rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre

Messagepar petitloup8 » Fri Feb 26, 2010 9:39 pm

Bonjour, vais je rencontrer quelqu'un de sérieux bientôt?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
petitloup8

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre

Messagepar neeve » Sun Feb 28, 2010 6:06 pm

prépare toi de l'intérieur, sois dans la pureté du don. il y a encore un filtre devant tes yeux à enlever mais ça se fera, tu es dans la bonne voie. une fois préparé intérieurement, le mouvement s'initiera. mais pas tt de sutie tt de suite.

je ne suis pas très forte en datation. perso, je dirais que tu vas recontrer qqn qui pourrait t"intéresser en octobre. cependant, au flash, il me vient eridanus à l'esprit (la rivière)... elle sera plein sud à minuit aux alentours du 20 novembre... donc je pense vraiment que ça sera dans ces dates là. et ça sera un soir, dans un endroit om il y a des miaisons privées à plusieurs étages, dans la rue (même si c pas spécialement la première rencontre :D). Mais je peu me tromper :D Si jamais tu repasses sur le forum dans ces moments là, confirme ou infirme, ça serait cool :)

amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT