Salut, Caro.cat,
Désolée de n'avoir pu répondre plus tot. C'est vrai j'ai vécu une relation difficile avec un homme, avec effectivement des rapports de forces ( il n'est ni brutal, bien au contraire) c'est un solitaire, qui même s'il m'aimait, ne savait pas me faire de place dans sa vie. Je suis donc partie loin de lui et pendant 3 ans incapables de rompre nous avons fait des va et viens l'un vers l'autre( 8000 km nous séparent). ET puis j'ai appris à vivre sans lui, même si nous nous appelons souvent.
Nos dernières retrouvailles ont été moyennes et parfois je doute de mes sentiments. AUjourd'hui contre toute attente il m'invite à venir vivre avec lui.
IL faut donc que je refléchisse , que je me recentre et prenne une decision, qui sera soit oui, soit une rupture définitive. En tout cas, c'est essentiel, si je veux trouver l'harmonie et effectivement débloquer une situation qui n'a que trop dure. et j'y tiens.
j'ai donc posé cette question, parce que j'ai le sentiment que ma vie prend un nouveau tournant et qu'au fond de moi je voudrais tourner une page et j'ai bien du mal.
Tu as donc bien vu.
Merci beaucoup
Une question : pourrions nous lui et moi, avoir une relation harmonieuse?