rencontre ou pas?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre ou pas?

Messagepar lisa » Tue Feb 01, 2011 7:05 pm

:Tar19U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
que me prédis le tirage?
Rencontre d un homme prochainement ou pas?
lisa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre ou pas?

Messagepar jalna » Tue Feb 01, 2011 8:12 pm

Bonsoir Lisa,

Tu as vécu une rupture il n'y apas longtemps? Je n'ai pas l'impression que le tarot parle d'une rencontre précisemment , par contre il semblerait qu'il mette en évidence un déplacement peut etre????!!! dois tu te déplacer bientot? As tu prévu un voyage?...un déménagement? Peut etre est ce par ce biais que tu pourais rencontrer un charmant homme, va savoir??? :wink:

A bientot! :wink:

Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre ou pas?

Messagepar lisa » Wed Feb 02, 2011 10:54 am

jalna a écrit:Bonsoir Lisa,

Tu as vécu une rupture il n'y apas longtemps? Je n'ai pas l'impression que le tarot parle d'une rencontre précisemment , par contre il semblerait qu'il mette en évidence un déplacement peut etre????!!! dois tu te déplacer bientot? As tu prévu un voyage?...un déménagement? Peut etre est ce par ce biais que tu pourais rencontrer un charmant homme, va savoir??? :wink:

A bientot! :wink:

Jalna

Bonjour Jalna
Non , je n ai pas vécu de rupture, juste rencontrer un homme par le biais de mon travail, on a fashé l un sur l autre mais il n est pas libre, donc ce sera
une histoire sans suite, je pense...
et puis je n ai pas pour le moment prévu de déplacement ou voyage?
Cordialement
lisa

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT