Rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Rencontre

Messagepar Rosinette » Mon Oct 18, 2021 9:51 am

Bonjour Cassie, Bonjour Zosha.
Oui il y a du travail...

Alors les pensées qui m'envahissent dans ces moments là c'est l'accident de voiture et au bout, la mort. Ou l'embrouille dans la rue et au bout la mort aussi. Oui voilà, tout un tas de "mise en scène" qui pourraient tout à fait arriver car si on regarde bien, les accidents de jeunes en vadrouille le week-end ne sont pas rares...

Et ce week-end je n'arrive pas à évacuer. Je me sens vidée, fatiguée pour ne pas dire épuisée avec en plus un sentiment de colère envers lui. Il a accumulé les sorties et est épuisé donc imbuvable. Je suis plutôt cool de nature (chacun a sa vie et mange à l'heure qui lui convient (j'ai un emploi du temps particulier) mais au moins venir faire Bonjour etc... bref, j'essaie de ne pas le prendre de front mais j'ai du mal.
Bon revenons sur mes peurs. Oui au final c'est la mort qui me fait peur...

Voilà. Bonne journée à tous
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Sat Oct 23, 2021 2:12 pm

Bonjour à tous
Pour revenir au sujet de ce post, petite question sur ke thème de la rencontre.

Je m'étais inscrite l'an dernier sur un site de rencontres, sans conviction. Je n'en ai pas beaucoup plus aujourd'hui, mais je me sens plus ouverte à une rencontre.

Est-ce qu'il serait bon pour moi de me réinscrire sur un site de rencontres ?
:Tar05U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar10D: :Tar08D: :Tar13D: :Tar17U:
:TppfFR:

Voilà. Bon week-end à tous :D
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Mon Oct 25, 2021 8:33 am

J'ai l'impression que non et ça ne m'étonne pas, par contre que font le pape et la papesse et l'ermite qui éclairé le chemin du mat ??? J'aime bien cette 2ème ligne...

Quelqu'un pour m'en dire plus ?
Bonne journée à tous
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT