à mon n+1 sur la personne du panier de crabes qui m'a incendiée hier. Je n'arrive plus à les appeler "collègues". Je suis en télétravail, j'avais une réunion ce matin avec mon n+1 et d'autres personnes. J'ai essayé de l'appeler après. Je sais qu'il était à son bureau. Il m'a ghostée. Ce n'est pas la 1ère fois qu'il fait ça quand je suis en télétravail.

J'avais une tension assez haute hier soir. Je vais prendre ma tension toute la semaine et j'irai voir mon médecin traitant par la suite. Il m'a déjà arrêté dans le passé mais m'a expliqué qu'il ne pouvait plus car trop de contrôles de la CPAM qui ne comprennent pas les arrêts pour cause socio-pro_psychologique. Plusieurs médecins par chez moi ont été mis en cause.Je pense qu'il serait prudent que je vois un spécialiste car hier je sentais que niveau cardiaque ce n'était pas top et ce matin, je tremblais encore.

Peut-être un directeur qui pourrait m'appuyer. Il est impliqué sur le projet. Il y a de quoi faire au niveau de cette fonction un poste et je peux apporter beaucoup de choses. Par contre, le réel problème, à mon avis, c'est d'avoir un budget pour cela.

Est-ce que ce directeur va pouvoir créer ce poste ?

:Tar13U: :Tar09U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar04D: :Tar00U: :Tar12U:

J'ai tiré une carte pour voir ce que regardait le mât. En fait en battant mon jeu, une carte est tombée : l'étoile et j'ai tiré une carte pour savoir ce que regardait l'étoile : le monde.

:Tar13U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar21U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar04D: :Tar00U: :Tar12U:

J'ai toujours du mal avec l'interprétation de l'étoile. On dirait tout de même qu'elle assainit la situation.

Pour la réunion de lundi, j'ai réservé une petite salle près de son bureau. Réunion à distance donc je serai seule. J'essaierai de le voir. J'ai réservé une salle par discrétion.

J'essaye de rester positive mais la coupe est pleine !

Trop chouette pour ton fils. Il doit être très content d'avoir trouvé une maison qui lui plaît. Il n'y a pas de raison que le travail ne suive pas. Souvent tout se débloque d'un coup.

Bises

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Fri Mar 14, 2025 3:30 pm

Bonjour Jania,

Oui, va voir un spécialiste si nécessaire, il ne faut pas qu’ils aient ta santé !!!

Je crois que le Tarot t’invite dans ses tirages à tenter d’ignorer toutes leurs histoires, y compris avec tes superieurs. Ne pas te laisser entraîner dans leurs problèmes mais aussi leur rythme. Je sais que c’est difficile, mais ils te pompent ton énergie.

En fait , tes tirages redisent toujours la même chose selon moi, patienter en te préservant. Les choses vont se faire mais pas aussi vite que tu souhaiterais. Il y a une possibilité de changement,oui, mais il faut laisser mûrir le projet et en attendant penser à ta santé, passer le moins de temps possible avec ces personnes toxiques et fuir les affrontements.

Essaye de profiter du we pour t’aerer la tête et le corps comme cette belle femme du monde , avec la patience de l’étoile.

Bises
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Fri Mar 14, 2025 5:42 pm

Merci pour ta bienveillance.

En fait, je les évite. Je ne suis jamais avec eux. C'est eux qui viennent m'enquiquiner. Ils crèvent la bulle que je me suis créée. Ils m'empêchent de travailler. Mon travail contrairement aux leurs demande beaucoup de concentration et ils hurlent près de mon bureau. Les 2 personnes qui ont leurs bureaux près du mien, depuis 2 semaines ce sont mises à parler extrêmement fort. Si un plan social se met en place, ils font en sorte que ce soit moi qui parte en n’empêchant de faire correctement mon travail.

Je sais comment est mon n+1. J'agis pour essayer de m'échapper de ce service mais discrètement car il ne veut pas me laisser partir.

C'est très déstabilisant et cela m'épuise mais je n'ai pas d'autre choix.

Bon we à toi.

Bises
Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT