rencontre amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre amoureuse

Messagepar dvprincess » Sat Jan 16, 2010 5:06 am

c'est mon premier tirage avec les smilleys
vais je faire une rencontre amoureuse?

:Tar05U: :Tar12U: :Tar21U:
:Tar04D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre amoureuse

Messagepar Sorev » Sun Jan 17, 2010 12:07 pm

Bonjour Princess
Je débute et mon interprétation est a prendre avec précautions. Mais ton tirage me parle alors je me lance pour tenter de t'aider un peu.
j'ai le sentiment que tu es un peu déboussolée peut être suite à une relation instable, voire une relation de force ( empereur et force à l'envers semblent se heurter) qui t'a fait perdre beaucoup d'énergie ou à un blocage que tu n'arrives pas à dépasser. Le pendu t'incite à t'arreter et reflechir sur toi même afin de te recentrer (le monde). tu pourras ainsi retrouver ta place dans le monde (étoile)et une certaine harmonie avant de penser sereinement pouvoir renconter qq.
De la ligne haute et de l'étoile se dégage une sorte de paix, d'équilibre à retrouver avec soi m^me.

Voilà dit moi si ça te parle,j'espère t'avoir apporté qqchose
un ancien élève viendra peut être confirmer mon impression et/ou t'apporter d'autres éclaircissements

Carocat
Sorev

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dvprincess » Sun Jan 17, 2010 6:59 pm

Salut, Caro.cat,