Rencontre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre?

Messagepar thunderbolt » Thu Nov 08, 2012 12:01 pm

Bonjour à tous,

J'ai l'intuition depuis un bon moment déjà (plus d'un an) que je vais rencontrer quelqu'un, un homme, et que ma vie va changer. Je ne peux pas l'expliquer.Parfois j'ai l'impression que ce jeune homme viendra de l'étranger ou y vit (Europe?) Je ne sais pas s'il s'agit d'amitié ou d'amour mais ça 'm'habite' assez fort en ce moment.
Les tarots peuvent-ils en dire quelque chose?
Je vous remercie, au-delà de ça il y a un enseignement à tirer, quelque chose à entendre peut-être.
Merci de votre aide :wink:

:Tar13U: :Tar20U: :Tar21U: :Tar17U:
:Tar18D: :Tar12U: :Tar07D: :Tar19D:
:TppfFR:
thunderbolt

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre?

Messagepar pescidoppio » Thu Nov 08, 2012 12:42 pm

C’est un tirage particulier, il faut que tu m’aides à le comprendre.
Pour l’instant je te donne des indications.
Dans la file du bas toutes les têtes sont à l’envers, surtout celle du présent ; comment vis-tu ton présent ? il semble que tu ne voies pas clair du tout !!
Aux extrémités, toujours de la file du bas, nous avons la lune et le soleil, couple éthéré !!!!! C’est un désir une imagination pour toi de rencontrer quelqu’un. Le prince charmant, dans le chariot, a des difficultés à venir, son voyage est bloqué.
Dans la file supérieure, les personnages sont tous nus !! ils ont perdu leur vêtements, leurs habits, ils sont dénudés. Que se passe-t-il dans ta vie, ??? raconte-moi ?
Il y a certe un message de voyage, mais je ne parviens pas à en comprendre la signification
Il y a un contraste fort entre l’arcane 13 et les cartes qui suivent qui pour signifie que tu ne dois pas rester seule, tu dois rencontrer, parler, sortir avec les autres, ne t’isoles plus….
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT