rencontre amoureuse?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: rencontre amoureuse?

Messagepar sim » Sun Sep 12, 2010 1:47 pm

bonjour Irma...je suis contente de te sentir!!!
et de savoir que tua aussi tu est contente :wink:
bon chance pour la continuation de votre hisoire et bisou!
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar irma » Sun Sep 12, 2010 6:34 pm

Merci Sim pour ton enthousiasme. Notre histoire ne s'annonce pas simple; il est loin et a 13 ans de moins que moi (j'ai 43) . Très difficile d'imaginer comment ça va évoluer. Je crois que c'est surtout à lui de voir. En tout cas j'ai gagné un ami en ce monde et c'est toujours réjouissant.Il est adorable , très tendre, et surtout nous rions beaucoup ensemble.C'est aussi un amant attentionné...bouh il me manque! Tu vois je suis un peu gaga quand même...
J'espère que tu t'amuses et que ceux que tu aimes vont bien. Gros bisou
Irma
irma

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Sun Sep 12, 2010 6:58 pm

chere Irma...je suis contente de sentire ca...vous vous aimez...pour moi pas des idèe sur l'age...
je ne sais pas qu'est que c'est gaga(je ne connais pas trop bien le francais :oops: ) mais tu est hereuse...on le sent facilement...aussi s'il te manque...mais ca rende tout plus romantique, n'est pas?
pour moi ca va...quelque chose mieu quelque chose lentement...mais dans toutes le cases ca va!
bises et au prochain tirage
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar irma » Sun Sep 12, 2010 9:37 pm

"gaga" ça veut dire quand on est comme un peu fou :shock: et on pense bêtement à l'autre tout le temps :roll: et on le trouve évidement merveilleux et tout et tout :lol:
c'est étrange quand tu dis" sentir", est ce une expression italienne; en anglais ça serait "to feel"?
Sinon, question tirage de carte, je ne montre pas tout car tout à l'heure j'ai eu le soleil à l'envers et la justice au dessus pour l'avenir de notre relation.Ça ne m'a vraiment pas plus...
Irma
irma

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Mon Sep 13, 2010 7:26 pm

bonsoir cher Irma...oui sentir...ca veut dire "to listen" aussi "to feel" et aussi in Italy on l'utilise aussi pour "lire"...
le final de ton ecrit je ne l'ai pas compri...tu peut me l'espliquer s'il te plait?

Sinon, question tirage de carte, je ne montre pas tout car tout à l'heure j'ai eu le soleil à l'envers et la justice au dessus pour l'avenir de notre relation.Ça ne m'a vraiment pas plus...

merci et a bientot
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar irma » Mon Sep 13, 2010 11:39 pm

j'avais demandé au tarot ce qu'il pensait au sujet de ma relation avec S
passé: impératrice, étoile , ermite présent: empereur futur: soleil (envers) au dessus : la justice
Je ne l'avais pas trouvé terrible, c'est pour ça que je ne l'ai pas montré, mais bon!!!
Bise,
Irma
irma

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Tue Sep 14, 2010 9:20 am

bonjour...pas mal en effect: deja on a la couple ideal imperateur - imperatrice :D
et puis l'imperateur au present nous dit que votre relation c'est bien solide...forte s.e.xualitè...
quelque probleme au futur de comunication, peut etre la distance entre vous que c'est pas facile de gerer...
mais ce que resolve c'est votre equilibre et la capacitè de gerer cette relation un peau compliquèe :wink:
voilà...
bonne journèe...
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar irma » Wed Sep 15, 2010 10:42 am

merci Sim :)
irma

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar irma » Mon Sep 27, 2010 9:43 pm

que dit le tarot sur ma relation avec s. en ce moment?
:Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR:
irma

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT