Relations de travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relations de travail

Messagepar Zosha » Fri Nov 18, 2011 8:49 am

Bonjour,

Je viens d'être mutée dans une nouvelle équipe et j'ai des problèmes avec un de mes collègues arrivé il y a un mois (donc à l'essai).

Il y a des choses inacceptables mais comme il fait "gentil" aux yeux de tout le monde, j'ai peur que mon avis ne soit pas écouté; pourtant je me sens lésée. J'avoue qu'au fond de moi j'aimerais qu'il ne reste pas. Et pour ça je n'aurais qu'un mot à dire...mais je ne veux pas faire ça bien évidement. En même temps j'ai aussi envie de penser à moi.

Que faire?

:Tar08U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci à tous pour vos interprétations.

bises
Sophie
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relations de travail

Messagepar émilie » Sat Nov 19, 2011 2:00 pm

Au passé, la roue de la fortune parle bien d'un changement, et donc de la nouvelle venue vis-à-vis de laquelle tu avais peut-être des attentes de perfection, de justesse dans l'action (justice au dessus de la roue de la fortune)
Le chariot à l'envers évoque dans le présent des énergies d'action que tu réprimes, une colère qui couve puisque les attentes d'un travail bien fait (demandé par la justice au passé) ne sont pas comblées.
Pourtant, c'est bien l'empereur qui se pose sur le chariot (en ébullition), donc un personnage qui souhaite garder une assise de dignité, de sérénité, et d'autant plus qu'il regarde la justice... il reflète donc ton propre besoin de perfection vis-à-vis de toi-même, de ta propre tension... Une perfection dans la relation de travail, dans la loyauté... le serpent se mord la queue. L'élan vers l'avenir appelle à la tempérance, et donc à une clarification un apaisement de tes sentiments intérieurs, mais pas un apaisement qui subi (sinon la colère du chariot risque de continuer à couver... sans soupape de sécurité, la cocotte minute explose !), un apaisement qui permettra à tes besoins d'un travail qui tend vers la perfection de s'exprimer "proprement", sans perdre la loyauté, la dignité de l'empereur. Tout peut être dit, tout dépend dans quel esprit cela est dit. Si tu montres un réel esprit de construction, cette personne soit s'améliorera ou soit elle montrera clairement son incapacité actuelle d'évolution.
L'important étant de ne pas en faire une affaire de personne, mais une affaire de projet collectif... en travaillant la paix intérieure.
émilie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relations de travail

Messagepar Zosha » Mon Nov 21, 2011 9:45 pm

merci Emilie

Si tu montres un réel esprit de construction, cette personne soit s'améliorera ou soit elle montrera clairement son incapacité actuelle d'évolution.
L'important étant de ne pas en faire une affaire de personne, mais une affaire de projet collectif.

Exact.

J'en ai parlé à mon boss aujourd'hui, je pense que ça va s'améliorer.

Merci à bientôt
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT