rencontre amoureuse.. décalée ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre amoureuse.. décalée ?

Messagepar lacaroh » Sun Jul 22, 2012 10:11 pm

Bonjour à vous,
j'ai rencontré un homme il y a quelques semaines maintenant.
J'ai d'abord accepté puis cette rencontre m'a fait revivre ma dernière rupture,
j'ai eu peur j'ai refusé. Puis finalement nous nous sommes retrouvés.
Et puis cette personne n'arrive pas à faire l'amour avec moi, apparemment "c'est trop" quelque chose,
et c'est fini avant d'avoir commencé.. cela m'a un peu vexée je dois dire
Alors j'ai tenté de trouvé des solutions à ce ptit problème, de l'aider comme je peux. Mais je peux pas plus.
Finalement cet homme prend de plus en plus de distance, m'ouvre très peu son univers (montgolfière),
propose très peu de possibilités de rencontre. Franchement, je souffre un peu de cette distance et cette froideur ou de cette fausse liberté.
J'ai l'impression d'être au bout de ce que je peux donner, je suis assez blessée, ou fatiguée par la façon dont il agit, que je ne comprend pas.
Pouvez vous m'aider à éclaircir, voire confirmer ce que je ressens. Je suis au moment de laisser tomber cette relation, malgré ce que je peux entrevoir ce de cet homme, mais qu'il ne veut (ou peut) pas partager
La question pourrait être comment cette relation peut elle évoluer ou pas ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar10U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie pour vos lecture toujours percutentes
Caroline

Je vous remercie
lacaroh

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT