Bonjour Béa,
Grand merci pour ta lecture.
juste question tu penses claquer la porte / le tirage dit non
tu dois trouver une periode de stabilité / ce que je ne comprends pas ne saisie pas c'est pourquoi ton jeu indique trouver une periode de maturité pour qui
il ni aura pas de moment benefiques pour cette année ci
il va y avoir un changement tu dois etre preparer avec ce mat et arcane sans nom retournée
Claquer la porte. Soit ils me licencient, soit je vais essayer de négocier un changement de service, si pas possible, je ne resterai pas. Je tenterai de négocier une rupture conventionnelle.
Oui, le chariot n'avance pas. Il y a un blocage. Je pense qu'ils vont essayer de faire trainer les choses pour extirper tout ce qu'ils peuvent de moi.
Je sors souvent l'arcane sans nom. Je pense effectivement que je vais me prendre un truc dans la tronche auquel je ne m'attends pas. C'est comme si je ne pouvais plus avancer dans mes recherches d'emplois et je ne comprends pas pourquoi. C'est peut-être le préavis de départ.
la hiérachie ne t'apportera pas la solution que tu attends
alors tu dois évoquer ta force et tant pis pour ce qui va arriver chariot soleil retournée rencontre tempérance
va au devant d'aide et de recherche pour abréger ta souffrance mental et physique
et le temps fera le reste pour toi il agira le soleil est la vie
Pour la hiérarchie, oui, ça ils vont tout faire soit pour me virer soit ce qui me semble plus évident me mettre la pression pour que je reste à leurs conditions : beaucoup plus de travail sans augmentation. C'est clair je partirai.
Je viens d'appeler une agence d'intérim qui est aussi une agence de recrutement pour certaines sociétés (moins onéreux pour les sociétés et plus rapide que les cabinets de recrutement). Un de leurs clients m'intéresse fortement car société en fort développement. Si je passe en direct, pas sûre que ma candidature soit retenue car elle n'atterrira pas dans le bon service. Je préfère passer par cet intermédiaire qui connait très bien leurs besoins et qui sera faire passer la candidature d'une séniore. J'essaye d'être stratégique dans ma recherche. On verra.
C'est pour cela comme tu le dis le chariot vers le soleil retourné contre la tempérance, je vais vivre un truc pas cool qui va me remuer malgré que je me sois déjà projeter dans le futur. C'est peut être la situation présente qui va trainer et ils vont peut être m'imposer d'une façon ou d'une autre de retourner faire mon préavis dans ce service pourri jusqu'à l'os.
va au devant d'aide et de recherche pour abréger ta souffrance mental et physique
et le temps fera le reste pour toi il agira le soleil est la vie
Merci Béa pour cette lecture, ça m'encourage
Je te tiens informée de la suite.
Bien à toi
Jeanne