Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Il n'y a aucun personnage homme dans votre tirage. Ce qui indique que ce n'est pas un chemin pour rencontrer un homme sur le plan sentimental.
Dans ce tirage, je vois que tout semble bien se passer. C'est long, je ne sais pas pourquoi, y a t'il un truc qui est en cours de se résoudre ? Domaine médical , procès ? Sinon femme coquette, courageuse. Il peut y avoir un miracle mais sentimental je ne pense pas. On dirait que quelque chose se résout peut être en administratif ?
Merci pour votre retour Yann. Et non il n'y a rien de particulier en ce moment. Je ne vois pas à quoi cela correspond. Il va falloir être patiente alors Est ce que je peux poser une question précise peut-être pour ces cartes particulières?
D'accord c'était pour le premier tirage. Je vais essayer une question plus précise. Quelle période et/ou lieux seront favorables à une rencontre? Merci beaucoup
Ca parle de voyage. On a les 3 types de voyages dans ce tirage : -le voyage court -le moyen moyen -l'international
C'est le voyage moyen qui est mis en avant pour une rencontre, pour le futur. Rester à la maison = zéro La rencontre avec un homme entreprenant est possible si on sort de ce schéma de ne pas sortir aujourd'hui.
Merci pour le retour Je suis une femme qui sort beaucoup et voyage beaucoup aussi justement. Des rencontres j'en fait mais je n'accroche pas plus que ça en fait. Mais peut-être que ce sera dans le cadre d'un voyage alors?