rencontre amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre amoureuse

Messagepar fleursauvage » Sun Nov 14, 2010 11:52 am

Bonjour,

Cela fait maintenant plus de 3 ans que je n'ai plus rencontré un compagnon.
Je voulais savoir pourquoi... si c'est moi qui ai peur (à cause des histoires passées) et inconsciemment je ne rencontrerais personne?
Ou simplement ce n'est pas le moment et c'est comme ça...
Je vis très bien la solitude, je ne suis pas aux abois comme on dit.. mais juste une question qui me traverse souvent l'esprit.
Merci pour la réponse.
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar20U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
fleursauvage

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre amoureuse

Messagepar Sylviie » Sun Nov 14, 2010 2:26 pm

bonjour :P
je trouve que ton tirage est très beau :P
tu es représentée par La Papesse, c'est vrai qu'elle à l'air de bien vivre sa solitude (2 a l'endroit), mais son regard est tournée vers son passé ( d'ailleurs, tu le dis toi même) et vers ton inconscient représenté pas La Lune à l'envers.
que de tristesse, que de larmes versées peut être?
Allez, oublie tout ça, Le Tarot te demande avec la 16, de te "libérer", tes larmes se transforment en confettis, bouge, sors, fait la fête! quelque chose de bien arrive avec Le Jugement et L'Etoile. La Maison Dieu pourrait representer un coup de foudre :idea:
L'Etoile en fin de tirage purifie le passé et ta bonne étoile veille sur toi :arrow:
et si tu aimes la nature (17) va à la campagne et ressource toi (17)
bonne chance :P
Sylviie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre amoureuse

Messagepar fleursauvage » Sun Nov 14, 2010 5:36 pm

Merci !

il me semblait voir quelque chose comme ça!
Merci pour la rapidité de la réponse...

Fleursauvage :D
fleursauvage

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT