Bonjour Jania,
Eh bien, je ne sais pas ce qui t’arrive au travail mais vraiment désolée pour toi.
Tu es bouleversée et du coup, tes tirages s’en ressentent, du coup pas facile de les interpréter avec toutes les émotions qui les traversent …
Dans le premier, tu sembles consciente que tu es bloquée, diable papesse, il y a une clause de ton contrat qui t’empêche de partir comme tu le souhaites ? La ligne de solution semble montrer que ça peut se débloquer avec patience par la discussion, négociation…
Tu avais le soutien de ton n+1, il me semble, tu ne peux pas lui en parler ?
Pour le deuxième tirage, le Tarot évoque plusieurs fois deux personnages. Donc, je pense qu’il y a au moins deux personnes concernées…
Avec les cartes du haut… On veut t’affecter à un travail qui ne te plait pas ? Ou te mettre sur la touche ? A moins que ce ne soit un problème financier diable envers maison dieu… Tu n’es pas obligée de répondre
, j’essaye juste de comprendre les cartes…
Troisième tirage, dans la ligne solution, il y a effectivement un départ, mais ce n’est pas encore acté, il y a encore des choix à faire, ou ce départ doit être approuvé, mais je pense qu’il partira au final…
Pour le dernier tirage, c’est effectivement bloqué pour un nouveau travail en l’état, mais… Avec cette impératrice empereur, j’ai envie de dire pourquoi tu devrais partir ? Si l’impératrice s’affirme, et même se confronte à cet empereur , alors amoureux diable se remettre à l’endroit et elle assume ses choix avec assurance.
Donc, je dirai si tu souhaites un nouveau travail , crois en toi et tes possibilités, fais toi confiance, mais même dans ta boite, ne subis pas la situation présente, ai l’assurance de l’empereur, même face à ceux qui t’ont piégé . Il peut y avoir l’idée aussi de demander de l’aide à un homme qui t’estime dans toutes tes capacités dans ton travail…
Cette impératrice a toutes les capacités pour s’en sorir si elle croit en elle…
Bon, j’espère que quelque chose t’aidera dans tout ça…
Bon courage en tout cas,
Bises