Rencontre

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre

Messagepar Quaranta » Thu Jan 09, 2014 5:00 pm

Bonjour,
J'ai divorcé de ma femme il y a bientôt 1 an (apres une séparation de 2ans), et apres quelques rencontres je n'ai toujours pas reconstruit une véritable relation.
Ma question est de savoir si je vais rencontrer enfin l'amour prochainement?
Je vous remercie de vos réponses qui pourront me donner une vision, aujourd'hui bouchée, de ma vie sentimentale.:Tar13U: :Tar16U: :Tar20U:
:TppfFR:
Quaranta

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre

Messagepar Zoheyr » Thu Jan 09, 2014 5:51 pm

Oui vous allez vivre quelquechose de très beau :P
Zoheyr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Jan 09, 2014 6:24 pm

Bonsoir Quaranta,

:Tar13U: :Tar16U: :Tar20U:
:TppfFR:

Ou un renouveau en tout cas...

Vous sortez beaucoup ? Il pourrait aboutir quelque chose de ça ... A moins que cette maison-dieu ne soit le signe que la maison tremble toujours ...Vous avez du mal à tourner la page de cette rupture ? Auquel cas il faut peut-être le temps que ça se stabilise avant une nouvelle histoire sérieuse...Mais avec le Jugement au bout, vous allez de toute façon vers une libération et du bon :wink:

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Quaranta » Thu Jan 09, 2014 11:20 pm

Bonsoir,
Merci de vos réponses rapides qui me rassurent quelque peu.
Effectivement au début de notre rupture je sortais beaucoup et j'ai fait des rencontres qui ont donné lieu à des relations uniquement basées sur les plaisirs charnels. En fait cela ne me convenait pas car je cherchais plus que ça. Du coup je me suis mis un peu à l'écart et ne sort quasiment plus.
Il est vrai que j'ai encore parfois du mal à tourner la page, peut être à cause de cette petite once d'espoir de reconstruire quelque chose avec mon ex femme. Cela ferait tant plaisir à mon fils, même si je sais qu'il faut passer à autre chose.
Bref, je pense que retrouver une compagne, pas par dépit mais vraiment par amour, me fera définitivement tourner la page.
Puis je encore poser une question aux tarots à savoir: ma situation sentimentale va t'elle évoluer dans un proche avenir?
:Tspace: :Tar20U: :Tar03U: :Tar12U: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Quaranta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Jan 09, 2014 11:48 pm

On voit cette difficulté à tourner la page , mais le chariot au présent avance même s'il regarde encore en arrière...

Il y a un équilibre à trouver d'abord...

Bref, je pense que retrouver une compagne, pas par dépit mais vraiment par amour, me fera définitivement tourner la page.

C'est ce qu'on a tendance à croire :) mais en fait il faut vraiment avoir tourné la page en soi-même pour accueillir un nouvel amour, avoir le coeur et le mental entièrement tournés vers...Vous êtes sur le chemin...

Pour revenir sur votre premier tirage

Du coup je me suis mis un peu à l'écart et ne sort quasiment plus.

Maison-dieu , Jugement vous invitent à faire le contraire... Ca ne veut pas dire des sorties qui ne vous conviennent pas parce qu'elles aboutissent à des relations superficielles, mais il y a bien des façons de rencontrer du monde, avec des amis , dans une activité etc. ,trouvez celle qui vous plait mais ne vous enfermez pas . De vos échanges viendra le renouveau et la rencontre.

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Quaranta » Fri Jan 10, 2014 12:04 am

Merci beaucoup réalité, je sais qu'il faut que je me remette à sortir car en plus ça m'aère l'esprit.
Je vais me ressaisir et essayer d'avancer encore...
Bonne soirée
Quaranta

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN