Renaissance d'une relation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Renaissance d'une relation ?

Messagepar fled » Mon Oct 28, 2013 10:05 pm

Bonsoir à vous,

Je suis un homme. Nous nous sommes aimés, séparés, retrouvés, à travers une relation complexe, puis il y eu cet évènement tragique dont il m'est difficile de reparler sur un forum... Nous nous sommes alors séparés à nouveau... Plus précisément j'ai pris la décision d'arrêter de la voir, ce qui a entraîné une immense colère chez elle, qui était déjà en terrible détresse.
Aujourd'hui je le regrette, des mois après je ne désire qu'une chose c'est la revoir, mais j'ai bien peur qu'elle ne soit totalement fermée à cette optique. Est-ce parce qu'elle a vraiment tourné la page, est-ce pour se protéger ? Je ne sais pas, ce n'est pas faute d'avoir essayé de communiquer.

J'aimerais poser la question suivante au tarot et éventuellement mieux comprendre les énergies en place :

Y a t il encore des possibilités pour que nous nous retrouvions, où en sommes nous ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar09U: :Tar08U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar00D: :Tar19D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci mille fois pour vos réponses / ressentis
fled

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Renaissance d'une relation ?

Messagepar omicron » Thu Oct 31, 2013 7:38 am

Salut,

Je ne peux pas te donner de lecture sur ton tirage fled, parce que je ne suis pas objective.
A très moindre échelle que le drame qu'elle a vécu, je me suis retrouvée plutôt dans la position de ton amie, dans des situations de grande détresse avec des relations proches qui se défont.
C'est trop récent dans ma vie pour que j'aie la capacité de neutralité pour lire le Tarot sur ce sujet, je suis désolée :/

J'espère qu'un autre tarologue passera par là pour t'aider ;)

Bises
Omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fled » Fri Nov 01, 2013 2:30 pm

Salut Omicron,

Je comprends tout à fait et te remercie dans tous les cas d'avoir pris la peine de répondre...
Et te souhaite d'aller au mieux très vite par rapport à ce que tu traverses ou a traversé ;-)

Bonne journée
fled

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Nov 01, 2013 2:35 pm

thanks ;) bon courage à toi ;)
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fled » Mon Nov 11, 2013 3:47 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de redonner un peu de visibilité à mon post, en espérant qu'un tarologue passera par ici et voudra bien m'accorder quelques minutes ;-)

Merci d'avance !!
fled

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fled » Thu Nov 21, 2013 8:57 pm

Bonsoir,

Mon tirage n'inspire vraiment personne ;-) ?

Merci à vous !!
fled

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT