rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre

Messagepar Leiladouce » Wed Sep 30, 2009 6:09 pm

Bonjour,

félicitations pour votre forum !

En naviguant sur un forum professionnel, ce que je fais tous les jours et où je suis en lien avec des dizaines de personnes, j'ai été troublée par un contact par mail que j'ai eu il y a trois semaines sur un point très précis et qui n'a pas eu de suite. Mais je me suis rendue compte que le profil de la personne correspondait à pas mal de mes idéaux.
J'y pense beaucoup et je ne sias pas quoi faire, reprendre contact ou pas.
Merci de me donner des pistes de réflexion.

:Tar00U: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Leiladouce

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre

Messagepar neeve » Thu Oct 01, 2009 12:27 am

Espère, te dit l'étoile ! Peut être pas le grand amour (l'amoureux inversé) mais un sacré copain de folies (la tour de destruction) qui va t'aider à balayer tes concepts et préjugés. Qqn d'intéressant pour toi, avec qui tu pourras faire un bout de chemin.

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Leiladouce » Thu Oct 01, 2009 7:25 pm

merci beaucoup

je tente ma chance et vous tiens au courant

à bientôt
Leiladouce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Leiladouce » Fri Oct 02, 2009 4:19 pm

Bonjour,

Après réflexion, je reviens vers vous pour plus de précisions.

L'Amoureux à l'envers pourrait il dire que la rencontre peut se faire sur le plan professionnel avec des projets créatifs mais pas sur le plan sentimental ?
Notamment j'ai un projet de stage de développement personnel à l'étranger : cette personne pourrait elle etre un appui ou un partenaire?

j'ai fait un nouveau tirage

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar13D: :Tar16D:
:TppfFR:

merci à bientôt
Leiladouce

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT