rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre

Messagepar cocolinette » Mon Feb 03, 2014 3:05 pm

bonjour,
j'ai fait le tirage suivant en 5 cartes (horizontal) : l'hermite - le soleil - le monde - l'amoureux - le diable
j'aimerais savoir si je vais rencontrer quelqu'un de sérieux - merci de votre interprétation -
cordialement
cocolinette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre

Messagepar Océan » Mon Feb 03, 2014 6:39 pm

Bonjour,

vous pouvez faire un tirage en suivant les instructions de ce lien :wink:

important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cocolinette » Mon Feb 03, 2014 7:22 pm

merci, j'essaie

:Tspace: :Tar15U: :Tar12U: :Tar18U:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
cocolinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Feb 03, 2014 7:29 pm

cocolinette a écrit:merci, j'essaie

:Tspace: :Tar15U: :Tar12U: :Tar18U:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

j'aimerais savoir si je vais rencontrer quelqu'un de sérieux -

HOU quel tirage!!
connaissez vous quelqu'un actuellement ou sortez vous d'une rupture?
Il y a des liens très fort qui semblent encore d'actualité...
et ce sont des liens qui ne sont pas très épanouissants! des liens qui ne font jamais de beaux matins....

le tarot, dans ce tirage, ne parle pas de rencontre sérieuse......mais peut être n'avez vous pas encore fini la relation précédente (ne serait ce que dans votre tete....?)

Qu'en pensez vous?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cocolinette » Mon Feb 03, 2014 7:44 pm

non je n'ai pas de relation actuellement et je suis divorcée depuis longtemps, donc je vis seule, c'est pour cela que je voulais savoir si j'allais rencontrer quelqu'un de bien, je sais que mon ex mari voudrait se rapprocher de moi, car nous nous entendons très bien, mais pour moi il n'en est pas question (ces cartes renversées m'ont un pêu effrayée) je ne sais pas si ce tirage est vraiment valable !!!!!!
cocolinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Feb 03, 2014 8:18 pm

cocolinette a écrit:non je n'ai pas de relation actuellement et je suis divorcée depuis longtemps, donc je vis seule, c'est pour cela que je voulais savoir si j'allais rencontrer quelqu'un de bien, je sais que mon ex mari voudrait se rapprocher de moi, car nous nous entendons très bien, mais pour moi il n'en est pas question (ces cartes renversées m'ont un pêu effrayée) je ne sais pas si ce tirage est vraiment valable !!!!!!

Effectivement nous sommes loin de ce que je peux lire de ce tirage...

En tous les cas, ce tirage ne parle pas de nouvelle relation et si il répond a cela:
mon ex mari voudrait se rapprocher de moi,

je confirme qu'il vaut mieux éviter!

peut etre pourriez vous demander (en vous concentrant sur la question) comment va évoluer votre vie amoureuse<?
simple suggestion :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cocolinette » Mon Feb 03, 2014 9:01 pm

Merci Océan,

Il est hors de question, pour ma part, de retourner avec lui, meme si on s'entend bien ce n'est qu'une relation amicale, merci de m'avoir consacré un peu de votre temps, je n'ai pas eu la réponse a ma question
je referai un autre tirage d'ici quelque temps
Cordialement
cocolinette

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT