hello khristine,
oui c'est étrange quand je re-regarde le premier tirage je me disais qu je ne comprenais pas.
Après quand on le regarde, visuellement, on a cette sensation qu'il faut aller chercher cette carte du Monde, comme aller l'attraper, un peu courir derrière, ce qui correspond assez bien à ce que j'ai fait puisqu'honnêtement j'ai insisté et insisté encore, j'ai même contacté mon ancienne agence pour demander si le proprio avait changé de numéro ou avait eu un problème, car même après mon courrier je n'avais eu aucune réponse.
L'agence m'a indiqué que non à leur connaissance, du coup j'ai re-insisté sur le même numéro que j'avais, en étant plus ferme comme j'expliquais plus haut, et là enfin le lendemain j'ai eu une réponse, et quelques jours après le chèque. Quel parcours du combattant lol
Donc ça ressemble un peu à ce tirage où on va chercher le monde comme on court pour attraper un truc sans renoncer.
Dans l'ASN on peut aussi voir la colère parce que j'étais fin énervée quand même, surtout quand j'ai compris qu'il n'avait sans doute pas changé de numéro et que du coup il me répondait pas depuis des semaines malgré mes messages, donc j'ai insisté aussi sur un coup d'énervement, parce que je me disais que m.de s'il avait changé d'avis il avait qu'à assumer et le dire clairement.
Pour la caution, je te rejoins dans le sens où ce diable me semble induire que c'est possible, mais je ne sais pas comment. J'avais pensé aussi à "faire peur" dans le sens gueuler encore et encore, un peu en mode "esbrouffe" (façon de parler).
Après, je n'ai aucune envie de lui parler de vive voix, ce bonhomme est très désagréable, du genre "je fais ce que je veux mais en prenant un ton bonne pâte un peu traînant voire un peu geignard", c'est très pénible. Et je ne suis pas sûre que ça mène à grand chose parce qu'il "oublie" les conversations orales, comme ça l'arrange.
Au cas où j'ai demandé au Tarot : faut-il relancer ?
Ah ben revoilà le diable.
A te lire si ça te parle.
Melodierose