Hello,
Je suis rassuré, vous êtes jeune
Quand on rencontre un grand amour, on s'en rappelle bien.
Quand je parlais de l'attirance physique ou de l'attirance du coeur, c'est un peu la dualité qu s'opère en nous. Dans le tarot, on a aussi l'attirance par intéret ou l'atirance du coeur, c'est une peu la problématique de la carte de l'amoureux qui cloture votre tirage.
C'est une histoire de choix volontaire ou involontaire aussi. Le choix parfois de rester seule pour des raisons X et Y.
Pourquoi le tarot parle d'amour à la fin, il signale que ca coince dans le futur car il y a un truc a comprendre.
En principe, c'est quelque chose à comprendre sur soi même. Son mode de fonctionnement, l'image qu'on donne au autres par exemple, ou l'image que les autres percoivent.
Le diable est la carte centrale de vos affaires de coeur. Dans cette carte, on n'a pas vraiment d'émotions de coeur, c'est plutôt la raison qui mène le bateau et non les émotions.
En parlant de bateau, le bateau (de la vie) est à l'arret dans la carte du bateleur.
Le bateleur nous indique qu'il faut réunir des éléments pour rencontrer l'homme de sa vie. je ne parle pas de patience, car c'est une phrase très "bateau"(marrant l'expression).
Comment ceoncevez vous la relation de couple, et je dirais même, existe t'il une égalité dans le couple ?
Par exemple, vous avez peut etre un caractère qui fait que vous menier la barque, et vous n'aimez pas vous faire mener en bateau
Juste au dessus du diable, on a son inverse. C'est à dire, que les êtres humains doivent êtres libres et sur un même pieds d'égalité.
Le diable préfère à l'inverse avoir une ascendance sur les autres.
C'est peut être simplement l'image qui apparait aux autres (garçons).
Les histoires d'amour et déceptions font avancer notre évolution. C'est nécessaire pour batir votre propre embarcation.(projet)
Je pense que le tarot dans un sens général veut vous préparer a rencontrer votre compagnon de vie. Pour cela, il faut revoir l'égalité et les relations dans un couple. Il faut aussi savoir écouter les signaux que le ciel vous envoie, car le ciel ne vous a jamais laissé tombé.
Vosu avez tendance a ne pas voir les signaux.
Il faut s'équilibrer soi même pour être prête.
Vous avez un voyage de prévu prochainement ?
Dites vous bien, que me faut-il pour réussir ma vie de couple, quel éléments j'ai besoin pour réussir ma vie sentimentale.
PS : Prenez vous des hommes libres ?
Le tarot parle aussi d'amour universel, et fraternel a travailler (passé et présent). L'amour vrai, le véritable amour est votre prochaine étape à travailler.