parce que si tu t'étais pas inscrite pour le concours tu n'y serais pas allée....j'ai pas compris pourquoi le concours apparait dans l'autre tirage... .
parce que si tu t'étais pas inscrite pour le concours tu n'y serais pas allée....j'ai pas compris pourquoi le concours apparait dans l'autre tirage... .
tjrconfiante a écrit:parce que si tu t'étais pas inscrite pour le concours tu n'y serais pas allée....j'ai pas compris pourquoi le concours apparait dans l'autre tirage... .
ben c'est tant mieux alors....Un évènement familial heureux fait que j'y serai allé malgré tout! Simplement au lieu d'y aller a une seule reprise, j'irai deux fois dans le meme mois (ou une fois mais plus longtemps)
moi je disais ça à cause de la justice et de l'hermite (ça aurait pu passer pour un examen... hermite qui recherche, justice qui tranche... ) mais bon j'ai du me planter
tjrconfiante a écrit:bonjour Lily Rose
Alors j'ai l'impression que ce sera plutôt septembre que juillet.
D'une part parce que pour juillet on a l'hermite, et que ce sera vraiment la famille qui sera mise au premier plan.
Tandis qu'en septembre j'ai l'impression que ce sera l'ouverture sur les sens... avec le diable.. et puis dans la règle le jugement est une réponse affirmative...
à suivre donc.... ça se précise...
bises
ce sera vraiment la famille qui sera mise au premier plan
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3 et 51 invités