Bonsoir,
Alors je me permets si tu es d'accord de tenter de te répondre, je viens juste de découvrir la méthode et donc...m 'entraîne, donc j'espère que d'anciens élèves viendront modifier ou valider ce que je vais te dire, à première vue ton tirage semble indiquer qu'à ce jour tu as décidé de tirer un trait sur ton passé affectif (un ex. que tu as du mal à oublier ?) (le mat dt qui tourne le dos à l'amoureux) ; la tempérance inversée qui regarde la lune me fait à un ras le bol, une impatience mal vécue et l'impression que tes relations se résument à du charnel ? (c'est ce que m'inspire ce mat qui regarde les jupes de la tempérance) et que tu aspires à un changement radical dans ce domaine (la roue de la fortune que regarde et espère ta tempérance. en additionnement de ton jeu, j'obtiens l'impératrice, le jugement et l'amoureux, je te dirais qu'une rencontre semble se profiler mais en laissant du temps au temps (18+14) qui me parait être ce que te conseille le tarot : travaille sur tes attentes en matière de relations amoureuses. donc patiente et moral !
Alors j'aimerais que tu me dises ce que tu en penses, j'avoue avoir du mal à poster car pas facile de démarrer mais il faut bien commencer un jour