Rencontre karmique ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre karmique ?

Messagepar LagoMaggiore » Thu Sep 30, 2010 7:56 pm

Bonsoir !

Ma question est assez osée :oops: Mais j'ai entendu parler récemment des rencontres karmiques, et je me demande si ma relation avec F. pourrait en être une... Nous n'avions rien pour nous rencontrer amoureusement, à commencer par l'âge (il a 36 ans de plus que moi !). Il a quelqu'un dans sa vie et notre relation a traversé des difficultés. Pourtant, nous sentons toujours cet élan l'un vers l'autre qui va en grandissant.
A plusieurs moments, j'aurais pu le quitter mais j'ai toujours été retenue par le sentiment de nécessité de sa présence. Ce qui pourraît peut-être, plus simplement, s'appeler l'amour ? :lol:

Par curiosité, j'ai fait un tirage : F. est-il pour moi une rencontre karmique ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01D: :Tar06U:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Un grand merci à vous, si ce tirage vous inspire :D
Bonne soirée,

LM
LagoMaggiore

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre karmique ?

Messagepar LagoMaggiore » Mon Oct 04, 2010 9:37 pm

Hop ! Je remonte, à tout hasard :D
LagoMaggiore

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Oct 05, 2010 9:51 am

Bonjour,

Les rencontres karmiques, j'en ai eu plusieurs (plein) pour pouvoir les expliquer.
Quand on rencontre une personne qu'on connaissait d'une ancienne vie, il s'agit la plus part du temps d'un amour différent de l'amour vrai (terrestre), il s'agit d'un amour fraternel, d'un père pour son enfant etc.
C'est un cadeau que la vie nous fait sur notre chemin, mais ce n'est pas forcément pour faire notre vie avec.
On est souvent leurrés car notre âme reconnait l'autre âme, ca fait une confusion et l'on croit que l'on est fou amoureux de l'autre.
On sent que c'est merveilleux, et pourtant c'est juste que les âmes se reconnaissent. il y a des émotions dans anciennes vies qui remontent et on est heureux de les rencontrer.
je vie moi même avec une âme que je connaissais d'avant.

Concernant le tirage,
L'amour n'apparait pas dans les cartes du bas (rdc). il apparait comme une solution a des blocages. Il y a quelque chose de pure en revanche.
L'arcane 13 est une âme d'une autre dimension dans le tarot, mais je ne vois pas ce code doublé pour vérifier ca.
Il faut regarder si il ya des cartes de karma. On a même pas la roue de fortune.
On a le guide qui mène vers une autre dimension, ca pourrait ressembler a notre code qu'on cherche en double.
On a aussi ce que l'on appelle un couple parfait entre vous deux.

je peux affirmer que vous êtes fait pour être ensemble, l'âge importe peu en amour, l'amour vrai. Mais je reste distant pour confirmer une ancienne vie. Je pense que ce n'est pas une âme que vous connaissiez avant. Le mat peut indiquer une âme nouvelle sur votre route, pas une ancienne connaissance.
Il y a beaucoup d'anges dans ce tirage, c'est un cadeau.
je souhaite aussi dire que la meilleur chose à faire avec cet homme, c'est de le garder comme ami, pas comme un amoureux.
La révélation d'une ancienne vie n'apparait pas dans les cartes du bas.
Le tarot parle aussi d'amour a développer, mais je pense avec une autre personne ou alors changer cette forme d'amour en un amour plus angélique.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LagoMaggiore » Tue Oct 05, 2010 12:48 pm

Merci infiniment pour cette magnifique réponse !
J'en suis toute chamboulée :D

Effectivement, avec F., la notion de rencontre "cadeau" est peut-être plus juste que celle de rencontre karmique. Je m'en rends compte en vous lisant. Je vois ce Mat qui est venu à moi dans le passé et a fait de moi une femme "Monde" ! Je me suis découverte dans ma féminité. Il y a eu à la fois de l'évidence et de la construction...

Je suis curieuse d'avoir quelques précisions, si vous en avez le temps (et l'envie :D ):

On a aussi ce que l'on appelle un couple parfait entre vous deux.

Il s'agit du couple Mat / Monde ? Pape/Etoile pourraient aussi nous représenter, mais l'homme a alors un "problème".

je peux affirmer que vous êtes fait pour être ensemble, l'âge importe peu en amour, l'amour vrai. Mais je reste distant pour confirmer une ancienne vie. Je pense que ce n'est pas une âme que vous connaissiez avant. Le mat peut indiquer une âme nouvelle sur votre route, pas une ancienne connaissance.
Il y a beaucoup d'anges dans ce tirage, c'est un cadeau.

Je ressens cela très fort ! La nécessité d'être ensemble.

je souhaite aussi dire que la meilleur chose à faire avec cet homme, c'est de le garder comme ami, pas comme un amoureux.
La révélation d'une ancienne vie n'apparait pas dans les cartes du bas.
Le tarot parle aussi d'amour a développer, mais je pense avec une autre personne ou alors changer cette forme d'amour en un amour plus angélique.

L'autre personne serait représentée par le bateleur envers ? Faire évoluer notre relation en amitié me semble très difficile. Nous en avons déjà parlé avec F. et nous sommes trop attirés l'un par l'autre, sentimentalement et physiquement, pour rester dans un lien platonique... J'aurais l'impression de renoncer à ma grande Histoire d'Amour, si je le quittais pour avancer sans lui. Selon vous, ce choix est-il vraiment mauvais pour moi, au vu du tirage ?

Encore merci, et beaucoup de bonheur pour vous avec cette âme "d'avant",
LM
LagoMaggiore

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Wed Oct 06, 2010 11:10 am

Le couple parfait, c'est le mat qui trouve son étoile. Ils sont fait pour s'entendre.
C'est une référence au cours.
Le mat peut être en couple avec le monde, c'est ca sera un couple non parfait, ce qui ne veut pas dire que ca ne marchera pas.

L'autre personne pour le moment, je ne sais pas. Le bateleur peut indiquer qu'il vous manque quelque chose, et ce qu'il manque c'est peut être justement l'amour car le bateleur regarde l'amoureux.
Comme dirait certaines femmes, le bateleur essaye de regarder sous les jupes des dames.
Le bateleur indique aussi qu'il ya un déséquilibre pour réussir complétement. La solution, c'est cet hermite et le jugement.

Si le tarot parle de ne pas tomber amoureux de cet homme, comptez vous vraiment faire votre vie avec lui ?
En sachant qu'il a déjà une femme dans sa vie. Vous pourriez renoncer a avoir des enfants avec lui vu son âge avancé ?
Je me dit que l'amour est ailleurs.

Les cadeaux du ciel parfois nous donnent un espoir pour notre future vie, un apercu de notre futur bonheur ! Un apercu de votre futur grand amour ! On voit que la situation est compliquée, mais, la prochaine fois ca sera la bonne !

Afin d'approfondir ce qui ressort aujourd'hui, vous pouvez toujours poser une question un peu plus directe si vous voulez faire votre vie avec lui, en sachant que tout semble compliqué aujourd'hui, et peut etre que vous n'aurez jamais d'enfants avec lui.
Je ne connais pas votre âge ;-) Ou si vous avez déjà des enfants d'un premier mariage.

Cette âme d'avant, c'est ma mère lol, mon ancienne voisine lol il y a 90 ans. Il faut parfois régler des problèmes karmiques anciens.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LagoMaggiore » Wed Oct 06, 2010 1:02 pm

Bonjour Yann,

Merci d'être revenu sur ma question !

Votre réponse me perturbe parce que même si le tarot ne le conseille pas, j'aime déjà cet homme. :D
Ce n'est pas l'Amour qui me manque, ni même à la limite sa présence (nous nous voyons tous les jours), mais la dimension pleinement officielle. Je dis "pleinement", car un grand nombre de ses amis me connaissent.

J'ai déjà réfléchi à la question des enfants. Et si je devais choisir entre le quitter pour rencontrer un "père potentiel" et rester avec lui sans enfant, je choisirais à coup sûr la deuxième solution. J'ai 29 ans, donc la question commence à se poser - même si j'ai encore quelques années devant moi. Comme je le disais dans le premier message, j'ai l'impression que nous sommes faits pour être ensemble, et que notre relation pourra trouver un épanouissement complet. Peut-être que je me trompe ? :roll:

Je pose la question franchement :

Tarot, ma relation avec F. va-t-elle évoluer vers un vie de couple officielle ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

F. va-t-il faire en sorte de vivre avec moi ?

:Tar16U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar03U: :Tar21U:
:TppfFR:

Je préfère ne pas me lancer dans une interprétation, je manque absolument d'objectivité ! :lol:
Merci encore si vous jetez un oeil. Par curiosité, comment avez-vous "reconnu" votre mère ? Cela semble complexe de reconnaître une personne que l'on connaît, et pour cause, depuis toujours :wink:

Bon après-midi à vous,
LM
LagoMaggiore

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Wed Oct 06, 2010 1:56 pm

Oh moins ca sera plus clair.

Tarot, ma relation avec F. va-t-elle évoluer vers un vie de couple officielle ?

Il ya un miracle, une maitrise du sujet. On se dirige tout droit avec ce que dieu souhaite de mieux pour vous.
Pour moi, la réponse est oui.
Il reste des choses a régler comme cette papesse, être un peu sage, bien comprendre.

F. va-t-il faire en sorte de vivre avec moi ?

Pour moi c'est OUI, mais aujourd'hui ca semble impossible.
Il y a beaucoup de choses a réfléchir dans les 2 tirages.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marina234 » Mon Sep 25, 2023 2:59 pm

Bonjour,

Il n'y a rien de mal à poser des questions osées, surtout quand il s'agit de comprendre les relations humaines et les connexions que nous pouvons ressentir envers certaines personnes. Les rencontres karmiques sont un sujet fascinant, et il est tout à fait possible que votre relation avec F. puisse en être une.

Les rencontres karmiques sont souvent décrites comme des rencontres "destinées" ou "prédestinées", où deux âmes se retrouvent dans cette vie en raison d'une connexion profonde établie dans des vies antérieures. Elles sont destinées à nous apporter des leçons importantes, à favoriser notre croissance spirituelle, ou à résoudre des problèmes non résolus du passé.

Le fait que vous ressentiez cet élan l'un envers l'autre malgré les obstacles et les différences d'âge peut indiquer une connexion spéciale. Cependant, il est également important de noter que toutes les relations ont leur propre dynamique, et il peut y avoir d'autres facteurs à considérer.

Si vous êtes curieux d'en savoir plus sur les rencontres karmiques et leur signification dans votre relation avec F., je vous encourage à consulter l'article que vous avez partagé : lien vers l'article. Il pourrait vous fournir des informations plus détaillées sur le sujet et vous aider à mieux comprendre votre situation.

En fin de compte, l'amour est souvent complexe et mystérieux, et il n'y a pas de réponses simples. Écoutez votre cœur, suivez votre intuition, et explorez ces questions avec ouverture d'esprit. Votre relation avec F. peut être une source précieuse d'apprentissage et de croissance personnelle, quelle que soit sa nature.

Bien à vous, et je vous souhaite tout le meilleur dans votre cheminement personnel.
Marina234

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT