rencontre sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: rencontre sentimentale

Messagepar ANNA » Tue Jan 05, 2010 3:01 pm

Oui tu me le demandes et je vais te dire mes réssentis en lissant les arcans.
Parfois le tarot porte des surprises, on demande un sujet en question et le tarot veut nous montrer des choses profondes et parfois sont la cause de nos situations désestabilisantes.
Je vois ta mère au milieu de ton frère et toi, et elle regarde ton frère dans la position inverse. C' est comme au fond d' elle, il y a une preferance pour ton frère. Dis-moi si je me trompe
À la ligne d' en bas il y a la carte de SOLEIL à l' envers, c' est à dire ton frère et toi. Quelle relation avez vous entre vous deux?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Tue Jan 05, 2010 3:03 pm

32 ans pourquoi ?????c'est un interrogatoire ou quoi ????? :D
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Tue Jan 05, 2010 3:08 pm

NOUS AVONS UNE RELATION NORMALE ANNA !!!!!!!

JE NE VOIS PAS, VRAIMENT
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Jan 05, 2010 3:14 pm

Bon malgré tout ce qui reste curieux de ton tirage est-ce que comme solution à la mère qui répresente quelque sorte de blocage, il y a la carte des AMOUREUX. L' amour doit presidir tes relations, et non seulement avec les femmes, sinon avec toutes les autres personnes, avec ta mère aussi.
A réflechir!!!

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jan 05, 2010 3:20 pm

yso a écrit:32 ans pourquoi ?????c'est un interrogatoire ou quoi ????? :D

non, c'est comme ça qu'on travaille.... pour essayer d'aider les personnes.
le tarot n'est pas un outil à faire des devinettes ou à voir le futur, c'est fait pour aider les gens, et parfois un message doit être entendu et compris par quelqu'un, alors le tarot en parle....
et on essaye de guider la personne pour qu'elle puisse comprendre et entendre ça...
le but c'est de pouvoir avancer dans sa vie et cheminer vers le "paradis" (sur terre :D )

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Tue Jan 05, 2010 3:22 pm

Je sais maina que le tarot sert à nous guider, rien de plus. mais trés franchement sur vos analyses je ne vois de trop ce que tarot veut me dire, attendons, patience est mere de toute les vertus !!

encore merci

bonne journee
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT