rencontre pour recuperer mes affaires

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre pour recuperer mes affaires

Messagepar annare » Sat Jun 26, 2010 8:08 am

bonjour forum - bonjour Harry :)
dans les deux semaines qui suivent je vais revoir mon ex pour recuperer mes affaires
l'énérgie qui passe par téléphone est encore agitée même si dans un dialogue amicale, de mon côté je suis plutot joviale, de sa part il ya une partie de gentillesse mais beaucoup de petites fleches envers moi...suivies par "je vais tres tres bien - je ne cherche pas le conflit ni à provoquer, s'est fini tout ça -je vais tres bien"

inutile de dire que ça m'agite de le revoir et que dans mon coeur il n'est pas completement parti mais j'ai fait un long parcour depuis 6 mois et je crois avoir appris beaucoup de choses

alors je deamnde aux cartes de m'eclarcir par rapport à l'énérgie entre nous et à comment gerer cette rencontre

et un grand merci à vous pour l'interpretation

bises

annare :D

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar11D: :Tar18U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre pour recuperer mes affaires

Messagepar harry » Sat Jun 26, 2010 10:38 am

Salut Annare,

Ce déménagement de tes affaires a tendance à te déstabiliser et à te confronter à nouveau à certaines peurs ... En te disant cela, je pense à tempérance à l'envers et à la carte de la force prise en croix entre l'arcane sans nom et la lune d'un côté et le diable et le pendu de l'autre.

Le diable apparaît ici en solution finale de ton tirage. Il y a donc invitation claire du tarot à ce que tu restes attentive à dire non à ce qui ne te convient pas ... si jamais cela était nécessaire ... Autre lecture possible de ce diable : soit consciente du fait qu'il n'y a de pouvoir sur toi que si te le donnes à l'autre ... Reste centrée aussi, connecte toi à tout ce que tu as déjà accompli ces derniers mois comme progrès, à tout ce que tu as déjà résolu ... Eventuellement, si c'est une pratique à laquelle tu recours, médite de manière à prendre distance à l'égard de tes perceptions, de tes peurs et à l'égard des émotions qui te déstabilisent ...

Au futur, l'amoureux est là ... annonciateur d'un futur meilleur en matière de coeur ! Très chouette ça !!

Allez, big hug à toi !! :wink:

On est tous avec toi, tu le sais ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annare » Sun Jun 27, 2010 11:42 am

salut cher Harry
plaisir de te lire :D
oui effectivement je ressens les anciennes peurs et surtout la reaction de mon ego à ses fleches mais je suis plus sereine et je crois que j'arriverai à ne pas répondre à ses provocations si jamais c'étais le cas - je sais que lui aussi essaie d'éviter les conflits et les provocations mais à niveau intellectuel ...pour le moment c'est plus fort que lui -il m'en veux je crois....m'en veux -t-il?
:Tspace: :Tar15U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar00U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
la meditation comme tu le sugères pourra m'aider à garder mon pouvoir, à me proteger grâce à ma nouvelle peau ...encore fine, sottile, certes..mais elle est là
et puis j'espère que l'amoureux arrivera bientôt :wink:

bises et hugs et bon dimanche :D :wink:

annare
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annare » Sun Jun 27, 2010 11:45 am

oups :roll: ..".m'en veut il? "
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun Jun 27, 2010 6:02 pm

Salut Annare,

annare a écrit:m'en veux -t-il?

Ben, j'ai pas l'impression que les choses se passent à ce niveau-là pour lui ...

A voir ce tirage, ou dirait qu'il est en difficulté au niveau spirituel et qu'il est pris par les entraves de son ego duquel il ne parvient pas à se libérer.

Le futur s'annonce meilleur : quelque chose va se libérer et se remettre en mouvement ... La distance va se faire plus claire entre vous ! Chacun semble sur le point de retrouver sa capacité à bouger et à agir, les liens qui vous aliénaient tous les deux étant sur le point d'être rompus.

Bises. :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annare » Mon Jun 28, 2010 12:54 pm

merci Harry et excellente journée à toi
bises

annare :wink: :D
annare