ma question toute simple (quoique pas franchement très originale

merci de vos échairages plein de franchise , ayant la tete dans le guidon pour ce genre de question...

belle journée à vous tous
Cartevitale a écrit:Coucou Majesté,
Est-ce que ça t'embêterait si c'était du réchauffé ? Image
maïna a écrit:La Papesse à l'envers pourrait parler dans le futur d'une difficulté à attendre ; ou d'un refus d'être "cloîtré" plus longtemps...
C'est vrai que l'étoile te ressemble vachement plus que la papesse assise dans son fauteuilDéjà elle a ces grands cheveux blonds qui lui tombent sur les épaules...
Bon je vais dire encore comme d'habitude, de la patience sans doute.
Et puis surtout, être toi-même, être bien dans ton corps, bien dans ta peau.
maïna a écrit:Tu as déjà fait tes projets de vacances ? Tu pourrais intégrer ça dedans peut-être
maïna a écrit:Peut-être que ça sera pas une rencontre super sérieuse pour la vie, mais déjà peut-être des occasions de te faire plaisir... et petit à petit... revenir dans la danse...
taek a écrit:Du réchauffé ??? que diable veux-tu dire par là ? (la tete dans le guidon, tu connais ?)
Cartevitale a écrit:je crois bien que tu vas signer pour "Taek, saison 5 le retour"...
Ton couple déjà formé et si beauil crapouille dans l'oeuf de la Papesse avant d'éclore...Je sais bien que t'en veux plus de cette non perspective, mais tu l'as dans la peau cet homme
et je me demande qui va gratter l'allumette
en premierImage
geraldine a écrit:je ne connais pas ton histoire mais un homme te regarde en ce moment l'empereur au présent et toi aussi d'ailleurs ,l'imperatrice
Est ce que tu es avec quelqu'un en ce moment parce là je ne vois pas rupture sur cette relation la papesse n'a pas encore tourné la page de cette histoire le livre est toujours ouvert a la même page
Tourner la page ? quelle blague !! Il est toujours dans mon coeur et dans ma tête...
maïna a écrit:Voilà peut-être le lâcher-prise que tu cherchais... sauf qu'il n'a pas la forme à laquelle tu t'attendais...
Tu es amoureuse, et tu n'as pas le contrôle là-dessus. On n'a pas le contrôle là-dessus. Voilà peut-être le lâcher-prise suprême...
Accepter d'être comme cette étoile, à genoux, amoureuse.....
Et c'est pas une perte de dignité.... c'est pas non plus être "Pénélope" (et en même temps elle est belle l'histoire de Pénélope...), c'est pas se faire avoir, c'est pas être faible...
C'est juste être amoureuse... sans savoir si on peut attendre quelque chose en retour...
Arc-en-ciel a écrit:En regardant ce beau couple je me disais que voilà un homme qui t'avait connectée à la matière qq part, au corps, au plaisir charnel et qu'il est encore dans ton présent bien sûr![]()
Arc-en-ciel a écrit:Cette papesse renversée me fait te demander: penses-tu pouvoir concilier ton rôle de maman et de maîtresse avec le même homme? c'est comme s'il y avait peut-être une césure en toi comme si on ne peut être à la fois dans un rôle de mère et de maîtresse pour formuler autrement donc on choisit l'un ou l'autre "rôle" plutôt que d'intégrer les 2 aspects.
J'ai comme l'impression qu'une fois que cela sera unifié, tu seras pleinement heureuse et tu auras alors tout en main pour l'être...
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités