relations....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: relations....

Messagepar tjrconfiante » Mon Apr 25, 2011 2:12 pm

j'ai pas compris pourquoi le concours apparait dans l'autre tirage... :shock: .
parce que si tu t'étais pas inscrite pour le concours tu n'y serais pas allée.... :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Mon Apr 25, 2011 2:36 pm

tjrconfiante a écrit:
j'ai pas compris pourquoi le concours apparait dans l'autre tirage... :shock: .
parce que si tu t'étais pas inscrite pour le concours tu n'y serais pas allée.... :wink:

:?: :?: Eh bien en fait tjrconfiante, je ne suis pas encore inscrite a ce concours. Et ta réponse n'est pas exact, désolée! Un évènement familial heureux fait que j'y serai allé malgré tout! Simplement au lieu d'y aller a une seule reprise, j'irai deux fois dans le meme mois (ou une fois mais plus longtemps). Merci quand meme! Bonne continuation.
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Apr 25, 2011 3:30 pm

Un évènement familial heureux fait que j'y serai allé malgré tout! Simplement au lieu d'y aller a une seule reprise, j'irai deux fois dans le meme mois (ou une fois mais plus longtemps)
ben c'est tant mieux alors....
moi je disais ça à cause de la justice et de l'hermite (ça aurait pu passer pour un examen... hermite qui recherche, justice qui tranche... ) mais bon j'ai du me planter :wink:
Un très bon été à toi en tous cas :D
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Mon Apr 25, 2011 3:46 pm

moi je disais ça à cause de la justice et de l'hermite (ça aurait pu passer pour un examen... hermite qui recherche, justice qui tranche... ) mais bon j'ai du me planter :wink:

oh mais non, je ne me permettrais jamais de te dire que tu t'es planté la dessus. Ces deux cartes veulent certainement dire cela si tu le dis.
mais tu me dis que si il n y avait pas eu de concours, je n'y serai pas allée. Et c'est là dessus que je te dis que tu te trompes! ce voyage je l'aurai quand meme fait, concours ou pas! :wink:
la signification des cartes je ne la connais pas je m'en remets donc aux experts.

Merci pour le temps consacré. Bon été a toi.
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sat Jul 16, 2011 6:21 pm

tjrconfiante a écrit:bonjour Lily Rose :wink:

Alors j'ai l'impression que ce sera plutôt septembre que juillet.
D'une part parce que pour juillet on a l'hermite, et que ce sera vraiment la famille qui sera mise au premier plan.
Tandis qu'en septembre j'ai l'impression que ce sera l'ouverture sur les sens... avec le diable.. :wink: et puis dans la règle le jugement est une réponse affirmative...

à suivre donc.... ça se précise... :wink:
bises

Voila tjrconfiante, j'ai retrouvé le post ou tu mettais en avant que mon séjour de juillet n'était pas propice a une rencontre.....
Et tout aussi Bien vu lorsque tu as dit..... :wink:
ce sera vraiment la famille qui sera mise au premier plan

c'est tout a fait cela......Cela a été une quinzaine très familiale.....Merci a toi.
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jul 17, 2011 7:49 pm

merci pour ton retour :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente