rencontre ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: rencontre ???

Messagepar cathH » Wed Nov 16, 2011 9:44 am

Heu... Ben déjà V lui-même... Pi sinon, à peu près tous les copains de là bas... Ha ha ha ha ha !!! Noooonnnn, je vais pas les essayer tous pour savoir lequel est le bon - MDR !!!

Bon allez, j'arrête, je parle sérieusement maintenant : En fait, j'ai posé cette question rapport à la danse et au fait que je "le" rencontre dans un lieu nocturne et animé... Sinon, ben je peux toujours poser la question de savoir si :

L'ai-je déjà rencontré (vu ou entrevu) ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar11U: :Tar06U: :Tar19D:
:TppfFR:

Merci Phil :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Wed Nov 16, 2011 9:55 am

cathH a écrit:L'ai-je déjà rencontré (vu ou entrevu) ?

Avec la carte de l'amoureux au présent, c'est possible qu'il soit dans ton entourage en ce moment !

ce qui ne veut pas dire que ce soit le moment.

Ca te parle !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Wed Nov 16, 2011 10:30 am

Ben non :roll: Jvois pas... Je donne ma langue au chat, allez dis moi qui c'est :mrgreen: !

Non sérieusement, je ne vois pas, non pas parce que je ne connais personne susceptible de coller aux indications données par le tarot, mais parce que là, je ne ressens d'attirance pour personne. Je suis toujours "attachée" à V et j'ai une relation avec un homme en France (P) Cette relation, ben elle n'est pas top, déjà parce que nous sommes très différents, parce que nous ne nous comprenons pas et que du coup, j'ai du mal à me laisser aller à investir trop de sentiment même si j'aime partager de la tendresse avec lui...
Il y a bien une personne dans l'entourage de V, avec qui nous partageons une affection profonde, chargée d'émotion quand on se voit, mais alors là, celui-ci je n'y mettrais pas les pieds !!! Il n'est pas relié au milieu artistique si ce n'est qu'il est fan de mon travail et est un bon "client"...

En fait, j'avais posé cette question (je ne te l'ai pas dit avant, pour ne pas influencer ta lecture) parce que dans un tirage d'il y a longtemps (avril ou mais dernier), il m'a été dit que peut-être une nouvelle rencontre se ferait par "l'intermédiaire" de V... Un autre tirage, disait que ça me poserait un cas de conscience...

Voilà... Ça t'aide ?
Encore merci :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Wed Nov 16, 2011 11:49 am

De toute façon avec un soleil à l'envers et avec le Pendu en solution au futur, tu n'as pas vraiment envie de rentrer dans une histoire, ce n'est pas pour maintenant.

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Wed Nov 16, 2011 3:23 pm

Ben si j'aimerais entrer dans une histoire "normale" c'est à dire où les sentiments sont partagés, où il y a une évolution... Mais bon, c'est peut-être encore trop tôt...
Ma toute première question n'avait rien à voir avec V. C'est seulement quand tu as vu le genre d'homme que ça pouvait être que m'est revenu en tête les tirages d'avril ou mai...
Bon, je reviendrai poser une question si j'en ai... En tout cas, je te remercie Phil. :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Thu Dec 08, 2011 3:33 pm

Me revoilà... avec une question...
La rupture avec v va-t-elle me permettre maintenant de rencontrer CE fameux quelqu'un ?...

:Tar20U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar08D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Bon en même temps, c'est vrai que je suis un peu en vrac après cette rupture... et je sais que je ne peux pas me "servir" d'un nouvelle rencontre comme d'un médicament (ça serait pas sympa du tout pour le nouveau venu !)
Merci Phil :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Fri Dec 09, 2011 2:58 am

Bonjour Cath

cathH a écrit:Bon en même temps, c'est vrai que je suis un peu en vrac après cette rupture... et je sais que je ne peux pas me "servir" d'un nouvelle rencontre comme d'un médicament (ça serait pas sympa du tout pour le nouveau venu !)

C'est bien cath, tu réponds à ta question. Toutes tes cartes sont à l'envers, donc ce n'est pas vraiment le moment.

Mais rien n'empêche de rependre du poil de la bête et de t'amuser, surtout que les fêtes arrivent.

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Dec 09, 2011 9:27 am

cathH a écrit:Me revoilà... avec une question...
La rupture avec v va-t-elle me permettre maintenant de rencontrer CE fameux quelqu'un ?...

:Tar20U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar08D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour Cath :wink:

pour ma part, pour l'instant, je te reponds negativement...tu vas dans le sens de ton Ego, de ton mental (Diable)et tu n'est pas fidèle à ce que souhaite ton âme (Mat envers)... il y a un probleme karmique non résolu par rapport à cet homme v (justice envers) et tant que ce n'est pas fait, tu resteras en vrac... :?
Bon , désolée mais il a quand meme ce pbl de maison qui revient regulierement dans tes tirages concernant v : Lune à l'envers (chacun chez soi = pbl) et Maison Dieu endroit (tous les deux dans la meme maison)...ce n'est pas vraiment envisageable que vous viviez sous le meme toit ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Fri Dec 09, 2011 9:43 am

Merci à tous les deux pour vos lectures.
@ Christine : de mon coté, je serais prète à tenter l'aventure, mais V ne se sent pas prêt pour ça. Il dit que tant qu'il ne sera pas 100 % sur que ça marche, il ne me demandera pas de venir. Il dit aussi que sa maison n'est actuellement pas terminée (il n'y a qu'une seule grande pièce pour tout le monde - très grande mais 1 seule + 1 petite chambre) Donc s'il y a blocage c'est de son côté. En même temps, je ne lui ai jamais proposé quelque chose de précis... Je lui ai seulement demandé une fois, si je devais envisager de déménager ds son pays... En ce moment, je me dis que j'aurais peut-être pu lui proposer quelque chose, être un peu "moteur"... Faire une proposition claire, lui montrant que je suis aussi active dans le projet... Je ne sais pas...
Quand tu dis problème karmique, qu'est-ce que tu veux dire ?...

Encore merci tous les 2...
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Dec 09, 2011 10:12 am

hello Cath,

ce que tu dis me parait etre dans le juste...Le Bateleur prend un peu l'initiative à sa façon.... :wink:

cathH a écrit:Quand tu dis problème karmique, qu'est-ce que tu veux dire ?...

je veux dire que nous pouvons etre confronté à une veritable dualité en soi : d'un coté, il y a notre personnalité, notre Ego qui peut vouloir une chose de façon tres forte et d'un autre coté, il y a notre âme qui est venue accomplir certaine choses en s'incarnant. or, parfois, notre Ego veut aller à l'encontre total de ce que notre âme souhaite accomplir...
Souvent, nos âmes retrouvent d'autres âmes rencontrées dans d'autres vies (famille, amoureux, amis..) avec lesquelles elles veulent changer ou ré-equilibrer certaines choses qui n'ont pas été faites dans d'autres vies et qui peuvent laisser des profondes traces ou regrets...
Des accomplissement non realisés, non mené à terme en quelque sorte...ou des blessures infligées à d'autres âmes que l'on souhaite "réparer"...
or, il faut savoir que notre âme est tjs la plus forte, et elle peut tout bloquer dans notre vie tant que la personnalité ne collabore pas dans le meme sens que ce que veut notre âme... :idea:
Le karma n'est pas à prendre dans un sens punitif selon moi, mais à comprendre comme un process dynamique. C'est l'action qui entraine une reaction...c'est une reaction de la physique en meme temps, comme la theorie d'Archimède :

"La poussée d'Archimède est la force particulière que subit un corps plongé en tout ou en partie dans un fluide (liquide ou gaz) soumis à un champ de gravité. Cette force provient de l'augmentation de la pression du fluide avec la profondeur (effet de la gravité sur le fluide, voir l'article hydrostatique) : la pression étant plus forte sur la partie inférieure d'un objet immergé que sur sa partie supérieure, il en résulte une poussée globalement verticale orientée vers le haut. C'est à partir de cette poussée qu'on définit la flottabilité d'un corps."

wala, grosso modo, si tu as plongé grave v dans la merde dans une autre vie, alors tu dois le faire sortir de l'eau, quitte à lui botter le train. :mrgreen:

Bon, attention, hein ! tu es venue t'incarner en tant que femme cette fois, alors tu as bcp plus d'outils à ta disposition cette fois que dans le masculin ! la douceur , la joie , la gentillesse, la temperance, l'amour, ce sont des outils les plus puissants qui soient. L'amour relève du principe feminin, et c'est le plus puissant, ce n'est pas pour rien que les textes anciens le mettent tout le temps en avant, sauf que c'est tout sauf "gnan-gnan" ! :mrgreen: On souleve des montagnes par amour, on tue par amour, on trouve des forces surhumaines par amour...y a qu'à voir ce que des parents sont prets à sacrifier par amour pour leurs enfants...une mère peut tuer sans regret par amour pour ses enfants...
Bref, tu es venue t'incarner en tant que femme pour connaitre la puissance de cette energie, qui va à l'encontre de l'Ego en general... :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Dec 09, 2011 10:53 am

autre chose qui me vient : à mon avis, c'est une collaboration "Win Win " que vos âmes recherchent : peut etre toi en l'aidant emotionnellement et lui en t'aidant à trouver la prosperité dans le domaine artistique...c'est ce qu'il m'avait semblé lire dans tes precedents tirages... :idea:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Fri Dec 09, 2011 11:16 am

Merci Christine :wink:
Oui, je le crois aussi... Le lien semble si fort...
Je vais méditer un peu sur tout ça...
Je viens de parler avec lui pendant 1 heure... Nous avons besoin de ces échanges...
Merci encore pour tout :wink:
Merci aussi à Phil :wink: et Tjrconfiante bien entendu :wink: :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Fri Feb 17, 2012 9:51 am

Bon, là je suis un peu perdue... toujours très attachée à V, même si je sais très bien que rien n'est possible et qu'il n'a plus de sentiments amoureux envers moi, de l'amour oui, mais pas de sentiments amoureux...
Moi, de mon côté, je rame un peu... à tous les niveaux : professionnel où pas mal de choses sont en gestation et vont prendre forme mais quand ?... et alors au niveau amoureux, c'est la panade...

Quelque chose de solide va-t-il pouvoir se construire au niveau amoureux, prochainement ?

:Tar20U: :Tar07U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar02U:

ma situation professionnelle va-t-elle bientôt "s'ordonner" un peu ?

:Tar13U: :Tar12U: :Tar17U:

Merci pour vos lectures... les questions suivantes porteront sur le "comment faire ?" :mrgreen:
Bonne journée à tous :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Tue Feb 21, 2012 6:16 pm

ai-je encore quelque chose d'important à faire avec V ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar07U: :Tar02U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà... :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT