Rencontre amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Rencontre amoureuse

Messagepar phedre » Sun Sep 06, 2020 11:28 am

Bonjour Akha,

Bon et bien retournement de situation aujourd'hui, je me suis vu demander un prêt de 500 € par ce bel inconnu qu'est le joaillier ; une lutte intérieure s'en est suivi mais j'ai refusé. Maintenant on va voir quel en sera la suite !

Je te tiens au courant :)

Belle journée à toi
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sun Sep 06, 2020 12:43 pm

Re,

Alors j'ai mené l'enquête et il s'avère que les photos sont celles de Chris Salvatore un beau et ténébreux acteur gay américain :lol:

Bon et bien une déception de plus ! Vais je enfin vivre une relation de couple et de famille ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01D: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar15U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

A te lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Mon Sep 07, 2020 2:06 pm

Bonjour Akha,

Bon alors j'ai pris mon courage à deux mains et ai envoyé un message à F. le tourneur sur bois ; maintenant on verra !!! :)

Je te tiens informée d'un éventuel retour de sa part...

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Tue Sep 08, 2020 12:04 pm

Bonjour Akha,

Je reviens vers toi car je me demande s'il n'aurait pas été mieux d'aller voir F. ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar02D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

A te lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Tue Sep 08, 2020 5:09 pm

Bonsoir Akha,

Et oui encore moi !!! :D ... Je n'y peu rien mais j'apprends à faire confiance à mes ressentis et du coup suis en perpétuel questionnement et remise en question. :wink:

Alors, le fait d'avoir envoyé ce message à F. m'a replongé dans un sentiment d'attente me demandant si j'ai bien fait ou pas. Du coup, ne me sentant pas bien, j'ai pris la décision de couper les liens avec mon passé en commençant par supprimer des "amis" sur FB puis dans mon répertoire, mes messages...

Je me dit que ce nettoyage va me permettre une plus belle avancée et surtout un renouveau ; peut-être avec l'ancien mais en tout cas si çà doit se faire, çà ne doit pas m'empêcher de m'ouvrir à de nouvelles opportunités amicales, professionnelles et amoureuse.

Suis-je sur la bonne voie en prenant cette décision ?
:Tar13U: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de ton soutien :wink:

Belle soirée à toi :D
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Thu Sep 17, 2020 10:59 am

Bonjour Akha,

Je reviens vers toi car après avoir fait du ménage, je me sens mieux mais avec encore cette sensation d'un attachement au passé qui m'empêche d'avancer. Cet attachement est-il lié à :

une ancienne relation amoureuse ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar00U: :Tar18D:

à l'agression que j'ai subi il y a plus de 20 ans ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar18U:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar15D:

Merci de ton aide

Belle journée à toi
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Akha » Fri Sep 18, 2020 12:24 pm

Bonjour PHèdre,

Navrée de ne voir qu'à l'instant vos posts mais j'ai très peu de temps libre ces semaines.

R joaillie, mauvaise surprise ce cat fish qui ne recherche qu'à piéger pour de l'argent. J'ai re-regardé le tirage R Joaillier et franchement, je ne vois pas quel serait le signe d'alarme sur cette entourloupe..
R. joaillier ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar00U: :Tar21U:

phedre

FORUM TAROT CAMOIN
Tarot de Marseille Camoin

En ce qui concerne F. tu le connais déjà, ce n'est pas la totale inconnue et surtout: quel risque à aller le voir ? les seuls risques sont d'être enfin au clair avec lui ou de débuter une nouvelle histoire ou de fermer définitivement cette option.

Pour la dernière question:
d'un attachement au passé qui m'empêche d'avancer. Cet attachement est-il lié à :

Effectivement, la lune sort les deux fois,Diable aussi et Pape Empereur, des hommes forts. ... s'il s'agit d'une agression lié au s.e.x (diable) ou à un attachement toujour présent, la réponse est affirmative. Il y a encore des émotions à dorloter en douceur afin qu'elles se dissolvent gentiment et laisse la place à la sérénité.
Akha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Fri Sep 18, 2020 1:37 pm

Bonjour Akha,

Akha a écrit:Navrée de ne voir qu'à l'instant vos posts mais j'ai très peu de temps libre ces semaines.

R joaillie, mauvaise surprise ce cat fish qui ne recherche qu'à piéger pour de l'argent. J'ai re-regardé le tirage R Joaillier et franchement, je ne vois pas quel serait le signe d'alarme sur cette entourloupe..

Ne le sois pas je comprends ! :wink:
Parce qu'il était certainement sincère mais une énorme envie de m'arnaquer :mrgreen:

Akha a écrit:En ce qui concerne F. tu le connais déjà, ce n'est pas la totale inconnue et surtout: quel risque à aller le voir ? les seuls risques sont d'être enfin au clair avec lui ou de débuter une nouvelle histoire ou de fermer définitivement cette option.

Parce que je n'ai plus envie de passer mon temps à courir des chimères (ou pas) donc j'avance... et qui m'aime me suive !!! :wink:

Akha a écrit:Effectivement, la lune sort les deux fois,Diable aussi et Pape Empereur, des hommes forts. ... s'il s'agit d'une agression lié au s.e.x (diable) ou à un attachement toujour présent, la réponse est affirmative. Il y a encore des émotions à dorloter en douceur afin qu'elles se dissolvent gentiment et laisse la place à la sérénité.

Il y a eu une agression liée au s.e.x et l'une plus récente de la part de mon ex mais j'ai pardonné les 2 actes. Aujourd'hui, je suis allée voir ma thérapeute énergétique et je sens qu' nous avons fait une belle avancée.
Vais-je enfin avancer sans crainte ?
:Tar18U: :Tar02U: :Tspace: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bien à toi
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT