Bonjour Hamlet
Merci pour tes explications qui m'éclairent; je vais essayer de t'aider un peu plus
Je pense que ce Diable envers peut représenter également (il peut y avoir plusieurs « niveaux » de lecture) le poids que tu peux ressentir à avoir ce secret avec ton patron, et que, du coup, tu te sens « lié », « attaché » à lui. La Force envers à coté montre que c’est un poids lourd pour toi, et que cela te met dans un état de dépendance qui ne te plait pas.
Tu as par ailleurs beaucoup de doutes sur ton travail salarié, au niveau personnel ; cela peut aussi être des doutes sur le potentiel à développer de ta mini société.
La solution montre un choix à faire pour trancher ces « liens » qui ne te plaisent pas ; mais je pense qu’il n’y a aucune urgence à faire cela, et que tu dois d’abord t’occuper de ta mini société qui t’emmènera plus loin que tu ne le penses actuellement, et cela sera vraiment formidable !
En résumé, pour le moment, je te confirme ce que je te disais vendredi : attendre, patienter que les choses se mettent en place. Pour l’instant, ne rien bouger est préférable.
C’est une situation inconfortable, mais c’est indispensable à ton évolution.
Je me demande enfin (et tu pourras poser la question pour confirmer quand cela se présentera pour toi) si tu ne peux pas demander à ton patron de te licencier. A voir par la suite quand les choses auront avancé. Cela ne me semble pas d’actualité à cause de Tempérance au présent qui te dit d’avoir de la patience.
En espérant que cela t’aidera à réfléchir
Bon week end de Pâques
A bientôt