Rencontre sérieuse ou pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Rencontre sérieuse ou pas ?

Messagepar melusine » Sun Jun 06, 2010 6:40 pm

Bon hier soir je me suis bien amusé je l'ai ignoré il a semblé surpris. Bon y a un de mes ex celui là ça fait plus de 5 ans que c'est fini qui m'a relancé avec insistance j'ai refusé l'autre l'a vu, il sait que je suis sortie avec, il se trouve qu'ils sont copains. Je ne sais pas s'ils se sont parlé car quand l'un est sortie l'autre a suivi. Je lui ai envoyé un texto pour lui dire que je déposerai ses affaires dans sa boîte à lettres il n'a pas répondu, on verra la suite. Merci pour tout
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melusine » Tue Jun 08, 2010 4:50 pm

Voilà encore moi pour savoir si je devais tirer un trait sur cette histoire quoique je me doute de la réponse. ce soir je l'ai appellé pour déposé ses affaires dans sa boîte aux lettres (je ne savais pas comment faire pour rentrer) il m'a raccroché au nez, mais je lui ai quand même envoyé un texto pour lui dire que la prochaine fois qu'il largue une nana qu'il le fasse de façon plus élégante. J'aimerai bien savoir quand même ce qui c'est passée et si je tire un trait sur cette histoire. J'ai effacé son numéro. Merci :Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tar15U: :Tar04U: :Tar08U:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR: :?
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melusine » Tue Jun 08, 2010 4:59 pm

Ca a beugué. Bon que je vous raconte ce qui c'est passée ce soir je l'ai appellé pour lui rendre ses affaires je ne savais pas comment faire pour rentrer pour mettre les affaires dans sa boîte aux lettres. Il m'a raccroché au nez. J'ai quand même trouvé un moyen de rentrer. Et je lui ai envoyé un texto lui disant que la prochainefois qu'il largue une nana qu'il le fasse de façon plus élégante. Bon je voulais avoir si je tirais un trait sur cette histoire et je voulais savoir ce qu'il c'était passée. De toute façon j'ai effacé son numéro. Y a quelque chose que je trouve bizarre c'est qu'il m'a dit qu'il avait récupéré l'appart de son fils et il y a les 2 noms sur la boîte c'est bizarre donc est-ce que je tire un trait sur cette histoire et que s'est il passée? Merci :oops: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar12U:
:TppfFR:
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT