Rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre

Messagepar lalounet » Mon Sep 17, 2012 1:56 pm

Bonjour à tous
J'ai rencontré un homme auprès de qui je me sens bien. Mais il me parais bien compliqué et ne pas savoir réellement se qu'il veut. Dois-je aller de l'avant avec lui ? Ou laisser tomber, j'ai déjà tellement souffert au par avant
Merci pour votre interprétation.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15D:
:Tar05U: :Tar16U: :Tar14D: :Tar04U:
:TppfFR:
lalounet

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre

Messagepar omicron » Thu Sep 20, 2012 10:36 am

hello,

plutôt laisser courir je dirais, dans le sens de laisser faire, voir si lui il se positionne clairement, mais pas forcer dans ce sens.
pas chercher à "aller de l'avant" avec lui justement, pas forcément le rayer de ta vie d'un coup, mais disons laisser advenir sans te fatiguer pour l'instant dans cette relation, pas trop d'investissement, idée de laisser le truc en "roue libre" en quelque sorte.

il est en train de se séparer de quelqu'un ? ou bien il est en couple ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre

Messagepar lalounet » Thu Sep 20, 2012 12:21 pm

Non il est divorcé depuis dix ans, il a mis 4 ans à ce remettre du départ de sa femme.
Et là il vient de me dire (par texto ! élégant) qu’il arrête cette relation avec moi, cela fait deux fois je laisse tomber j’ai déjà trop souffert dans ma vie
merci pour le conseil
lalounet

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT