Rencontre avec tirage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre avec tirage

Messagepar Jicky Hemmulon » Mon Oct 28, 2013 10:50 am

Mon message avec le tirage que je n'ai pas inséré la première fois :
Je rencontre fortuitement le même homme à chaque fois que je suis en quelque sorte en danger sur le plan sentimental (risque de ne pas me sortir d'une relation néfaste avec un homme rencontrés il y a quatre ans) et dès la première fois j'ai ressenti une sensation de coup de foudre qui m'a semblée partagée pourtant j'ai essayé d'établir une relation mais il m'a toujours repoussée et néanmoins à chaque fois que je le croise je vois que l'alchimie est bien toujours là mais il est très réservé, très raide de nature et je précise que nous n'avons pas de raisons de nous croiser naturellement, aucun lien géographique ni professionnel ou autre. Je cherche à déterminer si je dois abandonner d'espérer quelque chose avec lui, si c'est sans espoir ou si on peut se rejoindre. Pour information il est juriste. Merci de votre aide.
:Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar13U: :Tar02D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
Jicky Hemmulon

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre avec tirage

Messagepar el_guarana » Mon Oct 28, 2013 12:32 pm

Bonjour,

Votre ami veut et ne veut pas.
Il est peut-être sous le coup d'une déception amoureuse ou d'une perte de confiance dans les relations avec la gent féminine, comme si c'était compliqué actuellement pour lui d'envisager une relation.
Il n'en conserve pas pour autant une faculté relationnelle qui peut être agréable, un peu pince sans rire, une touche d'humour ironique voir même parfois franchement agréable.
Derrière les choses ne sont pas aussi simple, il aura sûrement du mal à s'engager.
Ce n'est pas forcément le bon moment, peut être même voudrait-il cette relation avec vous mais il apparaît comme blessé et faisant part d'une désillusion réelle.

Vous avez vous même vécue une relation néfaste comme vous l'exprimez, cela serait peut-être un thème de discussion que vous pourriez, éventuellement, tenir avec lui et sur lequel il pourrait lui même rebondir par ses propres expériences.

Quand on se comprend sur les mêmes sujets, on avance.

Amicalement.
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jicky Hemmulon » Mon Oct 28, 2013 5:35 pm

Je vous remercie de votre commentaire et de vos conseils. En fait, quand nous nous sommes vus, il me regardait en continu comme s'il ne pouvait se détacher. La première fois que nous avons parlé c'est moi qui l'ai abordé mais dans le contexte c'était parfaitement banal seulement ça l'a mis dans un état de stress vraiment visible car il est archi timide (même s'il a un métier où il affronte les autres) et il m'a répondu d'une manière tellement fermée que je suis partie. La deuxième fois c'est le contexte qui nous a fait nous parler et là il essayait plutôt de "m'impressionner" disons. Ce jour-là je lui ai demandé un service pour mon fils de façon à pouvoir poursuivre la relation et il a fait ce qu'il pouvait très généreusement en me témoignant des choses très chaleureuses pour mon enfant mais ensuite tous les mails que je lui ai envoyés ont reçu une réponse ultra froide et distante avec clairement la volonté de ne rien laisser passer de personnel. Il s'est mis en mode "affaire classée" sans me connaître au fond.

J'ai cru qu'il en avait "ras-le-bol" et puis par hasard il y a quelques jours je l'ai croisé en compagnie de mon fils, je ne me suis pas arrêtée car il pleuvait des trombes d'eau et puis j'étais un peu embarrassée mais j'ai eu le temps de soutenir son regard et de voir une surprise heureuse dans ses yeux et une expression du coeur sur son visage en contradiction totale avec son comportement par mail.

Aujourd'hui je n'ai plus aucune raison de le contacter et je me demande s'il est marié bien qu'il ne porte pas d'alliance mais le fait est que de mon côté je le suis mais mon état civil ne reflète pas du tout ma situation réelle mais ça il ne peut pas le savoir et il ne me laisse aucune chance de le lui dire. C'est ce que j'aurais voulu arriver à lui expliquer justement.

C'est idiot parce que je sais qu'il m'apprécie humainement, nous partageons des valeurs communes sur les enfants, l'intellectualité, les buts de l'existence et surtout la responsabilité mais bon si je ne peux plus jamais lui parler et que par mail c'est un mur ça va être compliqué. A part lui envoyer mes voeux en janvier je ne vois pas ce que je peux faire :-))) De plus j'ai des sentiements profonds pour lui dont le respect et parfois je me dis que c'est peut-être juste un homme marié qui en pince pour moi mais ne veut pas déroger à ses principes donc je ne veux pas m'accrocher non plus, ça ne serait pas très sympa pour lui et puis à la longue ça fait un peu la folle qui s'accroche.

Mais voilà, je suis perplexe, j'ai l'impression de l'abandonner, c'est idiot vu que c'est lui qui me repousse. L'autre jour on aurait dit qu'on s'étaient vus tous les jours alors que ça faisait trois mois qu'on ne s'étaient pas vus. Parfois je me dis que je délire aussi..........

Enfin, merci, je vous tiendrai au courant si il y a quelque chose de nouveau et referai peut-être un tirage dans quelques semaines si je le revois, en tout cas votre interpétation de la personne déçue et blessée correspond tout à fait à ce que je ressens en lui, même physiquement il est très altier et séduisant mais il paraît dix ans de plus que son âge réel ; c'est un homme qui a l'air usé par la souffrance et complètement désabusé. Merci à vous et je vous promets de vous indiquer si j'ai pu échanger sur le thème commun des relations avec lui et si on s'est "compris". Bonne soirée. J.
Jicky Hemmulon

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Mon Oct 28, 2013 7:23 pm

Re,

Invitez le à déjeuner...et discutez.
Vous verrez bien car s'il attends que vous fassiez le premier pas et que vous restez dans l'expectative de votre côté...le temps va passé.

Trop attendre, trop réfléchir...dès fois il faut savoir forcer un peu le destin, d'ailleurs il attends peut être cela.

C'est amusant car j'ai répondu rapidement à votre post et à posteriori je me suis dis, "ce monsieur est timide et il a peur".

C'est clair qu'il est dans la retenue. Pour moi c'est vous qui avez la main et je pense qu'il vous serait reconnaissant d'avancer un peu, ça l'aiderait.

Vous verrez après les détails, s'il est marié ou pas, les trucs les machins on en discute après, ça vient tout seul quand le mur est brisé.

Pour moi c'est vous qui avez la main, je pense qu'il aura du mal à prendre la décision de faire le premier pas.

Quand on est coincé on est coincé, il le sait d'ailleurs.
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT