bon pour le retour sur l'ancien tiragej'ai passé mon temps devant l'ordi et dans les livres à étudier !
j'avais besoin d'apprendre, de satisfaire ma curiosité intellectuelle ...
papesse et pendu ! et donc, aucune rencontre CQFD
pas de surprise, l'ancien tirage reflètait bien la situation !
donc, puisque le mois d'aout se termine et que j'ai moins de temps à consacrer à mes livres, mon boulot reprend bientot, j'aimerais faire un petit city trip à paris (mais je n'en suis pas encore sure),
que de toute façon je vais moins rester bouclée chez moi ..
j'ai fait un tirage pour le mois de septembre (en laissant l'opportunité au tirage de me donner des infos pour cet automne en fait)
première réaction oulala ... 3 cartes à l'endroit ! et avec un couple parfait et le diable en prime
me voilà servie
et je suis partie dans un petit délire (petit c'est relatif !)
petit délire facon raymond quenaudmétéo :
sortez les paratonnerre , coup de foudre en vue
astro:
mars rencontre venus, une rencontre passionnelle et épanouissante qui change votre quotidien en vue
publicitaire
Prosper youpla boum et vive le pain d'épice ... d'ailleurs, vous n'aurez même pas le temps de le beurrer le pain d'épices
série télé
madame est servie
Shakespeare
Roméo va rencontrer sa Juliette, mais la fin risque pas d'être la même que dans le livre. On vire le double suicide,
on garde la passion. Au sujet de la sérénade en dessous du balcon,c'est pas sur que dans la précipitation, on y pense ... la scène sera peut-être coupée au montage ....
belge
tchou di, quel spirou ... les lustres vont trembler filleke
du nord
l'est chaud bouillant, le mec
code de la route
attacher votre ceinture, ça risque d'être plus secoué qu'un rallye
cocktail
3cl tequila
3cl passoã (liqueur de fruit de la passion)
3cl jus de pamplemousse
Frapper et passer dans un verre à cocktail. Ne pas décorer, vous aurez pas le temps !
déguster facon molotov
physique quantique
quand vous allez vous rencontrer vos particules vont faire plus d'étincelles que les collisions dans l'accélérateur du fermylab dans l'illinois
comptable
vous avez calculé le facteur chance ? surtout en temps de crise ! ... une crise de passion, faut investir, foncez !!!
culinaire
la cuisine moléculaire mélangée à l'harissa, ça secoue les papilles tout de même
le pape
sortez couvert. commentaire des intéressés : et on y pensera chaque fois qu'on remet le couvert.
musical
robert palmer "addicted to love" en boucle, et à fond les bafles
cinema
les ailes du désir
sportif
- "gfinartleument, fà chvkôté le frotydéo rerezassembfble fbà bdu fgvcheval fa bafscule"
- mais, articule !
- je disais :
finalement, à côté le rodéo ressemble à du cheval a bascule
mais avec le mords au dents, c'est pas facile d'articuler
fashion week
la mode sera légère,tout en transparence vous n'allez pas vous ruiner en tissu cet automne ...
contes de fées
"mais que vous avez de grand yeux ! ..." ... et que vous avez une belle Q ... bon j'arrête ....
Jayce
qui se demande bien ce que ce diable veut dire ! mais qui a trois cartes a l'endroit nananan ....