Coucou,
j'ai rencontré un homme un peu avant le reveillon de nouvel an, nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous revoir, mais devrions nous revoir la semaine qui vient.
Je ne suis vraiment pas du genre à courir après les hommes car je l'avoue aussi j'ai l'habitude qu'on vienne à moi ... et j'aime quand quelqu'un me montre son intêret, j'aime les hommes très attentionnés c'est ça qui me séduit
Lui depuis que je lui ai donné mon numéro, je ne le trouve pas super au taquet de ce fait je reste pour le moment dans une certaine réserve en attendant de le revoir en vrai, je ne sais pas trop quoi en penser du fait que je le connais trop peu.
Les quelques fois ou je l'ai eu au tel je l'ai trouvé à l'écoute, interessant, bref R.A.S
D'un sens tant mieux je me dis que c'est signe que ça n'est pas un crevard, d'un autre sens j'ai pensé que soit il était un peu dans la reserve et donc n'osait pas trop, soit qu'il avait peut être une femme ou quelque chose dans le genre lol, enfin ça me surprenait qu'il ne soit pas plus au taquet que ça ( sms, appels etc ... ) ça fait plus de 3 semaines qu'on c'est rencontré.
Ma question est donc d'ordre sentimentale à savoir que va t-il advenir avec cet homme ?
Diable à l'envers me signifierait une forte attirance physique, une energie, une impulsion ?
A l'envers il me semble qu'il est moins problématique qu'a l'endroit ce diable, moins dans la dépendance ou la fourberie qu'un diable à l'endroit.
En solution apparait la tempérance qui est signe de tendresse dans les relations, d'affection, de quête de sérénité ...
Je vois donc que l'attirance est forte, le côté passionnel et charnel peut être présent mais pas forcément dans le négatif, que l'affection peut venir complèter cette attirance, ça me semble être un bon cocktail ...
A moins qu'un diable envers me parle de prudence ? Je ne pense pas trop dans cette situation présente puisque rien n'est engagé entre nous. Je pencherais plus pour l'attirance.
Le bateleur me parle du commencement de quelque chose ... de nouveautés, c'est une carte positive qui je pense parle d'une nouvelle relation avec un jeune homme qui à "de la ressource", quelqu'un de dynamique
La synthese calculé des 3 cartes principales me donne le 6 l'amoureux ...
J'ai l'impression qu'il y à du potentiel entre nous et qu'une potentielle histoire pourrait commencer sous le signe de la passion tempérée par l'affection et l'inttelect
Que pensez vous de ce tirage ?
Merciii