rencontre

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre

Messagepar ced2204 » Thu Nov 18, 2010 8:54 pm

J'ai vécu une rupture il y a qql mois
il y a 6 semaines j'airencontré une femme qui a eu les mêmes problèmes que moi
Nous avons pas mal de points communs, la communication passe bien .
nous nous sommes revu plusieurs fois
JE ne veux pas être dans l'attente de quelque chose qui ne sera peut-être qu'une relation amicale (je sens moi que j'ai une attirance).

Y-a-t-il un avenir affectif avec elle ?

merci à tou(te)s
cédric
:Tar19U: :Tar04U: :Tar14U:
:TppfFR:
ced2204

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre

Messagepar maya » Fri Nov 19, 2010 3:18 pm

Bonjour,

C'est mon premier post en tant qu'interpretation...

On te vois dans l'empereur tourné vers les sentiments.. et une belle communication... au futur il y a la continuité.. l'echange.. le partage.. pas de lames renversées.. pas de blocages ni problemes..

Le tarot n'a pas developper plus.. difficile de dire si cette relation va s'inscrire dans le temps.. puisque cela etais ta question premiere.. en tout ca l'ange de la temperance veille..

Amicalement
maya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ced2204 » Sat Dec 04, 2010 1:26 pm

bonjour,

je me sens de plus en plus attiré par cette jeune femme.
nous sommes de plus en plus complice et je pense que l attirance est reciproque.

notre relation peut elle évoluer vers du stable et durable car j ai peur d un nouvel échec et de perdre une belle amitiée

:Tspace: :Tar13U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
ced2204

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Natou » Sat Dec 04, 2010 7:15 pm

Bonjour, je ne suis pas encore une pro de cette méthode mais j'ai qqs ressentis ^^

Le tirage nous montre clairement par le passé une expérience du couple qui se déchire et que cela a des répercussions dans le présent puisque le Monde est disposé à l'envers... ce qui pour moi signifie un échec... mais la carte solution dit qu'il faut tourner la page, raser le passé et faire fi de se sentiment d'échec que tu pourrais avoir.
On voit bien que le futur est très prometteur, puisque le Jugement est une carte bénéfique qui annonce la bonne nouvelle. C'est l'Ange qui vous souffle la bonne nouvelle...

Très sincèrement, en chassant les peurs les plus enfouies vous devriez vivre une belle relation

A tout bientôt
Natou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ced2204 » Tue Feb 15, 2011 7:29 pm

bonjour,

commant va continuer a évoluer ma relation dans l avenir
:Tar00U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar05D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
merci
ced2204

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Natou » Wed Feb 16, 2011 3:25 pm

Bonjour....

Cela aurait été sympa de nous faire un petit retour et de nous dire ce qu'il est est

Merci et à bientôt
Natou

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN