Rencontre amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre amoureuse

Messagepar phedre » Wed Aug 26, 2020 9:00 am

Bonjour,

Je reviens vers vous afin de savoir si je vais rencontrer mon âme sœur cette année.
:Tar11U: :Tar01U: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci de votre aide

A vous lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre amoureuse

Messagepar phedre » Fri Aug 28, 2020 10:14 am

Bonjour,

Quelqu'un pour m'aider, svp ?

Merci et bonne journée
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Akha » Fri Aug 28, 2020 11:44 am

Bonjour Phèdre,

En voyant ce tirage je me demande si cela n'est pas déjà fait.

Uniquement trois cartes droites, un beau couple qui se regarde et partage le même goût pour les chapeaux lemniscat et la Maison Dieu pour exploser de joie en finale, que vouloir de plus !? :D

Par contre, âme-soeur, flamme ou jumelles... sincèrement, je pense que la plupart des gens ne se rendent pas compte de ce que cela signifie exactement. Un compagnon de vie qui aime et est aimé, c'est bien plus cool et supportable.

Belle journée Phèdre
Akha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Fri Aug 28, 2020 12:23 pm

Bonjour Akha,

Akha a écrit:Par contre, âme-soeur, flamme ou jumelles... sincèrement, je pense que la plupart des gens ne se rendent pas compte de ce que cela signifie exactement. Un compagnon de vie qui aime et est aimé, c'est bien plus cool et supportable.

Je suis tout à fait d'accord mais c'était plus court à écrire qu'un homme avec lequel partager une vie de couple et de famille :mrgreen:

Akha a écrit:En voyant ce tirage je me demande si cela n'est pas déjà fait.

Uniquement trois cartes droites, un beau couple qui se regarde et partage le même goût pour les chapeaux lemniscat et la Maison Dieu pour exploser de joie en finale, que vouloir de plus !?

Et bien j'aimerais savoir qui car il ne s'est pas manifesté :D ; et le seul homme pour lequel j'ai eu un coup de coeur récemment est malheureusement marié et je ne sais pas s'il y a réciprocité. Serait-ce cet homme ?
:Tar19U: :Tar16U: :Tar02U: :Tar04U:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à toi

Passes une belle journée
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Akha » Fri Aug 28, 2020 12:34 pm

Mmm... dificile à dire mais la Force et la MD apparaissent à nouveau, Force cette fois "mal barrée".
Par contre point de Bateleur mais cette fois un Empereur. Plus mûr, avec certainement plus d'autorité et de pouvoir que le bateleur. Mais dans cette configuration le couple ne se regarde pas, il n'y a pas vraiment de se-ua-té (papesse)... le couple n'apparaît pas franchement, contrairement au premier tirage.

N'avez-vous pas dans vos connaissances une personne qui correspond plus au Bateleur ?
Soit plus jeune que l'Empereur, avec une profession plus artistique, chapellier, vendeur, artisan, magicien... ?
Akha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Fri Aug 28, 2020 12:56 pm

Akha a écrit:N'avez-vous pas dans vos connaissances une personne qui correspond plus au Bateleur ?
Soit plus jeune que l'Empereur, avec une profession plus artistique, chapellier, vendeur, artisan, magicien... ?

F. musicien ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar17U:

R. joaillier ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar00U: :Tar21U:
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Akha » Fri Aug 28, 2020 2:27 pm

Yep !

Des deux tirages, le joaillier paraît le plus probable mais pas encore aussi clair que Force-Bateleur.... Idéalement, si la réponse du tarot avait fait ressortir le Bateleur, nous aurions crié BINGO !
Akha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Fri Aug 28, 2020 5:25 pm

Bon alors Akha... prête à mener l'enquête pour trouver ce Bateleur ??? :mrgreen:

Alors maintenant cherchons parmi des hommes que j'ai connu mais avec lesquels je n'ai plus contact :

F. (tourneur sur bois) ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar16D: :Tar00D: :Tar01U:

Bon alors il y a le Bateleur mais est-ce bien lui !? :roll:

Passes une belle soirée :wink:
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sat Aug 29, 2020 3:00 am

Bonjour Akha,

Le Bateleur étant au présent, j'ai donc supposé qu'il s'agit d'un homme en faisant parti. Je me suis récemment inscrite sur un site de rencontre, serait-ce S. ?
:Tar15U: :Tar01U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar16U: :Tar10U:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar18D: :Tar04D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Belle journée à toi
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Akha » Fri Sep 04, 2020 12:46 pm

Bonjour Phèdre,

Super imtéressant le tirage pour M.* Tourneur sur Bois*
Malgré le fait qu'aucun couple n'apparaisse clairement, je trouve que le tirage insiste sur une réponse positive avec Bateleur en finale, les deux archétypes masculin / féminin qui apparaissent côte à côte: lune et MD
Le Mat est mal à l'aise, tourne en rond en regardant le passé et, c'est drôle car il est relevé par un truc qui tourne, une roue. Le Jugement qui parle de ré-union et de communication qui reprend, souvent rapidement et sans que l'on s'y attende. Il y a des choses du passé à remettre à jour entre vous deux.

Pour S. il y a vraiment beaucoup de lames renversées... On ressent des attirances purement se..ll.es dès les premières cartes, même le bateleur attend un plan Q. Le Pape et la Papesse ne sont pas sur la même longueur d'onde... Bref, me semble que S. peut être un sympathique divertissement, avec des sauts d'humeurs, des disputes orales mais cela n'aboutit pas à une relation longue et solide. Du moins aujourd'hui, à ce point de vos échanges.

Belle journée :D
Akha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Fri Sep 04, 2020 4:04 pm

Bonjour Akha,

Nous avons eu un différend il y a plus d'un an et n'avons jamais repris contact ; je l'ai croisé récemment en voiture et me suis montrée courtoise d'un signe de tête car j'ai déjà fait table rase du passé ; mais lui ?

Concernant S., j'ai vite écourté les échanges mais depuis peu, ceux avec le joaillier ont repris et il semble sincère dans ces belles paroles ; mais forcément, mon signal d'alerte reste en éveil. Quelle évolution possible avec R. ?
:Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bien à toi
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Akha » Sat Sep 05, 2020 9:41 am

Bonjour Phèdre,

Alors suite de l'enquête à la recherche du bateleur :-))

Magnifique ce tirage à l'attention de R joaillier !
Il a l'air d'être vraiment intéressé par vous, le déroulement du film est très beau, les finales (monde et jugement) sont très favorables. Aucune carte signalant un potentiel danger ou même des conflits.
Akha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sat Sep 05, 2020 9:56 am

Bonjour Akha :) ,

Et bien j'avoue que je suis également séduite même si les échanges ne sont que par messages. Nous envisageons de nous voir la semaine prochaine mais j'appréhende la notion de distance pour une continuité ; la distance pourrait-elle être un frein ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01U: :Tar20U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar21U:

A te lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Akha » Sat Sep 05, 2020 11:29 am

Tsss!! Phèdre, un épisode à la fois ! Vous ne vous êtes pas encore vus et déjà l'anticipation. Profitez déjà de maintenant, de la future rencontre non pas de planifier la couleur éventuelle des assiettes au mariage. :lol:
Akha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sat Sep 05, 2020 11:54 am

:lol:
Tu as tout à fait raison !!! :wink:

Je te tiens informée de notre rencontre... :)

Passes un très beau week-end

Bien à toi
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT