Rencontre sur Internet

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Rencontre sur Internet

Messagepar Jigé » Wed Apr 14, 2010 7:58 am

Merci, Javière ...

En tout cas, la personne a répondu à mon e-mail et propose que l'on se rencontre ...

Nous avons en commun les mêmes idées d'une relation ...

Je vous tiens au courant ...

Et j'ouvre la porte à tous ... :D
Jigé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Apr 14, 2010 8:43 am

Hello Jigé,

juste pour mon experience personnelle, s'agit-t-il du même site de rencontre que celui que tu évoquais en Septembre ? ou s'agit-t-il d'un autre site ?

site-de-rencontres-t3657.html

bonne journée !
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jigé » Wed Apr 14, 2010 8:59 am

taek a écrit:Hello Jigé,

juste pour mon experience personnelle, s'agit-t-il du même site de rencontre que celui que tu évoquais en Septembre ? ou s'agit-t-il d'un autre site ?

site-de-rencontres-t3657.html

bonne journée !

Non, il s'agit d'un autre site ...

En fait, en apprenant qu'une dame de ma connaissance, veuve depuis 1 an, avait trouvé quelqu'un par Internet, je me suis dis que je devrais y arriver aussi ... :wink:

Alors, je me suis inscrite sur un autre site et là, un monsieur avait indiqué dans son annonce de faire une recherche sur son pseudo dans Google ... je l'ai fais et suis "tombée" sur un autre site de rencontre entièrement gratuit (sur le 1er site, il fallait payer pour pouvoir s'envoyer des messages) et là, nous avons pu nous écrire ...

Maintenant, nous en sommes au messages sur e-mail perso et il a demandé à ce qu'on se rencontre ...

Pensez-bien à moi ... :D
Jigé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Apr 14, 2010 9:07 am

merci pour l'info, Jigé et je te dis M.... ! :wink:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Javière » Wed Apr 14, 2010 9:26 am

Super Jigé!!

Bonne chance, on croise les doigts! :P
Javière

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jigé » Wed Apr 14, 2010 9:30 am

Merci à toutes !

:D
Jigé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jigé » Fri Apr 16, 2010 8:59 am

Je vous donne des nouvelles ...

Après avoir échangé des photos par mails, avoir parlé au tél., cette personne m'a écrit le matin suivant pour me dire qu'il en avait discuté avec sa fille et, étant donné qu'il était en dépression suite à deux déménagements successifs et son divorce, il devait d'abord penser à se soigner avant d'envisager une nouvelle relation ... !!!

Il disait que nous pouvions rester amis si je le désirais ... Il était désolé de m'avoir déçue !

J'ai répondu que nous en resterions là car, moi, j'avais surmonté le deuil de mon mari et je voulais un homme solide à mes côtés ...

Bref, voilà, je ne suis pas déçue mais furieuse car, s'il est dans de telles dispositions, il ne devait pas s'inscrire sur un site de rencontres ...

Je n'y pense plus bien sûr et j'attends qu'un autre Prince Charmant se présente ...
Jigé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Javière » Fri Apr 16, 2010 10:01 am

Zut Jigé, je suis désolée!

Mais comme tu vois tu n'es pas en cause, ça n'a rien à voir avec toi.
Allez, comme l'Etoile, crois-y, continue à chercher, il ne doit pas être bien loin! :wink:

Javière
Javière

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jigé » Fri Apr 16, 2010 10:46 am

Javière a écrit:Zut Jigé, je suis désolée!

Mais comme tu vois tu n'es pas en cause, ça n'a rien à voir avec toi.
Allez, comme l'Etoile, crois-y, continue à chercher, il ne doit pas être bien loin! :wink:

Javière

Merci de tes encouragements ! :D

Il n'est peut-être pas loin mais, alors, c'est que je suis super myope car je ne le vois pas ...

:D :D :D
Jigé

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT