Remboursement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Remboursement

Messagepar Melodierose » Tue Oct 02, 2018 10:42 am

bonjour,
pour info j'ai fait partir hier le courrier, en lien avec le premier tirage, concernant le remboursement du fioul que j'avais laissé et qu ele propriétaire acceptait de me racheter.
à bientôt pour la suite, en espérant que j'aie des nouvelles positives
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Tue Oct 02, 2018 11:06 am

Dernière chose : pour la caution, et l'histoire de chauffe eau, j'ai envoyé un mail au propriétaire, ce qui me permet d'avoir une trace écrite dans lequel j'ai réexpliqué ce qui s'est passé et réitéré ma demande de récupérer ma caution car je n'ai rien abîmé.
Je ne sais pas si cela aura un effet positif mais au moins c'est une trace de communication et d'explication de ma part, et une affirmation du fait que je n'y suis pour rien.
Là encore, suite plus tard, en espérant que ce soit de meilleures nouvelles.
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Oct 02, 2018 11:43 am

Bonjour à toutes des deux,

Melodierose a écrit:vaut-il mieux l'envoyer en courrier simple ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00U: :Tar02U:
:TppfFR:

je pense, en voyant ce tirage que effectivement, tu sembles avoir fait le bon choix...(le Mat quitte la demande de l'accusé de reception= jugement/demande envers) pour aller vers une lettre sans rien d'autre...

dans le tirage RAR, on se place d'emblée dans une adversité qui peut mener à un piège....peut etre effectivement, voir cette problematique comme une alternative à une perspective de voir d'emblée l'autre comme un adversaire ? Chacun a sa vérité , chacun voit midi à sa porte et on ne perd pas grand chose finalement à discuter et exposer son point de vue à l'autre partie sans tomber d'emblée dans une perspective de bagarre dans l'immediat ?
Rien n'empeche de le faire par la suite si besoin était...

Melodierose a écrit:
Vais-je récupérer ma caution ?
:Tar12U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar04U:

Avec l'empereur au bout je pense qu'il la gardera. Mais si tu as un avis Khristine (ou quelqu'un d'autre), ça m'intéresse bien sûr.

Melodierose

je pense que dans ce tirage il y a l'idée d'un mouvement à faire vers l'homme, mais ce n'est pas forcement d'aller physiquement au devant de lui. C'est plus un mouvement interieur : du Pendu qui ne fait rien, on passe à :arrow: la Force , la femme puissante prete à defendre son bout de gras et qui veut aussi maitriser la situation :arrow: on passe au Mat avec un chien. On passe du lion qui ouvre sa gueule au chien qui se tait: il y a comme une energie d'instinct plus contenu, d'exteriorisation plus contenue, ce qui me fait dire que il n'y a pas besoin d'aller au contact.
Un email, ça peut etre aussi considéré comme un mouvement soft qu'on fait vers l'autre , non ?

Oui, tiens nous au courant, je suis tres curieuse de l'évolution de la situation :idea: :?:

Bonne journée à vous deux
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Sat Oct 20, 2018 7:59 pm

Bonjour
Comme promis voici des nouvelles.
J'ai récupéré l'argent du fioul après avoir encore insisté. Il n'avait pas changé de numéro mais a eu des problémes d'après ce qu'il m'a dit quand il a finalement répondu. J'ai fini par être un peu plus ferme en disant que s'il avait changé d'avis au moins il me prévienne. Le chèque est arrivé peu après.
Pour la caution aucune nouvelle.
Voilà.
A bientôt s'il y a une suite
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Oct 22, 2018 11:17 am

Merci pour le retour Melodierose :wink:
Si je regarde tes 1ers tirages par rapport à ta question de départ (recevoir tes sous), on pourrait voir Le Monde de ton 1er tirage comme la victoire finalement après avoir bataillé (ASN)? Comment le perçois tu toi-même ce tirage après coup ?
Pour le 2eme tirage, il est vrai que Tempérance à l'extrémité, ya mieux pour recevoir des sous :mrgreen: ya plutôt retention....
Mais le Diable en solution m'incite quand même à penser qu'il y a quand même une possibilité... Faire peur ? S'imposer ?
À voir.... :?:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Mon Oct 22, 2018 6:18 pm

hello khristine,
oui c'est étrange quand je re-regarde le premier tirage je me disais qu je ne comprenais pas.
Après quand on le regarde, visuellement, on a cette sensation qu'il faut aller chercher cette carte du Monde, comme aller l'attraper, un peu courir derrière, ce qui correspond assez bien à ce que j'ai fait puisqu'honnêtement j'ai insisté et insisté encore, j'ai même contacté mon ancienne agence pour demander si le proprio avait changé de numéro ou avait eu un problème, car même après mon courrier je n'avais eu aucune réponse.
L'agence m'a indiqué que non à leur connaissance, du coup j'ai re-insisté sur le même numéro que j'avais, en étant plus ferme comme j'expliquais plus haut, et là enfin le lendemain j'ai eu une réponse, et quelques jours après le chèque. Quel parcours du combattant lol
Donc ça ressemble un peu à ce tirage où on va chercher le monde comme on court pour attraper un truc sans renoncer.
Dans l'ASN on peut aussi voir la colère parce que j'étais fin énervée quand même, surtout quand j'ai compris qu'il n'avait sans doute pas changé de numéro et que du coup il me répondait pas depuis des semaines malgré mes messages, donc j'ai insisté aussi sur un coup d'énervement, parce que je me disais que m.de s'il avait changé d'avis il avait qu'à assumer et le dire clairement.

Pour la caution, je te rejoins dans le sens où ce diable me semble induire que c'est possible, mais je ne sais pas comment. J'avais pensé aussi à "faire peur" dans le sens gueuler encore et encore, un peu en mode "esbrouffe" (façon de parler).
Après, je n'ai aucune envie de lui parler de vive voix, ce bonhomme est très désagréable, du genre "je fais ce que je veux mais en prenant un ton bonne pâte un peu traînant voire un peu geignard", c'est très pénible. Et je ne suis pas sûre que ça mène à grand chose parce qu'il "oublie" les conversations orales, comme ça l'arrange.
Au cas où j'ai demandé au Tarot : faut-il relancer ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar20D: :Tar03U: :Tar05U: :Tar10U:

Ah ben revoilà le diable.
A te lire si ça te parle.
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Mon Oct 22, 2018 6:32 pm

PS : j'ai renvoyé un mail, relativement sec, de toute façon j'ai l'impression que ce diable dit qu'il faut se manifester, même si honnêtement je ne comprends pas parce que je crois que le bonhomme ne voudra pas lâcher, mais bon, il faut faire confiance au Tarot (en espérant que j'ai bien compris ce qu'il disait, ce qui est encore une autre histoire parfois) :D
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Oct 22, 2018 6:36 pm

Alors j'ai quand même bien l'impression qu'il te faut continuer à le relancer... La Lune, c'est aussi la répétition... Le jugement envers correspond sans doute à ta façon de vivre le fait de demander et demander encore... :wink: Mais le Diable incite quand même à dire que tu as tous les droits à insister ! Pas d'angelisme, là il faut se coltiner avec la matière, ruser, quitte à passer pour quelqu'un de désagréable et ça semble nécessaire...

Pour la suite du tirage, je ne pige pas trop à dire vrai... :?:
Est ce la suite de ce qui va se passer ? Ou est-ce une suggestion sur une communication à transmettre au propriétaire ? Le pape peut être aussi un intermédiaire ou un conciliateur... Je ne sais pas à qui tu pourrais t'adresser dans ce cadre ou sous entendre par écrit de ce que tu comptes faire si il ne donne pas suite à ta demande... Tu avais une idée à ce sujet ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Oct 22, 2018 6:37 pm

Ah ben on s'est croisé :mrgreen:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT