rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre

Messagepar belinda » Fri Apr 09, 2010 9:51 pm

bonjour, je suis en contact avec quequ'un que j'ai rencontré dans la cadre de mon travail... nous n'habitons pas la meme region mais avons des facilités pour nous retrouver... nos echanges sont discrets sms.... je n'arrive pas à savoir si il est engagé ou non dans une relation... bref le flou!!!! c'est plus un jeu de seduction mais il veut parfois me voir... tres difficile à cerner.... alors je voudrai savoir si enfin on va arriver à se voir!!!! ou si alors je pers mon temps et que je dois rencontrer quelqu'un d'autre....
belinda

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre

Messagepar belinda » Fri Apr 09, 2010 10:01 pm

belinda a écrit:bonjour, je suis en contact avec quequ'un que j'ai rencontré dans la cadre de mon travail... nous n'habitons pas la meme region mais avons des facilités pour nous retrouver... nos echanges sont discrets sms.... je n'arrive pas à savoir si il est engagé ou non dans une relation... bref le flou!!!! c'est plus un jeu de seduction mais il veut parfois me voir... tres difficile à cerner.... alors je voudrai savoir si enfin on va arriver à se voir!!!! ou si alors je pers mon temps et que je dois rencontrer quelqu'un d'autre....

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar01D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar04U: :Tar10D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
belinda

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Apr 10, 2010 5:26 am

Bonjour Belinda,
il semble que pour le moment il y a un blocage avec cette personne. On n avance pas avec lui.
A la fin de ton tirage il apparait un autre personnage jeune au CHARIIOT qui pourrait t interesser aussi.

Bonne journee.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar belinda » Sat Apr 10, 2010 7:13 am

merci pour ta reponse.... effectivement on avance pas avec lui.... c'est dommage!!!! on verra bien!!! je lache prise et regarde ailleurs.... encore merci
belinda

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT