relations avec belle-soeur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relations avec belle-soeur

Messagepar alexa2602 » Tue Mar 09, 2010 6:38 pm

Bonsoir à tous

Je sens que la soeur de mon ami (donc ma belle-soeur) est fausse, voire hypocrite envers moi et mon ami.
Elle est toujours souriante, aimable ; mais je n'arrive pas à la "sentir".
Je voudrais bien que le tarot m'éclaircisse sur cette femme.
Merci
:Tar05U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar21U:
:TppfFR:
alexa2602

FORUM TAROT CAMOIN

Re: relations avec belle-soeur

Messagepar maïna » Tue Mar 09, 2010 8:46 pm

Salut Alexa,

En principe, on évite d'utiliser le tarot pour poser des questions sur les autres personnes qui n'ont pas donné leur accord.

Cette personne t'a fait du tort par son comportement ? elle a cherché à te nuire ? elle a provoqué des choses désagréables ?
Si non, le plus sage serait sans doute de la laisser penser ce qu'elle veut, et de ne pas t'en occuper...
Il y a des tas de gens hypocrites dans la vie, si on commence à s'en occuper à chque fois, on a pas fini de dépenser de l'énergie pour pas grand chose... ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT