Rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre

Messagepar MOONLIGHT » Mon Apr 26, 2010 6:16 pm

Bonjour à tous,

Je viens de faire une rencontre et j'ai l'impression qu'il y a un lien très fort qui me lie à cette personne en plus d'une situation personnelle similaire, partage d'intérêts professionnels, des échanges chargés d'émotion. Je me sens très attirée par cette personne et Cher Tarot j'aimerai savoir si cette rencontre pourrait évoluer vers une vrai belle relation ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar21U: :Tar10U: :Tar11D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Moon - « Entre l’instant de l’inspiration et celui de l’expiration, tous les mystères sont dissimulés » Evangile essénien de la Paix.
MOONLIGHT

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre

Messagepar MOONLIGHT » Mon Apr 26, 2010 7:04 pm

Ah oui j'avais oublié le plus important ;-)

MERCI :)
Moon - « Entre l’instant de l’inspiration et celui de l’expiration, tous les mystères sont dissimulés » Evangile essénien de la Paix.
MOONLIGHT

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT