Rencontre amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre amoureuse

Messagepar Julie Marie » Mon Dec 28, 2009 12:29 pm

Vais-je bientôt rencontrer quelqu'un ? Si oui, est-ce que ce sera une belle relation, dans quelles circonstances la rencontre aura-t-elle lieu et est-ce un Monsieur que je connais déjà ou est-ce que ce sera quelqu'un que je ne connais pas encore ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar01U:
:TppfFR:
Julie Marie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre amoureuse

Messagepar maïna » Mon Dec 28, 2009 12:43 pm

bonjour julie marie,

dis moi, tu veux aussi son adresse et son numéro de téléphone ? :lol: ;)

bon, blague à part, il y a un homme actuellement qui est encore dans ta vie et qui pourrait éventuellement te "bloquer" pour avancer ? tu as vécu une rupture récemment ?

on a le bateleur derrière le pape, un renouveau en principe.
mais d'abord il faut dépasser ce pape à l'envers.
et donc il faut arriver à comprendre de qui il s'agit.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Julie Marie » Mon Dec 28, 2009 12:58 pm

Merci Maïna pour la réponse,

Il y a quelqu'un avec qui j'ai vécu +/- 5 ans et avec lequel j'ai rompu il y a environ 5 ans .Je le revois depuis environ un an en tant qu'ami - les circonstances ont fait qu'il m'a apporté son aide et qu'il essaie de se rendre utile - mais je ne souhaite aucune relation amoureuse avec lui. Je voudrais savoir si je vais rencontrer quelqu'un d'autre. Merci pour la réponse.
Julie Marie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Dec 28, 2009 6:13 pm

bonjour julie marie,

et cet homme, il y a des choses que tu "retiens" par rapport à lui ? des choses que tu aurais à lui dire mais que tu ne dis pas ?
j'ai bien compris que tu voulais savoir si tu allais rencontrer quelqu'un d'autre, mais là en l'occurrence tu as ce pape en plein milieu qui gêne ton avancée, il faut manifestement passer "au-dessus" comme la force, et ça peut concerner par exemple ce que je te disais : le fait d'avoir des choses à dire à un homme, le fait de devoir le "confronter", pour pouvoir le dépasser réellement.

votre rupture, tout est réglé là-dessus ? tu as dit tout ce que tu avais à dire ? tu es guérie ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Julie Marie » Sat Jan 23, 2010 3:15 pm

Merci Maïna pour la réponse que je viens seulement de trouver. En effet, j'avais regardé quelques fois juste après avoir envoyé le message et, croyant qu'il n'y aurait plus de réponse, je n'avais plus regardé jusqu'à aujourd'hui.
Je ne comprends pas bien la réponse, car il me semble bien que j'ai dit tout ce que j'avais à dire à ce Monsieur. Je n'éprouve plus aucun besoin d'encore rabâcher les choses, car cela ne servirait de toute façon à rien. En ce qui me concerne, j'ai tourné la page. La seule chose qu'il y a est que "lui" s'accroche et espère sans doute. Est-ce cela qui pourrait constituer un bloquage ? Je le vois de temps en temps pour des sorties. Mais il y a un Empereur qui fait face à la Force au-dessus de la Tempérance et du Pape à l'envers. Je ne sais pas si tu vas encore me répondre. Je vérifierai, de toute façon, cette fois. Pour que ce nouveau couple puisse exister, il semble que je doive "agir", mais comment ? Que faut-il faire ?
Je te souhaite une excellente année Maïna et encore merci pour les réponses. Je pensais vraiment qu'il n'y aurait pas de deuxième réponse. Merci.
Julie Marie
Julie Marie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT