Toujours pas de date. Pfff !
Avec ce pendu, je me demande s’il y en aura une de fixée ou si ça sera simplement enterré.
Je comprends que ça te déstabilise mais garde courage…
Bises
Toujours pas de date. Pfff !
Bonsoir Jania,
Toujours pas de date. Pfff !
Avec ce pendu, je me demande s’il y en aura une de fixée ou si ça sera simplement enterré.
Je comprends que ça te déstabilise mais garde courage…
Bises
Jania a écrit:Bonjour Lachance,Bonsoir Jania,
Toujours pas de date. Pfff !
Avec ce pendu, je me demande s’il y en aura une de fixée ou si ça sera simplement enterré.
Je comprends que ça te déstabilise mais garde courage…
Bises
Ben, le voisin de bureau qui a tout déclenché s'est fait viré hier soir. On a appris la nouvelle par mail cet am.
Une bonne chose de faite
Toujours pas convoquée, la procédure est caduque mais il reste le problème avec mes harceleuses et je me suis prise la tête avec mon n+1 qui ne veut absolument pas être témoin. Ils m'ont tous dit qu'ils savaient ce qui se passait mais ne voulaient pas s'en mêler ! C'est aussi une forme de harcèlement. Mon n+1 m'a dit un truc qui m'a terriblement déçue !!!!!!! Je l'ai un peu testé pour voir ce qu'il avait dans le ventre.
Rien de surprenant au vu de tout ce qui s’est passé Ton chef t’avait dit, je crois, qu’il ne savait pas comment faire sans toi ? Ben, peut-être est-il temps de lui montrer que l’investissement doit être réciproque Je veux dire, tu es visiblement quelqu’un de très investi et sérieux dans ton travail, c’est tout à ton honneur, mais ça leur paraît naturel visiblement. Peut-être faut-il que tu t’investisses moins avec tes tripes. Tout en faisant ton travail bien sûr, mais pas plus, que ton chef réalise qu’il ne peut pas tout attendre de toi sans un engagement de sa part aussi pour te soutenir quand besoin.
Je suis en congé semaine prochaine (oui, je sais, encore, mais j'avais pas mal de congés à solder ). J'ai pris un rdv avec une psychologue spécialisée en souffrance au travail car ça fait longtemps que ça dure. J'en ai trouvé une qui a l'air pas mal avec une bonne expérience.
Ca tombe bien, ces congés, tu as besoin de sortir de ce milieu anxiogène. Et de te faire aider.
J'envisage de demander un changement de service. Le médecin du travail avait déjà appuyé ma demande dans le passé mais ma harceleuse principale est très protégée et rien n'avait été fait. J'y crois pas mais comme le dit mon collègue syndiqué, il faut notifier ce qui s'est passé.
J’espère que cette fois ci, ça marchera
Je suis hyper stressée, j'en ai marre de ce taf ! J'espère qu'il va faire beau la semaine prochaine car j'ai vraiment besoin de me changer les idées !
Normalement le beau temps devrait enfin être là
Merci à toi et j'espère que ça va mieux pour tes fils.
Ça avance doucement et j’essaye de lâcher prise
A bientôt. Je reviendrai quand le moral sera un peu mieux.
Essaye de faire comme le pendu de ton dernier tirage. Lâcher prise, attendre avec une oreille tournée vers l’avenir, prêt à se remettre en chemin quand le moment sera là.
Jeanne
Bonjour Jania,
Je suis vraiment désolée pour toi
Bateleur envers diable, c’était vraiment les coups fourrés et magouilles, mais la ligne solution montrait ta combativité , la Justice regarde la réalité et est inébranlable, forte de ses convictions, et aussi que tu serais soutenue…
A nouveau ce fichu diable au dessus du pendu. On est dans la la mauvaise foi et il faut ne pas rentrer dans ce jeu. L’étoile invite à se calmer effectivement tout comme la Justice etait quelqu’un sûre de son droit mais imperturbable.
Je me demande si leur but n’est pas de te déstabiliser pour que tu partes de toi même La solution est dans le soutien. Là, l’amoureux, avant le soleil, on a toujours dans tes tirages, l’idée d’être soutenue, accompagnée. L’union fait la force, et si tu es soutenue, a fortiori par un syndicat , ça devrait t’aider à triompher…
J'y ai pensé également. En fait, elle ne peut pas me licencier donc elle essaye de me faire peur. C'était choquant qu'une personne au poste auquel elle est puisse mentir à ce point. Et encore, je ne peux pas tout te dire sur le forum. Je reste assez vague. Ce n'est pas l'envie qui me manque mais quand je vois le nombre de personnes qui lisent ce post, je m'abstiens (pas de soucis, s'il ne s'agissait que des habitués du forum que je lis également car je trouve qu'ils ont un bon esprit de solidarité avec aussi beaucoup d'empathie).
Pour moi, le deuxième tirage parle aussi de toi. Je pense que le tirage t’invite à ne pas te laisser déstabiliser par elle, à t’affirmer et t’affranchir . Etre une femme libre, forte et conquérante. Avec le Jugement, il y a la libération mais aussi, la discussion, de nouveaux éléments encore qui vont surgir…
Oui, j'ai été surprise de lui tenir tête mais les 1ères minutes ont été déroutantes par la violence de ses propos et plutôt que de me ratatiner, cela a eu l'effet inverse.
Ca m’a inspiré une idée, si les attaques ne sont pas abandonnées, tu ne peux pas t’adresser plus haut qu’elle , au big boss même, en dernier recours, avant les prud’hommes ?
Nous avons une stratégie.
Tes tirages ont tous un point positif, ils se terminent par une carte à l’endroit. Garde espoir…
Merci, j'essaye. Je suis bien entourée. Je te tiendrai au courant mais mon post ici est un peu trop lu... Je reviendrai bien plus tard, tu peux compter sur moi pour te faire un retour.
En attendant, je ne te remercierai jamais assez de l'aide que tu m'as apportée, tes lectures, tes conseils. J'adore te lire, ton recul sur les situations fait un bien fou.
A bientôt en te souhaitant de bien profiter de tous les moments de bonheur que le quotidien peut nous offrir. Je te souhaite de trouver la sérénité que tu espères. En tout cas, ton entourage a bien de la chance de t'avoir. Tu es une personne qui gagne a être connue.
Bises
Jeanne
Bises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités