Rencontre sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre sentimentale

Messagepar fabou09 » Sat Dec 26, 2009 5:47 pm

Bonsoir!

Marre d' être célibataire j aimerais savoir si je vais rencontrer un amoureux en 2010 quelque chose de sérieux!?

merci

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar10U:
:TppfFR:
fabou09

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre sentimentale

Messagepar nanounat » Sat Dec 26, 2009 6:01 pm

Bonsoir,

Alors je me permets si tu es d'accord de tenter de te répondre, je viens juste de découvrir la méthode et donc...m 'entraîne, donc j'espère que d'anciens élèves viendront modifier ou valider ce que je vais te dire, à première vue ton tirage semble indiquer qu'à ce jour tu as décidé de tirer un trait sur ton passé affectif (un ex. que tu as du mal à oublier ?) (le mat dt qui tourne le dos à l'amoureux) ; la tempérance inversée qui regarde la lune me fait à un ras le bol, une impatience mal vécue et l'impression que tes relations se résument à du charnel ? (c'est ce que m'inspire ce mat qui regarde les jupes de la tempérance) et que tu aspires à un changement radical dans ce domaine (la roue de la fortune que regarde et espère ta tempérance. en additionnement de ton jeu, j'obtiens l'impératrice, le jugement et l'amoureux, je te dirais qu'une rencontre semble se profiler mais en laissant du temps au temps (18+14) qui me parait être ce que te conseille le tarot : travaille sur tes attentes en matière de relations amoureuses. donc patiente et moral !

Alors j'aimerais que tu me dises ce que tu en penses, j'avoue avoir du mal à poster car pas facile de démarrer mais il faut bien commencer un jour :mrgreen:
nanounat

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre sentimentale

Messagepar fabou09 » Wed Dec 30, 2009 12:00 am

Salut merci de ta réponse effectivement j' ai un ras le bol du célibat et j' essaye d oublier quelqu un qui est dans ma tête
Tu as raison pour une première interpretation je dirais que ça colle a la vérité ton conseil serait donc la patience bon ben je patiente ! Merci a toi
Peut être de autres avis?
fabou09

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT