Rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Rencontre

Messagepar Lachance » Wed Apr 24, 2024 6:28 pm

Bonsoir Jania,

Je pense comme toi qu’il va se manifester, et je le souhaite. Demain je dirai avec ce soleil, un nouveau jour…

Bonne soirée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Wed Apr 24, 2024 7:04 pm

Coucou Lachance,

Finalement, je lui ai envoyé un texto.

Il m'a répondu et m’appellera demain en fin de journée ;-)

L’interprétation du soleil pour un nouveau jour est une très belle interprétation. Je retiens :-)

Bien vu :-)

Merci

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Wed Apr 24, 2024 9:25 pm

:wink:
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Fri Apr 26, 2024 7:09 pm

Bonjour Lachance,

J'aurai la réponse (sanction) en revenant de congé donc mi-mai.

J'ai été convoqué pour le motif bidon concernant mon voisin de bureau. Je me suis bien défendue.

Avant d'y aller, j'ai su qu'un collègue avait témoigné en ma faveur. Ce ne sont pas mes responsables qui sont en cause. J'avais eu, hier, une preuve évidente.

La personne qui m'accompagnait et moi-même avons été stupéfaites ! Ce sont mes harceleuses qui ont cassé du sucre sur mon dos et qui ont raconté n'importe quoi.

J'ai raconté cela à mon n+1 (mon n+2 était absent), il était scotché. Elles sont jalouses de mon poste depuis le 1er jour où j'ai mis le pieds dans cette boite et elles n'en démordent pas. Surtout une qui mène les autres contre moi.

Auparavant, j'ai souvent travaillé avec des hommes et je n'ai jamais eu de problème. Avec les femmes des autres services, non plus.

C'est hallucinant donc le motif était bidon (ça a vite été vu) et en principe, l'autre motif (mes harceleuses) aurait dû m'être exposé pour que je me défende mais elle ne voulait pas entendre mon point de vue. Les dés étaient pipés. Je ne pense pas au vu du soutien de mes responsables qu'ils s'agissent d'un licenciement. Ils m'ont vraiment prouvé leurs bonnes fois. Mes harceleuses sont très copines avec les Rhs donc j'aurai certainement une sanction.

Je vais regarder ce que je trouve au niveau juridique.

Est-ce que je vais avoir une sanction ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar12U:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar18U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Je ne comprends pas la finalité.

Il y a des gens qui n'ont que ça à faire, empoisonner la vie des autres.

Je ne vais pas me gâcher les vacances. Je ne sais pas de quoi demain sera fait car elles inventent n'importe quoi.

Je te souhaite un très bon we.

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Fri Apr 26, 2024 9:08 pm

Bonsoir Jania,

C’est vraiment ahurissant :shock: dans quelle boîte tu es…

J’espère ne pas me tromper mais je pense que non, pas de sanction. Ton tirage me donne le sentiment qu’après beaucoup de bruit pour rien, l’affaire sera enterrée. Ou alors , si c’est possible ça, tu auras une observation genre il faut apprendre à te maîtriser…

Tu ne peux pas obtenir un changement de service pour ne plus être avec ces pestes ?

Si tu pars en vacances, profites en pour faire le break et oublier cette ambiance pourrie…

Bon WE à toi aussi.
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Sat Apr 27, 2024 4:39 pm

Bonjour Lachance,

Merci encore pour ton aide.

Aujourd'hui, je suis allée me balader mais je me sens vide à l'intérieur. Une grande tristesse d'avoir reçu ces coups de poignards dans le dos ainsi qu'une grande détresse car je sais qu'elles ne lâcheront jamais.

Il y a quelques mois, le médecin du travail avait appelé les Rhs pour que je change de service mais rien n'a bougé. Après beaucoup de réflexion sur le sujet, n'importe où, où j'irai dans la boite, elles ne me feront pas de cadeau. Mes responsables sont au courant du problème. Dans les autres services, je ne serai pas protégée. Je cherche à l'extérieur mais arrivé un certain âge, il faut l'avouer, c'est très compliqué.

Un collègue parti en retraite avait qualifié la pire des 3 de teigne.

Je ne pars pas en vacances. J'ai prévu de faire des activités à l'extérieur, footing, jardinage... mais bon, il y a de gros nuages dans le ciel. Cela fait aussi longtemps que je n'ai pas ouvert un bouquin et je vais tâcher de le faire pour m'occuper la tête un maximum.

J'espère que de ton côté tout va pour le mieux et j'espère que ton compagnon sait à quel point il a quelqu'un d'exceptionnel près de lui.

A bientôt.

Bises
Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Sat Apr 27, 2024 9:22 pm

Bonsoir Jania,

Garde espoir et courage, la vie a bien plus d’imagination que nous pour nous offrir parfois une solution à laquelle on ne s’attend pas… :wink:

Gros orage chez moi aussi mais ça s’est calmé

Profite de ton repos pour te faire plaisir au maximum. Ces gens ne méritent pas une seconde de tes pensées, et si tu crois en quelque chose, anges ou la vie tout simplement, demande lui de t’aider…

Bon we
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Tue Apr 30, 2024 11:44 am

Bonjour Lachance,

Merci pour ton message plein d'espoir.

Aujourd'hui, impossible d'aller dehors, il pleut des cordes.

Hier, j'ai adressé une candidature dans une sté. Est-ce que je vais signer une promesse d'embauche dans la sté A ?

:Tar16U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar20D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que je vais quitter la sté B ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

J'ai fait plusieurs tirages concernant cette question. Là, ce n'est pas le cas, mais j'ai souvent le mât qui se dirige vers la maison de dieu. Comme si tout cela allait exploser (au sens figuré of course :mrgreen: )

Hier, le moral allait mieux. Aujourd'hui, beaucoup d'images, de phrases complètement absurdes me reviennent. Je vais plonger dans un bouquin pour m'occuper la tête.

J'espère qu'il fait meilleur par chez toi. Ici, ça pèle énormément.

Bises

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Tue Apr 30, 2024 9:58 pm

Bonsoir Jania,

Le temps n’est pas terrible non plus par chez moi.

Est-ce que je vais signer une promesse d'embauche dans la sté A ?

La papesse pourrait bien tenir le contrat à signer à la main effectivement… Toute la ligne du bas est bloquée et en haut on passe d’une démolition à une reconstruction. Donc ce tirage me parait plutôt positif… En tout cas , tu devrais avoir des nouvelles, je pense, peut-être un entretien…

Est-ce que je vais quitter la sté B ?

On voit que tout est bloqué en l’état, tu tournes le dos à toutes ces magouilles et tu contemples la situation bloquée.
Quand on regarde la ligne solution, il y a une vraie émancipation , de la profondeur de la Lune à l’épanouissement de la femme du monde. Seul le Bateleur est à l’envers, solutionné par un événement inattendu ? Une communication ?

Comme je te l’ai dit, je ne pense pas que tu seras licenciée. Mais une chose inattendue pourrait bien changer la donne. Une réponse positive à une de tes recherches d’emploi… Ou une proposition dans ta boîte totalement inattendue ?

J’espère ne pas me planter… :?

Bon 1er Mai, que le muguet te porte chance :wink:

Bises
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Wed May 01, 2024 9:15 am

Bonjour Lachance,

Je te souhaite également un beau 1er mai.Pleins de bonheur pour toi :D

C'était le jour anniversaire de mon père, du coup, je me remémore pleins de beaux souvenirs.

Aujourd'hui, le soleil est là et cet am, je vais en profiter pour aller me balader.

La papesse pourrait bien tenir le contrat à signer à la main effectivement… Toute la ligne du bas est bloquée et en haut on passe d’une démolition à une reconstruction. Donc ce tirage me parait plutôt positif… En tout cas , tu devrais avoir des nouvelles, je pense, peut-être un entretien…

Je n'ai pas postulé par hasard. Cest une sté pour qui j'ai déjà travaillé, il y a plus de 10 ans mais à distance (je vivais très loin de là). Ils avaient essayé de m'embaucher dans le passé mais je ne vivais pas encore ici et j'avais refusé. Depuis, ils se sont restructuré (en beaucoup mieux). Un nouveau directeur qui a apporté de véritables valeurs. De plus, ils ont emménagé dans un cadre sympa et zen ! Si j'étais embauché, je retournerai au métier que je faisais auparavant et il me faudra une période de réadaptation pour réapprendre toutes les connaissances que j'ai depuis oublié.

On voit que tout est bloqué en l’état, tu tournes le dos à toutes ces magouilles et tu contemples la situation bloquée.
Quand on regarde la ligne solution, il y a une vraie émancipation , de la profondeur de la Lune à l’épanouissement de la femme du monde. Seul le Bateleur est à l’envers, solutionné par un événement inattendu ? Une communication ?

Comme je te l’ai dit, je ne pense pas que tu seras licenciée. Mais une chose inattendue pourrait bien changer la donne. Une réponse positive à une de tes recherches d’emploi… Ou une proposition dans ta boîte totalement inattendue ?

Je dois revoir la Drh a mon retour de congés pour connaitre ma "sanction". Je n'ai même pas pu me défendre sur les faits qui m'ont été reprochés. Le médecin du travail et ma hiérarchie me soutiennent. Un collègue (syndiqué donc protégé) a aussi témoigné pour moi. Les autres ont eu peur de subir la même chose que moi. C'est fou !

Au vu de ce qui m'est reproché qui ne tient sur rien, elle ne peut pas me licencier.

J'aspire à autre chose et surtout à un environnement sain. Dans ma boite, où que j'aille, elles me pourriront la vie. C'est un cas typique de harcèlement.

Je te rassure, je me vide bien la tête là. Le fait d'être soutenue aide à garder la tête haute. Je m'attache aux petits bonheurs du quotidien.

Merci à toi. Je te tiens au courant de la suite.

Je te souhaite une belle journée ensoleillée.

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Wed May 01, 2024 2:37 pm

Chez moi il pleut et fait froid, du coup je fais de la pâtisserie ce qui est catastrophique pour ma ligne , parce que je les mange aussi :lol:

Jania a écrit:

Je n'ai pas postulé par hasard. Cest une sté pour qui j'ai déjà travaillé, il y a plus de 10 ans mais à distance (je vivais très loin de là). Ils avaient essayé de m'embaucher dans le passé mais je ne vivais pas encore ici et j'avais refusé. Depuis, ils se sont restructuré (en beaucoup mieux). Un nouveau directeur qui a apporté de véritables valeurs. De plus, ils ont emménagé dans un cadre sympa et zen ! Si j'étais embauché, je retournerai au métier que je faisais auparavant et il me faudra une période de réadaptation pour réapprendre toutes les connaissances que j'ai depuis oublié.

On croise les doigts alors pour que ça marche :D Des boîtes comme la tienne où tout le monde vit dans la peur, ça finit par se savoir et ils ont à la fin bien du mal à recruter…

Bises
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Wed May 01, 2024 3:23 pm

Chez moi il pleut et fait froid, du coup je fais de la pâtisserie ce qui est catastrophique pour ma ligne , parce que je les mange aussi :lol:

:lol: L'idée de faire des gâteaux pendant mes congés m'a également effleuré l'esprit mais comme toi, j'ai pensé à ma ligne et je me suis focalisée sur des balades et footing :mrgreen:

Là, je reviens d'une longue randonnée sur un circuit que je ne connaissais pas, ça m'a fait un bien fou ! Ici, le soleil est toujours là. On est loin de la grosse chaleur. J'étais bien couverte pour ma rando.

On croise les doigts alors pour que ça marche :D Des boîtes comme la tienne où tout le monde vit dans la peur, ça finit par se savoir et ils ont à la fin bien du mal à recruter…

Beaucoup de personnes recrutées à la même période que moi ont démissionné. Le collègue dont je te parlais il y a plusieurs messages de ça, est parti pendant sa période d'essai. Il avait cerné l'ambiance.

Très bon appétit, à parler de pâtisserie, ça me donne faim ! :mrgreen:

Bonne fin de journée
Bises
Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Tue May 21, 2024 4:21 pm

Bonjour Lachance,

J'espère que tu vas bien et que la situation pour tes fils s'arrange.

Je crains d'avoir l'entretien cette semaine avec la Drh. Le collègue qui m'avait accompagné précédemment sera également présent. J'ai échangé avec lui, il hallucine concernant ma situation. C'est un lynchage !

J'ai posé la question au tarot pour savoir comment allait se passer cet entretien :

:Tspace: :Tar16U: :Tar09U:
:Tar06U: :Tar03U: :Tar20D:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar12U:
:TppfFR:

Je ne comprends pas l'hermite et la maison dieu. En même temps, je ne comprends pas trop ce qui m'arrive, ça ne tient sur rien !

J'épluche les annonces mais rien dans mon domaine ou s'y approchant. Je n'ai pas reçu de réponse de la sté dont je t'avais parlé précédemment. Comme je te le disais passer un certain âge, les candidatures tombent dans les oubliettes...

J'ai du mal à me motiver pour aller au boulot !

Merci de ton aide.

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Tue May 21, 2024 9:29 pm

Bonsoir Jania,

Oui, je comprends que tu appréhendes :? Mais j’ai l’impression que tu pourras encore libérer des choses par la parole, qu’il y aura un déblocage à ce n8veau, mais avec ce pendu, j’ai l’impression comme je l’avais déjà dit pour un autre tirage, qu’il ne va pas se passer grand chose au final. J’espère ne pas me tromper mais cette histoire me fait un peu penser à un pétard mouillé …

J’espère que ce sera vraiment le cas et qu’il n’y aura pas d’incidence pour toi :?

Bises
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Wed May 22, 2024 6:06 pm

Bonjour Lachance,

Toujours pas de date. Pfff !

Je n'ai pas l'intention de me laisser faire et la personne qui m'accompagne me soutient. Je veux pouvoir m'exprimer. Les propos de la DRH ne sont que des ouï-dire.

Çà m'épuise et ça me démotive d'aller au travail :(

Vivement le week end !

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT