Est-ce que je vais signer une promesse d'embauche dans la sté A ?
Est-ce que je vais quitter la sté B ?
La papesse pourrait bien tenir le contrat à signer à la main effectivement… Toute la ligne du bas est bloquée et en haut on passe d’une démolition à une reconstruction. Donc ce tirage me parait plutôt positif… En tout cas , tu devrais avoir des nouvelles, je pense, peut-être un entretien…
On voit que tout est bloqué en l’état, tu tournes le dos à toutes ces magouilles et tu contemples la situation bloquée.
Quand on regarde la ligne solution, il y a une vraie émancipation , de la profondeur de la Lune à l’épanouissement de la femme du monde. Seul le Bateleur est à l’envers, solutionné par un événement inattendu ? Une communication ?
Comme je te l’ai dit, je ne pense pas que tu seras licenciée. Mais une chose inattendue pourrait bien changer la donne. Une réponse positive à une de tes recherches d’emploi… Ou une proposition dans ta boîte totalement inattendue ?
Jania a écrit:La papesse pourrait bien tenir le contrat à signer à la main effectivement… Toute la ligne du bas est bloquée et en haut on passe d’une démolition à une reconstruction. Donc ce tirage me parait plutôt positif… En tout cas , tu devrais avoir des nouvelles, je pense, peut-être un entretien…
Je n'ai pas postulé par hasard. Cest une sté pour qui j'ai déjà travaillé, il y a plus de 10 ans mais à distance (je vivais très loin de là). Ils avaient essayé de m'embaucher dans le passé mais je ne vivais pas encore ici et j'avais refusé. Depuis, ils se sont restructuré (en beaucoup mieux). Un nouveau directeur qui a apporté de véritables valeurs. De plus, ils ont emménagé dans un cadre sympa et zen ! Si j'étais embauché, je retournerai au métier que je faisais auparavant et il me faudra une période de réadaptation pour réapprendre toutes les connaissances que j'ai depuis oublié.
Chez moi il pleut et fait froid, du coup je fais de la pâtisserie ce qui est catastrophique pour ma ligne , parce que je les mange aussi
On croise les doigts alors pour que ça marche Des boîtes comme la tienne où tout le monde vit dans la peur, ça finit par se savoir et ils ont à la fin bien du mal à recruter…
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot], Nath57120, Stéphane et 33 invités