rencontre amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre amoureuse

Messagepar dvprincess » Sat Jan 16, 2010 5:06 am

c'est mon premier tirage avec les smilleys
vais je faire une rencontre amoureuse?

:Tar05U: :Tar12U: :Tar21U:
:Tar04D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre amoureuse

Messagepar Sorev » Sun Jan 17, 2010 12:07 pm

Bonjour Princess
Je débute et mon interprétation est a prendre avec précautions. Mais ton tirage me parle alors je me lance pour tenter de t'aider un peu.
j'ai le sentiment que tu es un peu déboussolée peut être suite à une relation instable, voire une relation de force ( empereur et force à l'envers semblent se heurter) qui t'a fait perdre beaucoup d'énergie ou à un blocage que tu n'arrives pas à dépasser. Le pendu t'incite à t'arreter et reflechir sur toi même afin de te recentrer (le monde). tu pourras ainsi retrouver ta place dans le monde (étoile)et une certaine harmonie avant de penser sereinement pouvoir renconter qq.
De la ligne haute et de l'étoile se dégage une sorte de paix, d'équilibre à retrouver avec soi m^me.

Voilà dit moi si ça te parle,j'espère t'avoir apporté qqchose
un ancien élève viendra peut être confirmer mon impression et/ou t'apporter d'autres éclaircissements

Carocat
Sorev

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dvprincess » Sun Jan 17, 2010 6:59 pm

Salut, Caro.cat,

Désolée de n'avoir pu répondre plus tot. C'est vrai j'ai vécu une relation difficile avec un homme, avec effectivement des rapports de forces ( il n'est ni brutal, bien au contraire) c'est un solitaire, qui même s'il m'aimait, ne savait pas me faire de place dans sa vie. Je suis donc partie loin de lui et pendant 3 ans incapables de rompre nous avons fait des va et viens l'un vers l'autre( 8000 km nous séparent). ET puis j'ai appris à vivre sans lui, même si nous nous appelons souvent.
Nos dernières retrouvailles ont été moyennes et parfois je doute de mes sentiments. AUjourd'hui contre toute attente il m'invite à venir vivre avec lui.
IL faut donc que je refléchisse , que je me recentre et prenne une decision, qui sera soit oui, soit une rupture définitive. En tout cas, c'est essentiel, si je veux trouver l'harmonie et effectivement débloquer une situation qui n'a que trop dure. et j'y tiens.
j'ai donc posé cette question, parce que j'ai le sentiment que ma vie prend un nouveau tournant et qu'au fond de moi je voudrais tourner une page et j'ai bien du mal.
Tu as donc bien vu.
Merci beaucoup

Une question : pourrions nous lui et moi, avoir une relation harmonieuse?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar14U:
:TppfFR:
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Jan 17, 2010 7:01 pm

Bonsoir dvprincess,
ton tirage n' est pas du tout complet. Il manque de cartes à côté de L' EMPEREUR.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dvprincess » Sun Jan 17, 2010 7:08 pm

alors c'est que je n'ai pas tout compris, j'ai suivi la loi des regards. Je ne suis pas chez moi donc pas de carte. Si je fais un tirage automatique avec la méme question. Vais je faire une rencontre amoureuse cette année ? ça marche?
:Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT