rencontre de vacance... quelle suite...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre de vacance... quelle suite...

Messagepar gina21 » Mon Dec 12, 2011 9:26 pm

Bonjour,

je viens de rentrer d'un merveilleux voyage a Hawaii ou j'ai eu la chance de rencontrer un charmant jeune homme avec qui j'ai eu une relation. Ce qu'il faut savoir est qu'il vient du meme pays que moi et habite a une 50aine de kilometres de chez moi. Je suis rentre de Hawaii il y environ 3 semaines et il est rentre il y a seulement 4 jours. J'avoue que j'esperais qu'il exprimerait le souhait de me voir en rentrant, mais pour l'instant rien du tout! Je suis tres decu, car il me plait beaucoup et que je pensais que c'etait reciproque.

Ma question est :
1. Quelle est l'evolution de notre relation.

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar04U: :Tar00D: :Tar12D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Puis ma seconde question est: 2. Que dois-je faire pour que l'evolution soit la meilleure possible.

:Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16U: :Tspace: :Tar11U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar07D: :Tar08U:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos conseils.
gina21

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT