Rencontre ou retour ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre ou retour ?

Messagepar Y_ANN » Sat May 23, 2015 2:47 pm

:Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar21D: :Tar01U: :Tar19D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour à tous
La solitude sentimental me pèse énormément,
Sachant que mon amie m'a quitter pour la deuxième fois.Elle a fait une rencontre au mois de décembre avec une personne d'origine étrangère sans papier,agressif et violent.
Aujourd'hui elle est enceinte et il on un projet de mariage (un peu obligé pour acquérir les papier).Cependant elle m’appelle tous les deux ou trois jours au moindre soucis .Elle se sent manipulé par cet homme. Nous avons toujours été en bon terme (pendant notre relation et après)
Ma question suite à mon tirage: Vais-je faire une nouvelle rencontre ? Un retour de mon ex ?(malgré la situation)? oubien me résilier a finir ma vie seul (j'ai 42 ans et j'ai vécu 8 ans seul avec mon fils)
Merci d'avance pour vos interprétations

Ps: désolé je reposte ici car je m’étais trompé de forum
Y_ANN

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre ou retour ?

Messagepar Y_ANN » Mon May 25, 2015 11:34 am

Bonjour,
Quelqu'un pour interpréter mon tirage?

Merci d'avance
Y_ANN

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN