par Swâmi » Sat Dec 28, 2013 12:15 am
Bonsoir,
Très bonne analyse, je confirme pour le futur proche.
Nous pourrions même dire qu'il y à là expression d'un emballement des sens entre 5 le Pape et 20 le Jugement il y à 15 Le Diable qui suggère une relation charnelle assez intense. C'est très fort et assez rapide dans le rythme mais avec un passage "tout dans la maîtrise", 6 et 5 donne 11, La Force dans l'aspect actif du tirage.
Pas tout à fait d'accord avec l'hésitation, je dirai au contraire, 14 et 6 donne 20 Le Jugement dans l'aspect réceptif du consultant donc une volonté très fort d'aller de l'avant. La sensation de sentir se pousser des ailes.
Le passé exprimerait un divorce ou une séparation difficile qui aurait nécessité de faire des efforts et de la patience tant sur le plan juridique que sur les relations houleuses. Tempérance exprime une fluidification, un passage temporel de guérison, un temps de pose et les ailes des anges de Tempérance se mélange à l'ange du Jugement caché.
Nous avons un consultant qui est prêt, dans les startings blocs et dont la conviction fera le succès.
Le passé reste le passé.
Attention au sentiment de perte de contrôle par un emballement des sens qui pourrait vous rappeler une situation analogue et créer un recul et une retenue des émotions.
Bien amicalement.
> Note de bienveillance : merci ne ne pas refaire de tirages avant que nous ayons fait le tour de la question du précédent et que nous nous soyons entendu.